Trading pool ?
voici une petite explication :
l'objectif d'une Trading pool est d'accompagner des personnes qui ont des fonds en crypto currencies et qui n'ont pas le temps de trade à cause de leur travaille ,de leur vie familiale,... et qui hold par dépit et sont souvent contraint de prendre des dump . Une Trading Pool aura pour objectif de trouver un trader compétent et expérimenté, disposant d'un bon track record afin que celui-ci gère les fonds d'un groupe de personnes .
comme cela fonctionnera ?
Les investisseurs pourront contribuer au pool de trading via une plateforme similaire à primablock où un smart contract sera deployés pour faciliter les dėpot et les retraits de nos investisseurs . Sur la plateforme, les investisseurs pourront voir toutes les trade du trader en temps réel et voir ainsi ses performances .
L'investissement est censé durer trentes jours . Au bout de ses trentes jours les investisseurs pourront cash out leur fond sur la plateforme .
dites moi votre avis sur ce nouveau projet en pleine création
Si vous êtes un trader compétent disposant d'un bon track record et que vous êtes full time
Envoyé moi un message en privé