Toutes les clés pour devenir e-resident ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=dxC3PIQMLt0
J'ai vue la sale gueule de rigottier, j'ai fermé la page ![]()
Le 27 juin 2018 à 15:26:53 -BTC- a écrit :
J'ai vue la sale gueule de rigottier, j'ai fermé la page
C'est toi BTC100K ?
Quels avantages à devenir e-resident ? On est imposé en estonie sur nos plus-values (pour ceux qui en ont..) ?
pareil ![]()
Le 27 juin 2018 à 15:29:16 LeBonTroll a écrit :
![]()
C'est toi BTC100K ?
Non ![]()
On est imposable dans le pays dans lequel on réside à 50,000001% en temps de présence, point barre... c'est la règle des impôts...
Idem pour les successions, c'est d'ailleurs ce qui nous vaut ce magnifique feuilleton chez les Hallyday....
![]()
when e-prolo
Le 27 juin 2018 à 15:51:47 hansaplast44 a écrit :
On est imposable dans le pays dans lequel on réside à 50,000001% en temps de présence, point barre... c'est la règle des impôts...
Idem pour les successions, c'est d'ailleurs ce qui nous vaut ce magnifique feuilleton chez les Hallyday....
faux.
il connait pas le e-coiffeur ? ![]()
Le 27 juin 2018 à 15:55:26 centracoin a écrit :
faux.
1. Sont considérées comme ayant leur domicile fiscal en France au sens de l’article 4 A en examinant les 2 critères suivants :
a. Les personnes qui ont en France leur foyer...
Selon l’administration fiscale, le foyer d’une personne physique correspond à son lieu de résidence habituel, à caractère permanent.
2- Le lieu de séjour principal ... ou le lieu de leur séjour principal
Ce critère s’applique de manière générale aux célibataires qui transportent avec eux leur résidence.
C’est ce que l’on appelle communément « la règle des 183 jours ».
Il s’agit du lieu où a séjourné la personne physique le plus longtemps.
Il suffit qu’une personne ait séjourné en France plus de 183 jours au cours d’une même année pour qu’elle soit réputée avoir son lieu de séjour en France.
C'est pas moi qui le dit, c'est les impôts ![]()
Après ya aussi d'autres critères il me semble, genre si t'es marié et que ta femme vit en france bah t'es imposé en france
J’ai pas vu la vidéo mais il me semble que l’intérêt de l eresidence, c’est de pouvoir monter une entreprise avec moins de frais et plus de simplicité quand France.
Coach et expert en stratégie marketing internet rien que ça
.. bordel
Le 27 juin 2018 à 16:04:03 hansaplast44 a écrit :
faux.
1. Sont considérées comme ayant leur domicile fiscal en France au sens de l’article 4 A en examinant les 2 critères suivants :
Selon l’administration fiscale, le foyer d’une personne physique correspond à son lieu de résidence habituel, à caractère permanent.2- Le lieu de séjour principal ... ou le lieu de leur séjour principal
Ce critère s’applique de manière générale aux célibataires qui transportent avec eux leur résidence.
Il suffit qu’une personne ait séjourné en France plus de 183 jours au cours d’une même année pour qu’elle soit réputée avoir son lieu de séjour en France.C'est pas moi qui le dit, c'est les impôts
et comment les impots savent ou tu te trouve 183 jours par an ?
dans le cas ou tu n'as ni foyer familiale en france ni principale source de revenu en france et que tu es fiscalement domicilié a l'etranger c est pas le fait de passer x jours sur le sol francais qui va faire sauter ton statut.
ça derange personne que les mecs parlent du nez exactement de la meme manière?
c'est son frere ou quoi?
Le 27 juin 2018 à 16:39:24 centracoin a écrit :
Le 27 juin 2018 à 16:04:03 hansaplast44 a écrit :
faux.
Selon l’administration fiscale, le foyer d’une personne physique correspond à son lieu de résidence habituel, à caractère permanent.2- Le lieu de séjour principal ... ou le lieu de leur séjour principal
Il suffit qu’une personne ait séjourné en France plus de 183 jours au cours d’une même année pour qu’elle soit réputée avoir son lieu de séjour en France.C'est pas moi qui le dit, c'est les impôts
et comment les impots savent ou tu te trouve 183 jours par an ?
dans le cas ou tu n'as ni foyer familiale en france ni principale source de revenu en france et que tu es fiscalement domicilié a l'etranger c est pas le fait de passer x jours sur le sol francais qui va faire sauter ton statut.
Tout faux.Si tu passes 6 mois sur le sol français, tu es fiscalement imposable en France. C'est pour cela que Florent Pagny vit en Amérique du Sud plus de 6 mois par an ![]()
C'est une déclaration sur l'honneur qui peut être vérifié par une enquête des impôts en cas de doute important (vérification des retrait CB et paiement en magasins, enquête de voisinage, consultation des réseaux sociaux, etc.)
Comme ta déclaration fiscale d'ailleurs, tu déclares sur l'honneur la plupart des éléments de ta feuille d'impots, et les impots vérifient... ou pas.
Et encore une fois, ce n'est pas de moi, c'est le code des impôts hein... je ne dis pas que c'est intelligent... mais c'est ce qui est applicable....
Le 27 juin 2018 à 16:35:40 Bousin a écrit :
Coach et expert en stratégie marketing internet rien que ça.. bordel
Bordel est le mot oui 
Putain mais c'est son frère la même voix nasillarde dérangeante et leur attitude malaisante stop partage ça ici vous voulez faire fuir les derniers connectés du forum ou quoi!
Ils font délirer avec leur poses de Tele-achat ![]()