CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : De 2500 à 40 000 dollars, puis retour à ZERO. Voici mon histoire.

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
T0TheM00N T0TheM00N
MP
Niveau 8
13 août 2018 à 16:15:29

bordel c'est triste à lire khey, j'ai fait 60k to 1k aussi, et c'est sombre comme tu dis, mais après j'ai pas la même situation que toi

j'espère que tu vas te refaire, et si t'en a marre de ton patron et des corroness poruquoi pas lancer une petite boite (prêt oblige :hap:)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2018 à 16:17:27

Le 13 août 2018 à 16:13:34 ___kingrabbit a écrit :

Le 13 août 2018 à 16:01:49 Apoh39 a écrit :
le refaire c'est chaud car quand il a fait sont up de 200 to 40k on était en période de pump donc ça a été en quelque sorte de la chance facile, la maintenant pour grimper faut savoir scalper car les monnaies qui pump faut les trouver et avoir une énorme chance de cocu.

Le prochain bullrun c'est pas cette année soyez en sur!

Je me souviens de toi, c'est toi qui cassais les couilles en disant qu'on était dans un range 8k-10k et qu'on était dans le déni en pensant qu'on pouvait aller plus bas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

je n'ai jamais dit qu'on pourrais pas aller plus bas ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit, mon sentiment était qu'on allais range entre 8 et 10k longtemps, j'ai eu tord, et alors ?

kheyleparquet kheyleparquet
MP
Niveau 43
13 août 2018 à 16:28:30

Le 13 août 2018 à 16:15:29 T0TheM00N a écrit :
bordel c'est triste à lire khey, j'ai fait 60k to 1k aussi, et c'est sombre comme tu dis, mais après j'ai pas la même situation que toi

j'espère que tu vas te refaire, et si t'en a marre de ton patron et des corroness poruquoi pas lancer une petite boite (prêt oblige :hap:)

Bon courage à toi aussi mon Khey ! On doit y arriver, ce serait trop bête de lâcher l'affaire alors qu'on est capable de faire de grandes choses.

Pour l'instant je suis au chômage et j'ai déjà un prêt sur le dos, mais j'apprends énormément sur l'e-Commerce (dropshipping) et je compte racheter une boutique de vente en ligne, quand je me serai fait plus de 9000 euros en trade.

Message édité le 13 août 2018 à 16:29:08 par kheyleparquet
ugko ugko
MP
Niveau 10
13 août 2018 à 16:28:46

Putain j'ai exactement le même chemin arriver en mai 2017 avec 2000 € fin janvier j'étais à 37k aujourd'hui je suis à 1,5k je suis désespéré

ugko ugko
MP
Niveau 10
13 août 2018 à 16:30:04

J'ai fait mon plus gros du benef sur : wtc, ixt, coss, tous à -90% de leurs Ath

kheyleparquet kheyleparquet
MP
Niveau 43
13 août 2018 à 16:34:46

Le 13 août 2018 à 16:28:46 ugko a écrit :
Putain j'ai exactement le même chemin arriver en mai 2017 avec 2000 € fin janvier j'étais à 37k aujourd'hui je suis à 1,5k je suis désespéré

En gros désormais lors des périodes de fortes hausses il faudra regarder attentivement le BTC et savoir s'arrêter dans nos trades lorsque l'euphorie devient suspecte. Normalement le BTC a une certaine ligne d'évolution, si on part trop haut d'un coup il faut s'attendre à une période de chute qui impact tout le reste des coins. Le plus dur c'est de mettre le frein à mein et de se remettre en USDT, mais il faut savoir le faire. Imagine si tu repars dès maintenant, au bottom, avec ton ancien ATH. C'est comme ca qu'on devient millionnaire.

TontonNextlevel TontonNextlevel
MP
Niveau 6
13 août 2018 à 16:34:57

Putin 60k to 1K , 37k to 1k

Mais les mecs vous êtes full altcoins ou quoi?

