CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ICO] MIDAS PROTOCOL (mas)

DanielStudio
DanielStudio
Niveau 7
22 septembre 2018 à 19:14:14

Y’a aucune pls vous verrez bien mais allez y VENDEZ :rire: bande de singe

All_In_FDJ
All_In_FDJ
Niveau 8
22 septembre 2018 à 19:24:38

En fait vous pensiez chopper Binance dans la semaine et Coinbase dans la foulée ? Un peu de sérieux

macbump
macbump
Niveau 6
22 septembre 2018 à 19:50:05

Le 22 septembre 2018 à 19:14:14 DanielStudio a écrit :
Y’a aucune pls vous verrez bien mais allez y VENDEZ :rire: bande de singe

On se rassure comme on peut :rire:

DanielStudio
DanielStudio
Niveau 7
22 septembre 2018 à 20:34:23

T’inquiète pas je suis serein j’ai jamais été aussi confiant contrairement à vous bande de singes.

BeTherCall_Seul
BeTherCall_Seul
Niveau 4
22 septembre 2018 à 22:09:25

Le 22 septembre 2018 à 16:10:12 TomoBabyWhale a écrit :
Et l’autre DanielStudio qui en a plein la bouche sur le telegram, j’en peux plus 😂

je vais pas reprendre tous tes messages sur ton topic ou tu en avais plein la bouche et plein le kucoin,et j'ai apprécié ton call dommage que vos petites guerres d'égos ont empeché le dialogue mais je vois qui retourne sa veste aujourdhui

"Enfin, HUOBI, l'un des plus gros exchanges de crypto est partenaire de Midas protocol, ce qui donne un bon indice sur un listing futur du token..."
tu as commencé a te toucher sous les draps tout seul avoue

"Pour conclure, je dirai que cet ICO est relativement encore sous le radar mais quand ça va commencer à être shillé, croyez moi que ça va partir très vite et que cela promet un beau ROI une fois sur les exchanges..."

Et maintenant tu veux dump les tokens,mais tu ne representes rien sache le et c'est un phénomene naturelle pour tout organisme d'évacuer la merde inutile au début,weak hand panic seller etc...

"Lisez le whitepaper les kheys c'est bien plus qu'un simple wallet/exchange !"
Et c'est bien plus qu'un listing petite lasope

"Bien mon khey ! La majorité de ce forum va encore se réveiller après le x10 ! On pourra pas dire qu'ils n'avaient pas été prévenus..."

C'est mieux que d'etre un évaluateur précoce qui va cracher la sauce des le début

Message édité le 22 septembre 2018 à 22:10:56 par BeTherCall_Seul
DanielStudio
DanielStudio
Niveau 7
22 septembre 2018 à 22:13:33

Entièrement d’accord

BeTherCall_Seul
BeTherCall_Seul
Niveau 4
22 septembre 2018 à 22:18:16

Le 22 septembre 2018 à 22:13:33 DanielStudio a écrit :
Entièrement d’accord

mais je tiens a dire que l'embrouille entre vous deux a pas servi au projet, moi j'ai découvert le projet grace a ce topic meme si je fais mes propres recherches avant d'investir et jpensais meme offrir une carte fuzex a tomobabywhale pour le call mais comme elle sortira qu'en 2020 on a le temps d'ailleurs je regrette pas mon choix d'avoir revendu mes FXT pour basculer sur mas et tomo

macbump
macbump
Niveau 6
22 septembre 2018 à 22:33:18

Le 22 septembre 2018 à 22:09:25 BeTherCall_Seul a écrit :

Et l’autre DanielStudio qui en a plein la bouche sur le telegram, j’en peux plus 😂

je vais pas reprendre tous tes messages sur ton topic ou tu en avais plein la bouche et plein le kucoin,et j'ai apprécié ton call dommage que vos petites guerres d'égos ont empeché le dialogue mais je vois qui retourne sa veste aujourdhui

"Enfin, HUOBI, l'un des plus gros exchanges de crypto est partenaire de Midas protocol, ce qui donne un bon indice sur un listing futur du token..."

"Pour conclure, je dirai que cet ICO est relativement encore sous le radar mais quand ça va commencer à être shillé, croyez moi que ça va partir très vite et que cela promet un beau ROI une fois sur les exchanges..."

Et maintenant tu veux dump les tokens,mais tu ne representes rien sache le et c'est un phénomene naturelle pour tout organisme d'évacuer la merde inutile au début,weak hand panic seller etc...

"Bien mon khey ! La majorité de ce forum va encore se réveiller après le x10 ! On pourra pas dire qu'ils n'avaient pas été prévenus..."

C'est mieux que d'etre un évaluateur précoce qui va cracher la sauce des le début

Quel assassinat en règle :rire:

TomoBabyWhale2
TomoBabyWhale2
Niveau 5
22 septembre 2018 à 22:52:52

Je vais pas perdre mon temps à te signaler comme l’autre qui refuse de voir la vérité en face et qui m’a signalé direct ! Je m’en fou de perdre mon pseudo 30 jours...

El famoso baleine Daniel qui cherche à se rassurer mais la vérité c’est qu’on va faire le même chemin que Bigbom : les abysses !

Vous croyez vraiment que ça va pump sur idex sérieux ? Vous êtes vraiment des putains de bisounours...

