Expert economique, prix nobel,acteurs du marche concerner, voici quelques predictions:
-1876, un memo interne de western union, le leader americain du telegraph ecrit a propos du telephone qui vient d etre inventer " "ce telephone" a trop de limitation pour etre utiliser comme un moyen de communication."
-1878, robert louis steveson prend sa plume pour dissuader la ville de londre d adopter l electricite pour son eclairage public, trop brillante, pas asser naturel, dangereuse pour l oeuil humain selon l illustre auteur.
- 1911, ferdiand fosh a ecrit: " les avions sont des jouets interressant, mais sans application militaire".
-1914, l europe se jette en guerre, de l avis hunanime c etais impossible, d un avis hunanime, elle est considerer comme "la der des der", 8 M de mort 6 M d invalide,8M d orphelin. Sera suivit de la deuxième qui fera encore plus de victimes.
-1962,le studio deca recording refuse de signer le beatles arguant " la guitare c est deja depasser".
-1959, la societe haloid met au point le 914, un photocopieur revolutionnaire,plus rapide mais plus cher, et commande une etude de marche au cabinet Arthur d. Little, le plus reputer a l epoque en matiere de technologie. Qui en conclu qu il n y a pas de marcher pour le 914! Heureusement la societer n en tien pas compte, se renome xerox, et devient une des multinationales majeures du 20 eme siecle.
-2016, les expert financier sont hunanime, le bitcoin ne peut pas etre utiliser comme moyen de paiement.
juillet 2018 les investisseurs boudent Coss 
Je veux pas faire le jean- Bescherelle (je fais beaucoup de fautes moi-même).
Mais fait un effort. C'est horrible !
2018,le Bitcoin à toujours ses pauvre 7 tps et ne peux pas être utilisé comme monnaie mondiale 
Le 19 juillet 2018 à 11:45:03 supaKool a écrit :
Clairement
Sinon c'est FAIS et non FAIT ![]()
Biais du survivant.
desoler, il n'y a pas eu de relecture et j'ai écris en mode texto je suis sur le portable, le pavé était gros, mon écran lui, était tout petit, j'ai pas eu la motivation...
Le 19 juillet 2018 à 11:40:24 azeke17171717 a écrit :
Expert economique, prix nobel,acteurs du marche concerner, voici quelques predictions:-1876, un memo interne de western union, le leader americain du telegraph ecrit a propos du telephone qui vient d etre inventer " "ce telephone" a trop de limitation pour etre utiliser comme un moyen de communication."
-1878, robert louis steveson prend sa plume pour dissuader la ville de londre d adopter l electricite pour son eclairage public, trop brillante, pas asser naturel, dangereuse pour l oeuil humain selon l illustre auteur.
- 1911, ferdiand fosh a ecrit: " les avions sont des jouets interressant, mais sans application militaire".
-1914, l europe se jette en guerre, de l avis hunanime c etais impossible, d un avis hunanime, elle est considerer comme "la der des der", 8 M de mort 6 M d invalide,8M d orphelin. Sera suivit de la deuxième qui fera encore plus de victimes.
-1962,le studio deca recording refuse de signer le beatles arguant " la guitare c est deja depasser".
-1959, la societe haloid met au point le 914, un photocopieur revolutionnaire,plus rapide mais plus cher, et commande une etude de marche au cabinet Arthur d. Little, le plus reputer a l epoque en matiere de technologie. Qui en conclu qu il n y a pas de marcher pour le 914! Heureusement la societer n en tien pas compte, se renome xerox, et devient une des multinationales majeures du 20 eme siecle.
-2016, les expert financier sont hunanime, le bitcoin ne peut pas etre utiliser comme moyen de paiement.
La différence entre le début et 2016, c'est que c'est en général un random qui dit ça au tout début, or 2016 c'est l'ensemble des experts de partout après 7 ans de fonctionnement.
Merci ça remet dans le contexte!
Toute les inovation de l'histoire de l'humanité allaient soit mener l'humanité à sa perte ou bien ne servait à rien...
Il y a deux jours j'ai appris le systeme du baton de comptage https://fr.wikipedia.org/wiki/Bâton_de_comptage
Une sorte de BTC première génération, de l'argent décentralisé (qui fonctionnait comme une dette que l'on s'échangeait). Les angalis ont tout bruler pour faire place à la centralisation.
Le BTC ou le futur BTC va etre une monaie d'échange internationnal décentralisé, et une fois l'adoption massive les gens trouveront débile d'avoir eut une monaie dont le cours était en perpétuelle déflation. Plus tu avances dans le temps plus t'es pauvres si tu ne produit pas de la richesse...
Le 19 juillet 2018 à 11:57:24 pudge94 a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 11:40:24 azeke17171717 a écrit :
Expert economique, prix nobel,acteurs du marche concerner, voici quelques predictions:-1876, un memo interne de western union, le leader americain du telegraph ecrit a propos du telephone qui vient d etre inventer " "ce telephone" a trop de limitation pour etre utiliser comme un moyen de communication."
La différence entre le début et 2016, c'est que c'est en général un random qui dit ça au tout début, or 2016 c'est l'ensemble des experts de partout après 7 ans de fonctionnement.
années 95-00 " le développement du commerce ne pourras pas se faire sur internet".
Tu fait la meme erreur que le Fosh en voyant les avions...tu t'imagine que parce qu'ils sont encore en bois et tissus, tu ne pourras pas faire la guerre avec....mais tout évolue.
le LN arrive, les etf finirons un jour au l'autre par arrivés, meme mastercard s'y met.Maintenant tu peut rester avec tes oeuillères!
cet article va te donner un autre exemple de l erreur que tu fait: https://www.google.com/amp/s/www.slate.fr/story/20021/internet-predictions-futur-technologie-erreur%3famp
Le 19 juillet 2018 à 12:03:54 hugoprat a écrit :
Merci ça remet dans le contexte!
Toute les inovation de l'histoire de l'humanité allaient soit mener l'humanité à sa perte ou bien ne servait à rien...
Cela dit, que ça nous mène au final à notre perte (réchauffement / pollution / nucléaire...), c'est plutôt juste et ça se confirme de jour en jour...
Intéressant tout ça ![]()
Faut pas etre si pessimiste.... ont se bougera qu une fois au pied du mur c est tout... c est propre a l homme.
Celle là est pas mal aussi. Prévision sur l'avenir d'internet ![]()
Vous allez voir le rapprochement avec la blockchain est vraiment frappant.
Rapport au premier ministre de 1994.
Le 19 juillet 2018 à 12:55:55 azeke17171717 a écrit :
Faut pas etre si pessimiste.... ont se bougera qu une fois au pied du mur c est tout... c est propre a l homme.
On est dans le mur depuis longtemps mon gars...renseigne toi un peu sur la collapsologie et tu verras par toi même...
Monsieur fin du monde s eloigne du sujet.... des fins du monde yen as tjrs eu, yen aura peut etre mais quand? Grosse proportion de chance que tu meurt avant d avoir ta reponse mon amis.
Faire : 3ème groupe
Impératif : fais
Mais merci pour ton aplomb johny.
Le 19 juillet 2018 à 13:42:53 johny123456789 a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 11:46:50 lehiboo a écrit :
Mais fait un effort. C'est horrible !Clairement
![]()
Sinon c'est FAIS et non FAIT
Non, jean-conjugaison, c’est bien fait. Et je t’invite à te renseigner sur l’impératif présent du verbe faire
https://puu.sh/AZmZn/7813822af2.png
Voilà, ferme ta gueule pour voir? Depuis quand on met un t à la deuxième personne du singulier? Les cassos sur ce forum c'est incroyable...