Faut jamais holder une alt en perte trop longtemps sauf si c'est une alt du top 10 et encore.

La base c'est un portfolio a 80% en BTC

RSAtrader59 RSAtrader59
MP
Niveau 7
13 août 2018 à 16:36:06

Le 13 août 2018 à 16:13:34 ___kingrabbit a écrit :

Le 13 août 2018 à 16:01:49 Apoh39 a écrit :
le refaire c'est chaud car quand il a fait sont up de 200 to 40k on était en période de pump donc ça a été en quelque sorte de la chance facile, la maintenant pour grimper faut savoir scalper car les monnaies qui pump faut les trouver et avoir une énorme chance de cocu.

Le prochain bullrun c'est pas cette année soyez en sur!

Je me souviens de toi, c'est toi qui cassais les couilles en disant qu'on était dans un range 8k-10k et qu'on était dans le déni en pensant qu'on pouvait aller plus bas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Oui, c'est lui aussi qui a été ban perm' après m'avoir trash talk car avec d'autres on essayait de lui ouvrir les yeux.
Son ancien pseudo, Apoh36 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

On t'en veut pas khey, mais ne viens pas FUD & mettre le seum à quelqu'un qui l'a déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491420467-10114.png

T0TheM00N T0TheM00N
MP
Niveau 8
13 août 2018 à 16:44:51

Le 13 août 2018 à 16:34:57 TontonNextlevel a écrit :
Putin 60k to 1K , 37k to 1k

Mais les mecs vous êtes full altcoins ou quoi?

Faut jamais holder une alt en perte trop longtemps sauf si c'est une alt du top 10 et encore.

La base c'est un portfolio a 80% en BTC

ouaip je suis d'accord pour les 80% mais quand t'as moins de 50-60k tu la joue pas en mode safe, t'as envie d'avoir 100 000 mini et repasser en btc

perso, full alt depuis toujours, j'avais 4btc a peu pres et je me suis dit je vise les 10btc et je hold que ça

T0TheM00N T0TheM00N
MP
Niveau 8
13 août 2018 à 16:45:29

Le 13 août 2018 à 16:34:46 kheyleparquet a écrit :

Le 13 août 2018 à 16:28:46 ugko a écrit :
Putain j'ai exactement le même chemin arriver en mai 2017 avec 2000 € fin janvier j'étais à 37k aujourd'hui je suis à 1,5k je suis désespéré

En gros désormais lors des périodes de fortes hausses il faudra regarder attentivement le BTC et savoir s'arrêter dans nos trades lorsque l'euphorie devient suspecte. Normalement le BTC a une certaine ligne d'évolution, si on part trop haut d'un coup il faut s'attendre à une période de chute qui impact tout le reste des coins. Le plus dur c'est de mettre le frein à mein et de se remettre en USDT, mais il faut savoir le faire. Imagine si tu repars dès maintenant, au bottom, avec ton ancien ATH. C'est comme ca qu'on devient millionnaire.

repasser en usdt psychologiquement c'est chaud, tu te dis toujours "et si le train repart"

kheyleparquet kheyleparquet
MP
Niveau 43
13 août 2018 à 16:48:20

Le 13 août 2018 à 16:45:29 T0TheM00N a écrit :

Le 13 août 2018 à 16:34:46 kheyleparquet a écrit :

Le 13 août 2018 à 16:28:46 ugko a écrit :
Putain j'ai exactement le même chemin arriver en mai 2017 avec 2000 € fin janvier j'étais à 37k aujourd'hui je suis à 1,5k je suis désespéré

En gros désormais lors des périodes de fortes hausses il faudra regarder attentivement le BTC et savoir s'arrêter dans nos trades lorsque l'euphorie devient suspecte. Normalement le BTC a une certaine ligne d'évolution, si on part trop haut d'un coup il faut s'attendre à une période de chute qui impact tout le reste des coins. Le plus dur c'est de mettre le frein à mein et de se remettre en USDT, mais il faut savoir le faire. Imagine si tu repars dès maintenant, au bottom, avec ton ancien ATH. C'est comme ca qu'on devient millionnaire.

