Le 12 mai 2018 à 04:24:53 TomoBabyWhale a écrit :
Mais oui red flag qui va faire x10
J’ai jamais dis le contraire. C’est même fort probable puisque le projet est conçu pour ça. Je dis juste que vous allez acheter un whitepaper et que, un produit utilisable et attractif (la famosa solution tout en un avec tout les coins intégré, tout les exchange supportés, plus secure que tout le monde et décentralisé), vous êtes pas prêt de le voir. Mais bon ça fait longtemps qu’on s’en fou du concret en crypto tant qu’on peu revendre nos coin x10 n’est-ce pas ?
Désolé j’ai un problème avec les ICO, elles m’énervent... je vous laisse tranquille maintenant ! Haha
Le 12 mai 2018 à 03:17:32 Nimbus2045 a écrit :
Le 12 mai 2018 à 00:30:17 Cryptohippie a écrit :
La distribution est ridicule (25%dev / 25% com / 50% ico) red flag
Les bonus sont bien trop gros, red flag
Le token et le projet en général servent à rien, red flag
Les commentaires poussifs poussant à l’achat sur ce topic, red flag
El famoso mec de tomo, c’est pas un gage de qualité, redflagMais il y aura toujours des pigeons pour l’acheter aussi bien à l’ico que sur les marché.
Tiens Nimbus t es là ? Le bezant c est un peu là merde non ? (Tu vas me dire qu on est 2 fois au dessus du prix de l ico, ok mais sur le fond ?)
Salut les kheys comment on peut acheter avec le 50% de bonus ? J'ai fait x3 sur le TOMO vous pensez que ca vaut le coup de tout vendre pour mettre dans cette ICO ?
Le 11 mai 2018 à 08:20:53 TomoBabyWhale a écrit :
Oui car ils ont prévu de garder une allocation importante pour le 25
Tu penses que ça va pas faire comme BZNT et partir en qq minutes ?
La team a décidé de garder 5M de MAS token pour la public sale (sur les 250 à la vente). A voir s'ils ne changent pas de position entre temps, ça part un peu trop vite ![]()
Ok VDD
TomoBabyWhale, le lien dans ta signature c'est un ambassador link ou c'est juste l'adresse officielle du site ?
Bon, KYC done, plus qu'à attendre la confirmation.
Pas vraiment fan du projet, mais je vois bien le genre de hype que ça peut générer, donc ça se tente pour un profit rapide avant de passer à autre chose ![]()
Comment trouver un lien ambassadeur pour acheter tout de suite?
Mon lien en signature donne droit à 35%. Les inscriptions avec un ambassador sont terminées. Maintenant vous ne pourrez acheter qu’a Compter du 25 sauf s’il décide d’avancer la main sale.
Le 12 mai 2018 à 14:10:41 TomoBabyWhale a écrit :
Mon lien en signature donne droit à 35%. Les inscriptions avec un ambassador sont terminées. Maintenant vous ne pourrez acheter qu’a Compter du 25 sauf s’il décide d’avancer la main sale.
Comme si "ce lien" là donnait droit à 35% alors que n'importe quel lien le permet. C'est juste que tu gagnes un pourcentage pour ceux qui cliquent sur le tien, mais tu n'as pas assez de couilles pour dire la vérité
Il n'y a même pas écrit "parrainage" issou ![]()
Et ça se dit ambassadeur s'il vous plais ... Tu viens de perdre ta crédibilité.
Le 12 mai 2018 à 14:33:55 Time_is_crypto a écrit :
Le 12 mai 2018 à 14:10:41 TomoBabyWhale a écrit :
Mon lien en signature donne droit à 35%. Les inscriptions avec un ambassador sont terminées. Maintenant vous ne pourrez acheter qu’a Compter du 25 sauf s’il décide d’avancer la main sale.Comme si "ce lien" là donnait droit à 35% alors que n'importe quel lien le permet. C'est juste que tu gagnes un pourcentage pour ceux qui cliquent sur le tien, mais tu n'as pas assez de couilles pour dire la vérité
Il n'y a même pas écrit "parrainage" issou
Et ça se dit ambassadeur s'il vous plais ... Tu viens de perdre ta crédibilité.
j'ai jamais dis que j'étais ambassadeur ! Et évidemment que si je mets un lien avec un parrainage particulier c'est que j'ai un bonus aussi de mon coté...sur tous les topics tu fais preuve de ton intelligence suprême à ce que je vois...
