CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ICO] MIDAS PROTOCOL (mas)

JustARandomDude
JustARandomDude
Niveau 24
10 mai 2018 à 19:53:18

Le 10 mai 2018 à 19:27:53 TomoBabyWhale a écrit :
Pour ceux qui voudraient participer à la présale avec 35% de bonus, vous pouvez vous inscrire à la whitelist et envoyer vos docs pour le KYC / Dès qu'ils sont validés par la team vous pouvez acheter des Tokens...

Tu es sûr qu'on peut deja acheter? J'ai validé le KYC, mais la case "Buy for ETH" n'es tpas active pour moi.

marcelcrypto3
marcelcrypto3
Niveau 6
10 mai 2018 à 19:57:43

Le 10 mai 2018 à 19:53:18 JustArandomDude a écrit :

Pour ceux qui voudraient participer à la présale avec 35% de bonus, vous pouvez vous inscrire à la whitelist et envoyer vos docs pour le KYC / Dès qu'ils sont validés par la team vous pouvez acheter des Tokens...

Tu es sûr qu'on peut deja acheter? J'ai validé le KYC, mais la case "Buy for ETH" n'es tpas active pour moi.

Pareil pour moi

TomoBabyWhale
TomoBabyWhale
Niveau 7
10 mai 2018 à 20:00:13

vous avez demandé aux admins sur le telegram ?

financialsafex7
financialsafex7
Niveau 9
10 mai 2018 à 20:01:32

Le 10 mai 2018 à 19:57:43 marcelcrypto3 a écrit :

Le 10 mai 2018 à 19:53:18 JustArandomDude a écrit :

Pareil pour moi

Parce que la vente est le 25 mai . L'auteur debloque le fomo a eu raison de lui

JustARandomDude
JustARandomDude
Niveau 24
10 mai 2018 à 20:03:24

Bah non j'ai pas demandé aux admins du telegram xD , j'ai vu que la vente commençait le 25 mai, je me suis arreté là.

Message édité le 10 mai 2018 à 20:03:43 par JustARandomDude
TomoBabyWhale
TomoBabyWhale
Niveau 7
10 mai 2018 à 20:07:38

Pardon mes kheys, je n'ai rien dis je viens de vérifier la présale commence effectivement le 25 mais (mais sera surement avancée) / c'est la private sale qui est en cours ;)

Mais je vous encourage vivement à participer / NIMBUS le bon khey met sa maison dessus :) (pour rappel c'est lui qui est à l'origine du call WAN /TOMO/BEZANT/...)

Kryptoknight
Kryptoknight
Niveau 2
10 mai 2018 à 20:09:40

Le 10 mai 2018 à 20:07:38 TomoBabyWhale a écrit :
Pardon mes kheys, je n'ai rien dis je viens de vérifier la présale commence effectivement le 25 mais (mais sera surement avancée) / c'est la private sale qui est en cours ;)

Mais je vous encourage vivement à participer / NIMBUS le bon khey met sa maison dessus :) (pour rappel c'est lui qui est à l'origine du call WAN /TOMO/BEZANT/...)

C'est pas le meme Nimbus il me semble (le chiffre est different) sur le pseudo

financialsafex7
financialsafex7
Niveau 9
10 mai 2018 à 21:27:05

Petit bonus a 50 pourcent reffered by ambassasor
On va se mettre bien ici

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2018 à 23:02:33

On vous le répète il s'agit d'un call de qualité :ok: C'est pas du tout un shiitcoin. Le midas est encore sous les radar et la masse va se réveiller comme d'hab un peu tard quand on aura fait x10, et vont investir quand le topic aura déjà 100 pages.

DanielStudio
DanielStudio
Niveau 7
11 mai 2018 à 00:40:59

J'ai des info intéressantes pour ce coin, autant vous dire que l'on va aller aisément a un dollars très vite. Symetry tu doit savoir de quel partenaires je doit parler? :hap:

financialsafex7
financialsafex7
Niveau 9
11 mai 2018 à 01:04:51

Le 11 mai 2018 à 00:40:59 DanielStudio a écrit :
J'ai des info intéressantes pour ce coin, autant vous dire que l'on va aller aisément a un dollars très vite. Symetry tu doit savoir de quel partenaires je doit parler? :hap:

Oui j'ai eu l'info aussi sur tg

Time_is_Crypto
Time_is_Crypto
Niveau 31
11 mai 2018 à 01:29:47

J'ai la news aussi (avec une jolie photo de famille), mais pour autant je me contenterai de l'ico classique en juillet car le btc peut faire ce qu'il veut, et puis 50% (et 20% sur le produit), ça peut très facilement se faire d'ici mi juillet

On verra quelle stratégie est la meilleure !

TomoBabyWhale
TomoBabyWhale
Niveau 7
11 mai 2018 à 07:36:53

Le 11 mai 2018 à 01:29:47 Time_is_crypto a écrit :
J'ai la news aussi (avec une jolie photo de famille), mais pour autant je me contenterai de l'ico classique en juillet car le btc peut faire ce qu'il veut, et puis 50% (et 20% sur le produit), ça peut très facilement se faire d'ici mi juillet

On verra quelle stratégie est la meilleure !

Décidément à chaque fois que je te vois intervenir sur un topic c'est pour raconter n'importe quoi !

Tu préfères participer à l'ico en juillet plutôt que d'avoir 35% de bonus à la presale ? Donc tu penses que le BTC et l'ether avec vont baisser de 35% voir plus ?

Et le pire dans tout ça tu sais quoi ? Il n'y aura probablement pas d'ICO car 1200 Ethers ont déjà été levés en moins d'une journée alors que très peu de slots ont été ouverts...Bref ça va être sold out bien avant l'ICO donc torarien...

Tocardinho-
Tocardinho-
Niveau 6
11 mai 2018 à 08:17:28

Si on est inscrit sur le site et KYC rempli on est bien sur de pouvoir buy avec +35% le 25 ?

TomoBabyWhale
TomoBabyWhale
Niveau 7
11 mai 2018 à 08:20:53

Oui car ils ont prévu de garder une allocation importante pour le 25

TomoBabyWhale
TomoBabyWhale
Niveau 7
11 mai 2018 à 09:16:39

Lol mais tu sais que les tokens sont unlock à la fin du mois au plus tard et seront sur idex direct ?

TomoBabyWhale
TomoBabyWhale
Niveau 7
11 mai 2018 à 09:17:47

Et les bonus sont unlock sous trpis moi après l’achat, pas dans 5 mois ! T’es bien renseigné !!!

Gamer_Melenchon
Gamer_Melenchon
Niveau 9
11 mai 2018 à 09:35:16

C'est moi ou personne a lu que la public sale a lieu en juillet ?

TomoBabyWhale
TomoBabyWhale
Niveau 7
11 mai 2018 à 09:37:02

Il n’y aura pas de public sale (ico avec 0% de bonus) si tout a été vendu en presale ce qui risque d’etre le cas vu l’engouement sur le telegram

Gamer_Melenchon
Gamer_Melenchon
Niveau 9
11 mai 2018 à 09:43:11

Sur le roadmap ça va jusqu'en 2020 aussi c'est pas un peu trop?

La vidéo du moment