repasser en usdt psychologiquement c'est chaud, tu te dis toujours "et si le train repart"

Exactement, mais faut qu'on apprenne à le faire si on veut pas tout perdre à chaque fois lol

Masterkheey Masterkheey
MP
Niveau 1
13 août 2018 à 17:01:36

Désolé keys mais je pense que ta une mentalité d'ignorant et que tu devrais te remettre en question avant de remettre en cause la société actuelle. Tu crois que les mecs qui gagne 10k+ mois c'est pour leurs beau yeux ? Détrompe toi, bien souvent c'est parce qu'il ont des compétences/gestion du risque/responsabilité a la hauteur de leur salaire qui est généralement proportionnel a ce qu'il font gagner a leur boites. Tu comprendras que le mec qui travail a mcdo ou a l'usine ba ces compétences sont limitées et niveau risque il en prend pas trop non plus.
Pour ce qui est de tes compétences en crypto elles sont peut etre pas aussi élevées que tu ne le crois, investir dans le NEM début 2017 sans meme avoir de BTC deja je trouve ca douteux. Puis all'in dans 2 shitcoins sans respecter aucune logique par pure appat du gain me font penser que des erreurs comme ca tu va en refaire.
Tiens d'ailleurs je serais curieux de savoir quelle coin tu va choisir pendant la saison des alts.

mumuk2 mumuk2
MP
Niveau 10
13 août 2018 à 17:05:11

tout le monde à son histoire dans ce marché, n'abandonne pas. L'important c'est le MINDSET, c'est ca la réelle fortune, le reste est un moyen pour arriver à ta destinée, à ce qui est fait pour toi.

Tu sais des erreurs, j'en ai commise pas mal aussi, j'ai peut-être plus que toi actuellement mais j'aurai pu avoir beaucoup plus aussi.

J'ai commencé en 2016 (vérifiable sur le topic eth 18-25) j'ai placé 1k sur l'ETH pour le vendre le double quelque mois plus tard. Pareil pour le NEM, l'antshare et j'en passe.

Mais avec des "si" on refait le monde. Pose-toi les bonnes questions, quel est mon plan d'action aujourd'hui pour arriver à mes fins ? Qu'est ce que je peux préparer aujourd'hui pour y arriver ? Comment puis-je provoquer la chance pour qu'elle m'accompagne ?

Quand tu as le bon état d'esprit, rien ne pourra t'arrêter, et avoir la rage est une bonne chose car elle te permettra de te surpasser :ok:

WARREN_BUFFET WARREN_BUFFET
MP
Niveau 10
13 août 2018 à 17:10:13

2500 to 2 millions 225000 to 220 000 :hap:

Quand ça grimpe, tu penses aux taxes (+ de 50%) et tu deviens greedy.

Une bonne leçon les potos

kheyleparquet kheyleparquet
MP
Niveau 43
13 août 2018 à 17:10:35

Le 13 août 2018 à 17:01:36 Masterkheey a écrit :
Désolé keys mais je pense que ta une mentalité d'ignorant et que tu devrais te remettre en question avant de remettre en cause la société actuelle. Tu crois que les mecs qui gagne 10k+ mois c'est pour leurs beau yeux ? Détrompe toi, bien souvent c'est parce qu'il ont des compétences/gestion du risque/responsabilité a la hauteur de leur salaire qui est généralement proportionnel a ce qu'il font gagner a leur boites. Tu comprendras que le mec qui travail a mcdo ou a l'usine ba ces compétences sont limitées et niveau risque il en prend pas trop non plus.
Pour ce qui est de tes compétences en crypto elles sont peut etre pas aussi élevées que tu ne le crois, investir dans le NEM début 2017 sans meme avoir de BTC deja je trouve ca douteux. Puis all'in dans 2 shitcoins sans respecter aucune logique par pure appat du gain me font penser que des erreurs comme ca tu va en refaire.
Tiens d'ailleurs je serais curieux de savoir quelle coin tu va choisir pendant la saison des alts.

