CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ICO] MIDAS PROTOCOL (mas)

Time_is_Crypto
Time_is_Crypto
Niveau 31
24 septembre 2018 à 23:02:08

On m'avait dit en juillet : partenariat avec binance etc ... heureusement que je n'y ai pas touché quand je vois le volte-face de certains, qui montrent leur vraie nature de brigand.
On croirait le topic du Tomo, où BTC100k fait pareil, il raconte sa vie et annonce le listing binance depuis avril. Et bien-sûr on retrouve les mêmes insultes quand quelqu'un n'est pas d'accord (ou est réaliste).

Et ça se prétend futur millionnaire ... Mais grandissez les tuches.

macbump
macbump
Niveau 6
24 septembre 2018 à 23:08:52

Le 24 septembre 2018 à 23:02:08 Time_is_crypto a écrit :
On m'avait dit en juillet : partenariat avec binance etc ... heureusement que je n'y ai pas touché quand je vois le volte-face de certains, qui montrent leur vraie nature de brigand.
On croirait le topic du Tomo, où BTC100k fait pareil, il raconte sa vie et annonce le listing binance depuis avril. Et bien-sûr on retrouve les mêmes insultes quand quelqu'un n'est pas d'accord (ou est réaliste).

Et ça se prétend futur millionnaire ... Mais grandissez les tuches.

+1

DanielStudio
DanielStudio
Niveau 7
24 septembre 2018 à 23:16:18

Partenariat avec binance? :rire: personne n’a jamais dit ça, bien d’inventer des choses?

DanielStudio
DanielStudio
Niveau 7
24 septembre 2018 à 23:17:59

C’est toi qui devrait grandir si t’es fier de ne pas avoir investi juste parceque c’est pas sur un gros exchange day one :oui: parceque la team délivre et innove toujours plus

Pyong-tchi
Pyong-tchi
Niveau 1
25 septembre 2018 à 00:49:25

Les Khey Midas Protocol c'est du lourd, vous imaginé pas encore, y'a des futurs partenariat très lourd pour Midas, dans 1 ans je voit bien Midas à 5$ ,

vadek013
vadek013
Niveau 7
25 septembre 2018 à 16:00:23

Je crois que le bouzin est arrivé sur idex

Barbegrasse
Barbegrasse
Niveau 23
25 septembre 2018 à 16:22:11

Alors ça donne quoi sur Idex ?

TomoBabyWhale3
TomoBabyWhale3
Niveau 4
25 septembre 2018 à 17:19:41

Alors DanielStudio, el famoso experto !

On aurait du les parier les 10 ethers, tu disais que Midas ne descendrait jamais sous le prix ico !

ça fait comment de se manger un /8 à l'intro (avec l'achat lors de la presale, l'éther était autour des 800$) ?

Ils sont comment tes famoso 100 ethers investi ? Il t'en reste plus que 12 ? et encore ils sont théoriques, parce que la chute ne fait que commencer...

On listera au Q3 qu'ils disaient ces viets...sur un top 3 exchange !

Résultat IDEX !!!

Dis moi si tu veux que je te fournisse la corde.

macbump
macbump
Niveau 6
25 septembre 2018 à 17:22:50

Le prix ico en eth étaient bien de 15000 mas pour 1 eth?bonus de 50% inclus?

TomoBabyWhale3
TomoBabyWhale3
Niveau 4
25 septembre 2018 à 17:26:19

Le 25 septembre 2018 à 17:22:50 MacBump a écrit :

oui c'est bien ça...et le bonus de 50% c'était durant la presale et l'ether était compris entre 800 et 670$

Bien ton capital Daniel el magician ?

TylerOniz
TylerOniz
Niveau 8
25 septembre 2018 à 17:37:45

J'ai rien compris... Sur mon compte Midas j'avais dans reward: 220 Mas - KYC et 660 - Referral.
Aujourd'hui je me connecte j'ai 0

Je sais pas encore c'est quoi cette merde mais qu'est ce que je suis content de pas avoir posé mes Eth la dedans. Dire que je l'ai pas fait le truc pionier par flemme et que je m'en suis voulu après. Aujourd'hui ma flemme à jamais été si rentable :rire:

Scam-Killer
Scam-Killer
Niveau 2
25 septembre 2018 à 17:38:09

Lors de l'ico, c'était :
- 1 ETH = 10 000 MAS
- avec le bonus de 35% 1 ETH = 13 500
- avec le bonus de 50% 1 ETH = 15 000

Donc ça faisait un prix moyen de :
- 10 000 sat sans le bonus
- 7407 sat avec les 35%
- 6666 sat avec les 50%

Tout va bien, dis toi que c'est une nouvelle présale grâce à la baisse de ETH.