Le 12 mai 2018 à 14:38:11 [HAHAHAHAHA] a écrit :
J'ai trouvé un lien ambassadeur qui donne droit à 50% http://midasprotocol.io/?a=Skpz5K
tu peux essayer mais tout ce que tu vas virer en ether via ce lien te seras refund...ceux qui peuvent participer à la presale avec les ambassadors sont ceux des pools préapprouvées...donc vas y essaye ;)
Pourquoi le dernier post du topic a été supprimé? Effectivement il suffit de demander sur le telegram pour avoir un ambassador link suite à quoi ils suppriment les messages du salon principal et te le donne par pm, je trouve ça louche
Oui tout le monde peut avoir les 50% ![]()
Oui tout le monde peut avoir le referral ambassador. Et du coup buy avant le 25 mai. Ca me parait bizarre comme histoire. Je vais surement poser une petite pièce pour la forme. Le projet en soit, je suis mitigé, la road map me plait pas trop. La team est bien ceci dit, sur le long terme j'y crois pas trop, mais y'a surement moyen de faire un flip interressant. Avec leurs team y'a une hype qui peut se creer et nous mettre bien.
Bonjour,
Pourquoi lorsqu'on doit saisir notre wallet ils mettent une liste de wallet non compatible dont Coinomi alors que ce wallet accepte tous les token ERC20? C'est du fake ?
Pas mal d'admin de TomoChain sont aussi dans le groupe Midas Protocol sur Telegram. Je pense pas que ce soit du fake
MIDAS PROTOCOL TO START PUBLIC PIONEER SALES FROM 16 MAY 2018
Dear Midasians,
Midas Protocol’s Ambassador Private Sales has been a success. At the same time, we have received overwhelming registered interest from the public over past 10 days. The public has also requested us to move forward the Public Pioneer Sales to earlier date from the original plan.
After thorough consideration and taking into account the public’s interest, we have decided to move Midas Protocol's Public Pioneer Sales to 0h00 (GMT+8) on 16th of May 2018. This Public Pioneer Sales will run until total 245,000,000 MAS sold or 30th of June, whichever earlier.
The Contract Address for sending ETH contribution will be notified to you via this same email at 23h55 (GMT+8) on 15 May.
IMPORTANT NOTES:
Please check if the ETH address in our next email completely matches Midas Protocol Contract Address displayed on your cabinet at our website MidasProtocol.io.
Once checked and confirmed, only send your ETH contribution to the Contract Address displayed on your cabinet at our website MidasProtocol.io.
Only send your ETH contribution from MEW or other wallets supporting ERC-20 tokens that you keep private key. DON’T SEND ETH FROM EXCHANGES DIRECTLY OR YOU WON’T BE ABLE TO RECEIVE OUR MAS TOKENS.
All official emails are sent only from addresses with @midasprotocol.io at the end
Our ONLY OFFICIAL website is MidasProtocol.io
We will NEVER solicit investments on Telegram or any other social channels.
Only trust messages from member with an “admin” tag on our Telegram group.
MIDAS PROTOCOL MANAGEMENT/STAFF/ADMINS WILL NEVER DIRECTLY MESSAGE YOU FIRST. WE WILL NEVER ASK YOU TO TRANSFER/SEND ANY AMOUNT IN ANY CURRENCY. WE WILL NEVER ASK FOR PRIVATE KEY OF YOUR WALLET. PLEASE BEWARE OF SCAMMERS!
We will reserve at least 5,000,000 MAS tokens for Public ICO.
The Ambassador Private Sales will still be on-going concurrently according the Ambassadors’ schedule.
Thank you for your interest and support to Midas Protocol.
Look forward to welcome you on 16 May!
Join our telegram group for more information on Midas Protocol ICO: t.me/midasprotocolglobal
For complete information, please visit: MidasProtocol.io | medium.com/midasprotocol | steemit.com/@midasprotocol
Je suis bloqué sur une autre ICO, je pensais avoir un peu de temps pour la vendre et prendre du Midas plus tard. 
Déjà.. j ai pas encore fait le KYC j espère que j ai le temps encore