Donc en gros, si tu n'es pas capable d'être expert-trader tu mérites de vivre comme un esclave ? T'es en train de justifier ta propre servitude et celle de tes enfants mec. Les gens qui bossent à l'hôpital, à l'usine, qui sont à la boulangerie, ou dans la police, tous ses gens sont utiles et nécessaires à la société, on a besoin d'eux et ils méritent d'être mieux payés. On a pas besoin d'avoir que des experts du risque financier. On a besoin de tout le monde, sauf que la vérité c'est qu'on est tous des esclaves, et que t'es en train de justifier notre liberté et notre dignité sur des critères d'argent, alors que moi, qui suit humaniste, je considère qu'on est tous égaux et qu'on devrait tous avoir le choix, avoir la capacité d'être libre, ou au moins la capacité de diminuer notre servitude.

Tu as un ton mauvais, si tu as la haine par rapport à ta propre situation ne la crache pas sur les autres.

kheyleparquet kheyleparquet
MP
Niveau 43
13 août 2018 à 17:14:28

Le 13 août 2018 à 17:05:11 mumuk2 a écrit :
tout le monde à son histoire dans ce marché, n'abandonne pas. L'important c'est le MINDSET, c'est ca la réelle fortune, le reste est un moyen pour arriver à ta destinée, à ce qui est fait pour toi.

Tu sais des erreurs, j'en ai commise pas mal aussi, j'ai peut-être plus que toi actuellement mais j'aurai pu avoir beaucoup plus aussi.

J'ai commencé en 2016 (vérifiable sur le topic eth 18-25) j'ai placé 1k sur l'ETH pour le vendre le double quelque mois plus tard. Pareil pour le NEM, l'antshare et j'en passe.

Mais avec des "si" on refait le monde. Pose-toi les bonnes questions, quel est mon plan d'action aujourd'hui pour arriver à mes fins ? Qu'est ce que je peux préparer aujourd'hui pour y arriver ? Comment puis-je provoquer la chance pour qu'elle m'accompagne ?

Quand tu as le bon état d'esprit, rien ne pourra t'arrêter, et avoir la rage est une bonne chose car elle te permettra de te surpasser :ok:

Merci Khey. Pour l'instant je reste en surveillance sur des monnaies intéressantes, j'ai pas encore fait de choix, le moment de s'insérer n'est pas encore tout à fait arrivé , je patiente comme le tigre qui observe ses proies avant de choisir son moment pour attaquer :ok:

Cryptoman1234 Cryptoman1234
MP
Niveau 6
13 août 2018 à 17:17:14

Une adresse pour t'envoyer un tips ?

kheyleparquet kheyleparquet
MP
Niveau 43
13 août 2018 à 17:18:46

Le 13 août 2018 à 17:17:14 cryptoman1234 a écrit :
Une adresse pour t'envoyer un tips ?

si tu as un tuyau qui te semble intéressant tu peux m'envoyer un mp si tu veux

Metasploit4ever Metasploit4ever
MP
Niveau 10
13 août 2018 à 17:42:43

Triste histoire, mais tu es surement loin d'être le seul dans ce cas la ...

time_is_crypto time_is_crypto
MP
Niveau 23
13 août 2018 à 17:45:05

Cela faisait trèèès longtemps que je n'avais pas lu un topic aussi sérieux, et utile, ça fait plaisir.

Beaucoup de personnes sont dans ton cas, et tu l'as dit toi même, si tu l'as fait une fois, tu peux le faire deux fois. Par contre tu feras attention à ne pas faire deux fois la même connerie, ce qui est plus facile à dire qu'à faire quand on est accro à l'argent.

Bonne chance, tiens nous au courant :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment