CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Expert Advisor

Michalys
Michalys
Niveau 9
18 mai 2018 à 14:30:33

Bonjour les khey,

Connaissez-vous les Expert Advisor, ou simplement EA?

Ce sont des intelligences artificielles capables de trader à votre place. Bien évidement, la plupart de ces robots ne marchent pas et ce sont de jolies arnaques sur internet.

Néanmoins, je sais que certaines fonctionnent très bien et je travaille moi-même sur la création de 2 EA qui, virtuellement, donnent de très bons résultats.

Problème, il faut savoir les coder et je ne sais pas coder.

Donc je recherche un informaticien intéressé par le projet. Le langage, c'est MQL4 et c'est proche du c: classique.

J'espère que ça vous branchera !

Allintether
Allintether
Niveau 16
18 mai 2018 à 14:32:17

DECOUVREZ LE ROBOT BINAIRE.

Joke à part, bonne recherche :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2018 à 14:32:32

Le 18 mai 2018 à 14:30:33 Michalys a écrit :
Bonjour les khey,

Ce sont des intelligences artificielles capables de trader à votre place. Bien évidement, la plupart de ces robots ne marchent pas et ce sont de jolies arnaques sur internet.

Néanmoins, je sais que certaines fonctionnent très bien et je travaille moi-même sur la création de 2 EA qui, virtuellement, donnent de très bons résultats.

Donc je recherche un informaticien intéressé par le projet. Le langage, c'est MQL4 et c'est proche du c: classique.

Bonjour je voudrais faire un site révolutionnaire un peu comme airbnb mais en beaucoup mieux.
Par contre je ne connais rien au HLTM quelqu'un veut se joindre au projet ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496584704-risisingebanane.png

ProloTraderRSA
ProloTraderRSA
Niveau 7
18 mai 2018 à 14:34:06

Le 18 mai 2018 à 14:32:32 jt-- a écrit :

Le 18 mai 2018 à 14:30:33 Michalys a écrit :
Bonjour les khey,

Bonjour je voudrais faire un site révolutionnaire un peu comme airbnb mais en beaucoup mieux.
Par contre je ne connais rien au HLTM quelqu'un veut se joindre au projet ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496584704-risisingebanane.png

aaaaaya https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474829101-picsart-09-25-08-30-52.jpg

vas y l'auteur moi je sais coder ça m'intéresse

luis-ponzi2
luis-ponzi2
Niveau 9
18 mai 2018 à 14:35:35

Salut, si tu paie passe en mp

MasterDreams
MasterDreams
Niveau 10
18 mai 2018 à 14:36:51

Bon courage dans ton projet :ok:

Michalys
Michalys
Niveau 9
18 mai 2018 à 14:48:30

Le 18 mai 2018 à 14:32:43 lebonrandom a écrit :
Mais coder le bot ça revient pas à tout faire :( ?
Comment ça tu as de bons résultats virtuellement, pas compris :hap:

Non, pas du tout.

J'ai essayé de nombreux robots. Ils fonctionnent selon des algorithmes basés sur des indicateurs techniques plus ou moins nombreux. Je me suis rendu compte que peu importe le robot, il avait toujours un défaut certain.

Ca fait donc des mois que je teste un part un des indicateurs, les compare sur différentes monnaies, sur différentes périodes temporelles. Ca fait beaucoup de travail d'analyse technique, d'autant plus que normalement, un robot terminé a une fonction test. Moi je fais tout manuellement pour éviter les pertes de temps. En étudiant le passé et en respectant mon algorithme le plus précisément possible, j'en suis arrivé à de bons ratios de réussites.

Du coup, je rage de ne pas savoir coder et je cherche de l'aide, un peu comme un architecte qui recherche des bâtisseurs.

Message édité le 18 mai 2018 à 14:49:47 par Michalys
Michalys
Michalys
Niveau 9
18 mai 2018 à 15:01:36

JT : Il n'y a rien de révolutionnaire.

A la base, je cherchais juste à foutre des alertes par mail à un indicateur et c'est la que j'ai découvert les EA. Un truc qui achète selon tel ou tel signal, il y en a des milliers sur internet. Mais des EA qui marchent, il y en a beaucoup moins, et des EA qui marchent sur le commerce, il y en a genre 0.

Les seules qui se vendent et qui marchent, de ce que j'ai lu sur un autre forum, seraient vendues à des grandes banques contre plusieurs millions... Vrais ou faux, j'ai pu trouver quelques témoignages avec preuves de gens qui ont créés de super EA pour leur propre compte et qui ne les partagent pas.

Bref, mon but est de créer un robot satisfaisant, le genre qui n'est réservé qu'à l'usage personnel. Après, s'il peut se vendre, pourquoi pas, mais ce n'est pas mon objectif.

Le 18 mai 2018 à 14:36:51 MasterDreams a écrit :
Bon courage dans ton projet :ok:

Merci khey ! :)

chetter
chetter
Niveau 17
18 mai 2018 à 15:34:44

Je vais le dire simplement: si t'as jamais codé t'as aucune idée si ton algo marche vraiment donc soit t'apprends et tu reviens avec du solide soit tu perds ton temps pour rien (surtout que passer des mois à backtest à la main mec t'aurais largement pu apprendre à coder sérieux).

La vidéo du moment