Je sais qu'il vaudrait mieux que j'aille poster ca sur le forum informatique ,mais les mecs de là bas préfèrent troller que répondre aux mineurs 
J'ai déjà posté sur le forum crypto de hardware.fr et crypto.fr mais ici les kheys sont quand meme plus actifs 
Donc au cas ou quelqu'un aurait une solution à me proposer ,je vous énonce mon (mes) problèmes :
la config :
8x rx580 pulse 8go
750 evga + corsair rm1000x
h110 pro btc+
Je viens de flasher 3 cartes (avec anorak) après ATI flash n’a plus voulu s’ouvrir
Après au moins 20 redemarrage ( en essayant a chaque fois de relancer ATIflash en admin) je me dis que je vais faire une pause et donc je relance claymore
Sauf qu’en voulant tout rebrancher il n’y a que 7cartes qui sont détectées (sur les 8 ) et la dernière qui mouline dans le vide ! Quand je la change de place elle fonctionne et c’est celle qui prend sa place qui mouline !
Et cerise sur le gateau une erreur que je n’ai jamais eu au lancement de claymore => EthdcrMiner64.exe image incorrecte
C\Windows\system32\atiadlxx.DLL n’est pas concu pour s’executer sous windows […] erreur : 0x000012f
je viens d’essayer avec differents claymore pour differentes monnaies et differentes version,toujours la meme erreur 😡
et j’ai aussi essayé avec un seul GPU,rien n’y fait 😥
Je bloque complètement
Quelqu’un a déjà eu ces problèmes?
merci