Faire croire « qu’il faut le bon momentum » pour Huobi ! La blague, rassurez vous comme vous pouvez : on va bien rire le 25 ! A non c’est vrai il faut voter pour aller sur bibox 😂

macbump
macbump
Niveau 6
22 septembre 2018 à 22:59:57

Le 22 septembre 2018 à 20:34:23 DanielStudio a écrit :
T’inquiète pas je suis serein j’ai jamais été aussi confiant contrairement à vous bande de singes.

On se demande qui est le singe cette ico a était shill en plein rebond du marché, les singes qui croyait à la reprise se sont rués dessus et ont vu leurs bag fondre en $ en étant impuissant devant la chute de l'eth :rire:

macbump
macbump
Niveau 6
22 septembre 2018 à 23:00:57

Le 22 septembre 2018 à 22:52:52 TomoBabyWhale2 a écrit :

Je vais pas perdre mon temps à te signaler comme l’autre qui refuse de voir la vérité en face et qui m’a signalé direct ! Je m’en fou de perdre mon pseudo 30 jours...

El famoso baleine Daniel qui cherche à se rassurer mais la vérité c’est qu’on va faire le même chemin que Bigbom : les abysses !

Vous croyez vraiment que ça va pump sur idex sérieux ? Vous êtes vraiment des putains de bisounours...

Faire croire « qu’il faut le bon momentum » pour Huobi ! La blague, rassurez vous comme vous pouvez : on va bien rire le 25 ! A non c’est vrai il faut voter pour aller sur bibox 😂

Dites merci à Marweko et ses super plans!

TomoBabyWhale2
TomoBabyWhale2
Niveau 5
22 septembre 2018 à 23:01:58

Le 22 septembre 2018 à 22:59:57 macbump a écrit :

On se demande qui est le singe cette ico a était shill en plein rebond du marché, les singes qui croyait à la reprise se sont rués dessus et ont vu leurs bag fondre en $ en étant impuissant devant la chute de l'eth :rire:

Toi t’es Vraiment une pourriture : à chaque fois que je te lis c’est pour te foutre de la gueule de ceux qui ont perdu de l’argent ! Toi bien sûr t’as rien perdu ! Espèce de déchet

macbump
macbump
Niveau 6
22 septembre 2018 à 23:03:19

Le 22 septembre 2018 à 23:01:58 TomoBabyWhale2 a écrit :

Toi t’es Vraiment une pourriture : à chaque fois que je te lis c’est pour te foutre de la gueule de ceux qui ont perdu de l’argent ! Toi bien sûr t’as rien perdu ! Espèce de déchet

Je vais racheter tes bags au dump de l'intro à l'aise :oui:

macbump
macbump
Niveau 6
22 septembre 2018 à 23:13:11

Le 22 septembre 2018 à 23:08:28 TomoBabyWhale2 a écrit :

Le 22 septembre 2018 à 23:03:19 macbump a écrit :

Le 22 septembre 2018 à 23:01:58 TomoBabyWhale2 a écrit :

Je vais racheter tes bags au dump de l'intro à l'aise :oui:

Ouais avec l’argent de ta pute de mère

On perd son sang froid mon grand? :rire:

All_In_FDJ
All_In_FDJ
Niveau 8
22 septembre 2018 à 23:28:17

TomoBabyWhale qui shill le projet comme s’il vendait sa daronne et qui hurle au scam simplement car il n’a pas les exchanges qu’il croyait :rire:

Pour l’instant le projet est la, les deadline sont respectées, l’alpha est super prometteuse, moi je suis confiant.
En fait tu es dégoûté de pas avoir un exchange avec assez de volume pour dump efficacement ton bag ? Donc ton but dans cet ico c’était de larguer tes coins au listing en imaginant un ROI de batard ?
C’est vraiment la théorie du beurre de l’argent du beurre et du cul de la crémière, monsieur veut sell en x2 ses coins au listing en même temps que tous les autres singes avec un sell order qui passe en une trentaine de seconde comme si le monde entier attendait d’acheter des MAS en masse

Change rien

DanielStudio
DanielStudio
Niveau 7
23 septembre 2018 à 08:07:59

Je suis d’accord que notre embrouille n’ai servit à rien mais comment ne voulez vous pas vous embrouiller avec ce gars... bref et oui j’ai investi dans l’ico en plein rebond et alors si je croit au projet j’ai le droit?

WorthlessWinner
WorthlessWinner
Niveau 9
23 septembre 2018 à 22:55:52

L'app est dispo sur iOS

CryptoBal
CryptoBal
Niveau 5
24 septembre 2018 à 10:41:03

Moi qui ait utilisé le referral de TomoBabyWhale pour l'ICO, j'en suis presque à le regretter suite à ce retournement de veste totalement ridicule alors qu'ils viennent de livrer un wallet nickel.. C'est vraiment un marché de singes!

JayJay
JayJay
Niveau 53
24 septembre 2018 à 21:05:33

Sinon il se fait lister un jour ce coin ou bien ? :question: :noel:
El famoso september

Iotaxx
Iotaxx
Niveau 7
24 septembre 2018 à 22:28:57

Faire des ico en pleins bear :sarcastic:

La vidéo du moment