Salut a tous
Je vous présente un projet auquel je crois beaucoup et qui je pense a un très gros potentiel
COVAL pour Circuit Of VALue
C'est un réseau construit sur Counterparty
L’équipe est seulement compose de 2 développeurs qui travaillent sur ce projet depuis 2015. Avant ils faisaient partie du projet Counterparty. Ils travaillent dans les monnaies digitale depuis avant l'avenement du Bitcoin. Ils travaillaient dans les monnaies In-game auparavant.
Le principal atout de ce projet est dans leur application phare EMBLEM. EMBLEM est un wallet universel dans lequel on peu stocker 99% des cryptomonnaies existantes, mais egalement des photo ou des items de jeux vidéo par exemple.
Sa seconde spécificité c'est que une foi ce wallet chargé, vous pouvez l'envoyer a n'importe qui via le réseau COVAL. Derniere spécificité intéressante, la possibilité de rendre cette transaction anonyme ou non.
On a donc un outils permettant de faire des transaction offchain pour n'importe quel autre coins, avec souvent des fees bien moindre et la possibilité de rendre toute les transactions anonymes.
Le wallet EMBLEM est actuellement en version alpha et ne peu pour le moment contenir qu'un nombre reduit de coins . Mais la première version publique ne saurai tarder maintenant
Autre features sur lesquelles travaille COVAL : Les atomic swap et les sidechains. Additionné au wallet EMBLEM ca devrai permettre a COVAL d’être une très bonne solution pour les DEX.
COVAL s;echange seulement sur bittrex
Son marketcap actuel est tres faible {$3 514 610 USD}
Une grosse news devrai sortir tres prochainement pour parler des partnerships et présenter la première version de EMBLEM
https://coinmarketcap.com/currencies/circuits-of-value/
Vous trouverez tous les autres liens a partir de cette page
cte bide
Ouai lol , ca n'a interesse personne
Le projet semble enfin sur le point de release son produit phare, le EMBLEM vault.
Wallet avec atomic swap ! Pas + de news pour le moment a ce sujet, on attend + de precision de la part des devs
Et ils ont deja des ICO qui comptent utiliser EMBLEM et qui attendent le feu vert pour lancer leur campagne.
Le coin COVAL sera en gros le gas ne cessaire pour utiliser EMBLEM vault, mais la pareil on attend + de precision de la part des dev
Enfin c'est sur le point de sortir. Vu le marketcap je pense que c'est un excellent parie. On peut chopper un tres bon retour, surtout si les timing sont la et que le market ne replonge pas en meme temps
c'est sur quel exchange ?
ya un fou qui me l'a shillé sur tg
il éveillait mon attention jusqua ce quil me dise quil avait buy du ncp à 80 lits et quil holdait
C'est sur Bittrex
Ca commence a pump. En fait des que un des dev distille quelques infos sur le telegram.
La magie des microcap :
Les covaux c'est OP <3
Un petit UP pour signaler que ca commence a bouger vraiment.
Le produit est apparement finit et pret a etre release. Les devs s'attaque maintenant au marketing avec un premier press release qui va etre suivit par 4 autres. Un marketing qui s'annonce plutot poussif mais c'est un projet sans ICO et lance il y a plusieurs annees. Mais la communauté est active et sort elle aussi des articles sur le projet. Les devs sont a l'ecoute de la communaute sur telegram sur comment pourrai avancer le marketing
https://coinscribble.com/emblem-vault-announces-support-for-more-than-500-cryptocurrencies/2085/releases/34/
Et message d'un des devs ces derniers jours :
shannon code, [30.09.18 08:56]
Luckily, the days of no hype are over, we’ve got 4 more press releases in the works
I’ve got the mechanics of emblem/coval economy worked out, just need it properly documented. (My notes have been handed off to my tech writers at UN)
I appreciate everyone’s patience and all the work everyone is putting into making Emblem a reality and spreading the Coval word around.
shannon code, [30.09.18 22:49]
Just thought of a new use case. Decentralized subscriptions
Like a paypal subscription $9.99 a month, but decentralized
shannon code, [30.09.18 23:29]
Smart contract will be on mainnet
Enfin sur ce lien vous pouvez telecharger pour test le wallet EMBLEM, bien qu'il ne soit pas encore connecte au mainnet
https://github.com/DecentricCorp/Emblem.NativeClient
Pour le moment le prix a repris +30% et le volume est passe de 10 000$ a 100 000$.
Ca s'annonce prometteur pour les semaines a venir
"shannon code, [08.10.18 20:02]
Release imminent. I'm trying to have something in your hands by friday"
Apparemment le working product devrai être délivré pour vendredi ! C'est le fruit de + de 2 ans de travail de la part de la team donc c'est plutôt cool pour les bagholder.
So now lets see
Les sell wall qui tenaient encore le prix ont été bouffe dans la nuit.
Du coup y a des chance de voir un petit +10 a +40% sur le day avec le volume qui continue d'augmenter doucement.
Pour ceux qui ont de la liquidité sur Bittrex ca peut etre un moove intéressant pouru n day trade.
C'est mon dernier chill, now je laisse le pump parler a ma place ![]()
J'ai pris un bon bag à 51sat, tout vendu à 55
J'ai fait mon petit profit de la journée, on se sent trader ![]()
Le EMBLEM vault devrai finalement enfin être release pour de bon ce WE (heure US). Du coup au + tard lundi 8h heure FR.
Le prix est retombe a 50/51 sat donc pour ceux qui cherche des day trade / short term trade, vous avez a mon avis un spot easy pour hit 10/20% qd la news du release sortira (sachant qu'il n y a pas vraiment de buy the rumor sur des microcap comme ca)
Et pour les holder comme moi j'espere un premier jolie up sur les 2 semaines a venir
Petit up pour ce projet
Mon call de juillet dernier est pour le moment un bide total. Il suffit de voir le marketcap actuel qui est dans les 600 000$ et le coin qui s’échange actuellement a 8/9sat (dans les 40sat au moment du call).
La principale raison de cette chute de prix est le delisting annonce par Bittrex pour la fin du mois (Coval etant un token Counterparty et Bittrex delist XCP aussi). Et COVAL n’étant que sur bittrex forcement ça a créé un vent de panique et un gros sell-off. Le prix est passe de son bottom de 25sat a 8sat actuellement.
Le dev principal est en pourparler avec Bittrex. Il leur a annonce qu'il planifiait une migration de COVAL vers le réseau Ethereum sous la forme d'un Token ERC20, et que le projet devrai avoir son working product pour cet été
L'autre raison majeure est bien entendu le retard important qu'accuse le projet. Ça devait être release pour fin décembre et c'est actuellement annonce pour cet été. (trop de bug sur la beta)
Quoiqu'il en soit la v1 du EMBLEM vault est plus proche que jamais now. Elle devrai probablement sortir avant le network qui est annonce pour cet été.
A savoir que le wallet emblem disposera de sa propre blockchain et de son jeton natif EMBITS. EMBITS sera le fuel nécessaire pour faire tourner le réseau.
COVAL était le token du projet d'origine, projet qui a ensuite changer de cap vers l'EMBLEM vault (il y a 2 ans 1/2 environs).
Les EMBITS seront vendu avec une reduction de 25% si on paye en COVAL (on pourra les acheter aussi en BTC, ETH ou plusieurs autres coins). En stackant des COVAL sur un EMBLEM vault on recevera des EMBITS quotidiennement (comme le Gas avec NEO). En gros les dev on un peu bricoler pour trouver un role a COVAL dans la suite du projet.
Le projet reste super intéressant dans ce qu'il propose :
Red flag :
Points positifs :
Voila pour le compte rendu de la situation actuelle de ce projet.
Je viens clairement pas pour vous dire d'investir car en l’état c'est un investissement a risque.
Mais pour ceux qui cherche des bets high risk / high reward ca peut vous interesser
Presentation de EMBLEM : https://medium.com/@shannonNullCode/emblem-vault-is-eb85370f3bc1
telegram : https://t.me/CIRCUITS
Github : https://github.com/DecentricCorp
J'avais complètement oublié ce shitcoin. Apparemment il s'est réveillé. Emblem devrait être mis en service en septembre wesh !
3 eth dedans dans le doute 
Dans le doute aussi j'en ai pris un peu.
Je viens de tomber sur ce projet et je trouve les use cases assez ouf, j'ai pris un petit bag de ce very low cap qui a plusieurs années de dev derrière.
Le truc de combiner différents token en un seul pour trade un folio complet avec les vaults etc ça peut s'avérer hyper pratique. ![]()
Déjà +50% en pleine correction ![]()
Toujours personne, x4 depuis le 25 fevrier ![]()