CryptoBal
CryptoBal
Niveau 5
25 septembre 2018 à 17:41:03

Le 25 septembre 2018 à 17:26:19 TomoBabyWhale3 a écrit :

oui c'est bien ça...et le bonus de 50% c'était durant la presale et l'ether était compris entre 800 et 670$

Il faut être vraiment un gamin sans aucun recul pour avoir cette attitude. Tu shilles comme mas possible un coin, crées des topics non stop, puis quelques jours avant le listing tu commences à critiquer à tout va et te foutre de la gueule des gens qui ont investi.

A la limite, tu aurais prévenu que c'était un mauvais projet (même si ce ne l'est pas) et qu'il ne fallait pas investir durant l'ICO et tu viendrais narguer, soit, tu serais un parasite mais au moins tu pourrais croire que t'as raison.

Mais ce que tu fais là, après avoir shillé le MAS non stop? T'es qu'un pauvre type :)

Et si tu crois que je dis ça parce que je ne suis pas content dans mon investissement, j'ai acheté cet aprem sur IDEX 45k MAS à un prix moyen de 0.000057, soit 2.56 ETH. Je te défie ici à nous dire sur quoi tu investis le bag que tu viens de lâcher sur MAS (j'imagine qu'environ 50€, soit toutes tes économies) et on reparle du ROI à la fin de l'année.

TomoBabyWhale3
TomoBabyWhale3
Niveau 4
25 septembre 2018 à 17:46:49

Le 25 septembre 2018 à 17:41:03 CryptoBal a écrit :

Le 25 septembre 2018 à 17:26:19 TomoBabyWhale3 a écrit :

Il faut être vraiment un gamin sans aucun recul pour avoir cette attitude. Tu shilles comme mas possible un coin, crées des topics non stop, puis quelques jours avant le listing tu commences à critiquer à tout va et te foutre de la gueule des gens qui ont investi.

A la limite, tu aurais prévenu que c'était un mauvais projet (même si ce ne l'est pas) et qu'il ne fallait pas investir durant l'ICO et tu viendrais narguer, soit, tu serais un parasite mais au moins tu pourrais croire que t'as raison.

Mais ce que tu fais là, après avoir shillé le MAS non stop? T'es qu'un pauvre type :)

Et si tu crois que je dis ça parce que je ne suis pas content dans mon investissement, j'ai acheté cet aprem sur IDEX 45k MAS à un prix moyen de 0.000057, soit 2.56 ETH. Je te défie ici à nous dire sur quoi tu investis le bag que tu viens de lâcher sur MAS (j'imagine qu'environ 50€, soit toutes tes économies) et on reparle du ROI à la fin de l'année.

Tant mieux pour toi, je suis pas là pour comparer la taille de nos appareils génitaux.

Ce que tu comprend pas c'est que la team a pris la pire décision qui soit : lister dans un bear et en plus un jour de BIG DUMP du marché...

Pour finir ils promettaient un big exchange au Q3, pour finalement lister sur IDEX...

Projet mort-né, tout comme bigbom. Et cette tâche de Daniel me disait que ça dumperait jamais au listing...

Préparez vous au -95%, je me suis cassé de cette daube et je dumperai les bonus de la même façon

CryptoBal
CryptoBal
Niveau 5
25 septembre 2018 à 17:56:27

Je comprends tout ce que tu dis et bien plus, mais je ne partage pas parce que c'est des éléments qui ne sont pas significatifs.

Je ne parle pas de taille d'appareils génitaux, je te parle de ROI.
Vu que tu es si sûr de toi, de ce que va faire le marché etc, tu dois avoir des investissements très intéressant à la clé.
Si tu es si sur de toi, je te proposais de te mesurer en ROI. Mais j'imagine que tu iras faire une autre ICO, pour ensuite panic sell à la sortie et redire au monde à quel point t'es malin alors que tu perds de l'argent.

avanger
avanger
Niveau 10
25 septembre 2018 à 18:07:03

Le 09 mai 2018 à 16:32:44 TomoBabyWhale a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525875185-midas.png

Bonjour les kheys,

Tout d'abord voici le lien du site web de Midas protocol : https://midasprotocol.io/

Vous avez raté l'iCO de TOMOCOIN (qui a déjà fait x10 en valeur ETH depuis la valeur présale), alors ne ratez pas celle de MIDAS PROTOCOL dont l'équipe est composée de :
[...]
Sur ce forum il a souvent été reproché des call trop tardifs des bonnes ICO à venir.

Cette fois ci cela sera différent avec l'ico de MIDAS PROTOCOL (MAS) car la présale n'a pas encore commencé et que vous pouvez toujours remplir le KYC sur le site.
[...]

Pour conclure, je dirai que cet ICO est relativement encore sous le radar mais quand ça va commencer à être shillé, croyez moi que ça va partir très vite et que cela promet un beau ROI une fois sur les exchanges...

Je vous encourage donc fortement à participer à la pré sale avec un beau 35% de bonus !

Midas Touch.

--------------------

Le 25 septembre 2018 à 17:19:41 TomoBabyWhale3 a écrit :
Alors DanielStudio, el famoso experto !

On aurait du les parier les 10 ethers, tu disais que Midas ne descendrait jamais sous le prix ico !

ça fait comment de se manger un /8 à l'intro (avec l'achat lors de la presale, l'éther était autour des 800$) ?

Ils sont comment tes famoso 100 ethers investi ? Il t'en reste plus que 12 ? et encore ils sont théoriques, parce que la chute ne fait que commencer...

On listera au Q3 qu'ils disaient ces viets...sur un top 3 exchange !

Résultat IDEX !!!

Dis moi si tu veux que je te fournisse la corde.

Je hurle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

Scam-Killer
Scam-Killer
Niveau 2
25 septembre 2018 à 18:38:57

Surtout, qu'on ne s'est absolument pas mangé un /8.

On est juste autour du prix du marché en ETH. Donc plutot /3.

Dans 5 jours, il y a vinex qui sera dispo, il y a moyen de faire un bon trade à court terme (5 jours) quand même.

Message édité le 25 septembre 2018 à 18:39:17 par Scam-Killer
TomoBabyWhale3
TomoBabyWhale3
Niveau 4
25 septembre 2018 à 18:50:12

autour du prix du marché en eth ? C'est moi qui hurle là !!

Pour rappel le prix d'un token était de 0,0001 eth et on est à 0.0000587 !!! Soit un /2 rien qu'en valeur ETH.

ET comme l'eth s'est mangé un /4 depuis la presale.

Ben le matheux, 4x2=8 ! on est bien à /8 en $

Bientôt le /10 et croyez moi ce n'est que le début !

JustARandomDude
JustARandomDude
Niveau 24
25 septembre 2018 à 18:51:01

Le type qui shill son coin comme pas possible, et ensuite qui bitch ceux qui ont investit dessus.... Ca en dit beaucoup sur le niveau du gars.
BabyTomo c'etait pas lui qui essayait de refourguer ses parrainages à +35% lors de l'ICO alors que tout le monde pouvait avoir ceux à +50% ?
Bref, un déchet sans nom.

Message édité le 25 septembre 2018 à 18:52:59 par JustARandomDude
TomoBabyWhale3
TomoBabyWhale3
Niveau 4
25 septembre 2018 à 19:00:03

Le 25 septembre 2018 à 18:51:01 JustArandomDude a écrit :
Le type qui shill son coin comme pas possible, et ensuite qui bitch ceux qui ont investit dessus.... Ca en dit beaucoup sur le niveau du gars.
BabyTomo c'etait pas lui qui essayait de refourguer ses parrainages à +35% lors de l'ICO alors que tout le monde pouvait avoir ceux à +50% ?
Bref, un déchet sans nom.

On sent la rancoeur du gange ici !

Allez vous vous souviendrez de moi quand vous aurez atteint -99% sur Midas comme beaucoup d'ico récentes !

Bon courage !

La vidéo du moment