CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[CALL] EO.TRADE

luis-ponzi
luis-ponzi
Niveau 10
04 mai 2018 à 22:40:06

J'vais te dire on le touche a 15 cents la meme si il monte a 1$ je serait entierement satisfait ce qui est fort probable vu que leur exchange stocks actuel est déjà bien populaire et fonctionnel.

On parle de profit la,réalisables, pas de fantasmes a 5 ou 10$

Monayro
Monayro
Niveau 10
04 mai 2018 à 23:00:55

Il vas monter a 1$ sure a 100% t'a vu le nombre de traders qui trade sur leur site ExpertOptions? 8 millions de comptes, 9000 connectés simultanés pc et mobile, le market cap vas etre au rdv , c'est une pépite cet ico
Moi perso je vise les 5$ avant fin d'année

Si le topic coule, merci de up en décembre y'aura des riches et des pleurs !

En attendant je refill

Message édité le 04 mai 2018 à 23:02:06 par Monayro
Artemissed
Artemissed
Niveau 6
04 mai 2018 à 23:07:25

j'ai essayé de faire quelque recherche sur expertoption.com, la plateforme eo active, les retours utilisateurs que j'ai trouvé sont clairement négatifs, ca me fait un peu peur

BakiThe
BakiThe
Niveau 7
04 mai 2018 à 23:41:40

Si il nous pondent un exchange fonctionnel, sans bug... Ya pas de soucis à ce faire.

TRIC0TEUR9
TRIC0TEUR9
Niveau 10
04 mai 2018 à 23:43:32

vous connaissez le supply avant de projeter tel ou tel prix ?

salah11000
salah11000
Niveau 8
05 mai 2018 à 00:07:26

Je suis dedans on verra bien.

luis-ponzi
luis-ponzi
Niveau 10
05 mai 2018 à 00:11:57

Le 04 mai 2018 à 23:07:25 Artemissed a écrit :
j'ai essayé de faire quelque recherche sur expertoption.com, la plateforme eo active, les retours utilisateurs que j'ai trouvé sont clairement négatifs, ca me fait un peu peur

Je te rassure je les ai lu aussi les messages negatifs, mais y'en a combien en combien d'année d'exploitation et d'utilisateurs satisfaits? C'est toujours les clients mécontents qui geule, la minorité visible... tkt pas c'est une bonne société dirigée par des russes et basé sur les iles grenadines, certains aurait peur des russes moi sa me rassure.
En bref rien de méchant je présente jamais des projet de merde, pourtant je suis très diversifier et meme trop mais pour faire une vidéo je me doit de faire un perfect comme le coss a l'époque.je met pas mes abonnés dans la mouise. Je suis sur de moi les kheys.

luis-ponzi
luis-ponzi
Niveau 10
05 mai 2018 à 00:24:12

Lisez le whitepaper:

We have a highly capable group of marketers who have mastered the beast known as
digital marketing. Online digital marketing enables us to have global reach and target the
right audience. It requires creative, technical and analytical skills wrapped with marketing
intelligence. Our Google, Facebook, media buying, analytics, SEO, campaign, and BI experts
are masters at their profession and have developed their abilities around the ExpertOption
brand magnifying the results of their work.

C'est pas du nimportnawak...

1 000 000 000 coins total supply
Dont 70% pour l'ico donc 700 000 000 au maximum
Imaginons que 200 000 000 seront pas vendus
Sa fais 500 000 000 en circulating supply
Tout les coins pas vendu seront burn

Voilà pour ceux qui veulent faire le calcul pensez au fait que la plateforme va amener masse traders classique qui testerons surement la crypto du coup miiiam miiam

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2018 à 00:47:52

je suis dans le train

luis-ponzi
luis-ponzi
Niveau 10
05 mai 2018 à 01:06:29

Bienvenu :)

Monayro
Monayro
Niveau 10
05 mai 2018 à 03:02:33

Le 05 mai 2018 à 00:24:12 Luis-Ponzi a écrit :
Lisez le whitepaper:

We have a highly capable group of marketers who have mastered the beast known as
digital marketing. Online digital marketing enables us to have global reach and target the
right audience. It requires creative, technical and analytical skills wrapped with marketing
intelligence. Our Google, Facebook, media buying, analytics, SEO, campaign, and BI experts
are masters at their profession and have developed their abilities around the ExpertOption
brand magnifying the results of their work.

C'est pas du nimportnawak...

1 000 000 000 coins total supply
Dont 70% pour l'ico donc 700 000 000 au maximum
Imaginons que 200 000 000 seront pas vendus
Sa fais 500 000 000 en circulating supply
Tout les coins pas vendu seront burn

Voilà pour ceux qui veulent faire le calcul pensez au fait que la plateforme va amener masse traders classique qui testerons surement la crypto du coup miiiam miiam

Sa fais un potentiel 5$ minimum en fait vu le monde qui devrait utiliser l'exchange, nous les premiers car si on hold on est 50% de fee en moins donc gros benef sur du scalp rapide.

Loupez pas le train les kheys il reste pas beaucoup de temps avant que les 8M soit atteint sur le site, ensuite c'est fini

MrTenjin
MrTenjin
Niveau 4
05 mai 2018 à 08:33:19

J'ai envie d'y croire mais je sais pas je fais pas trop confiance... les gros trucs comme ca a coup de présentation en template After Effects me rendent un peu méfiant.

luis-ponzi
luis-ponzi
Niveau 10
05 mai 2018 à 11:47:03

Le 05 mai 2018 à 08:33:19 MrTenjin a écrit :
J'ai envie d'y croire mais je sais pas je fais pas trop confiance... les gros trucs comme ca a coup de présentation en template After Effects me rendent un peu méfiant.

Tu veux qu'ils mettent en valeur le truc avec quoi? Ils ont bien fait je pense.Faut que sa donne envie et je trouve que c'est le cas.
Dis toi un truc , je suis comme toi frero , mais j'ai appris que j'avais pas le meme regard que le peuple sur les choses...

Exemple: les retouches, les montages, after effect etc etc , je vois TOUT les défauts car je suis du métier. J'ai donc la critique facile.
Mais les gens ne voient pas tout sa , pour eux c'est hyper stylé....

Faut prendre du recule khey loupe pas le train

BakiThe
BakiThe
Niveau 7
05 mai 2018 à 14:52:14

La valeur des Eo en $ reste constante contrairement à celle en eth qui baisse au fur et à mesure que l'Eth monte, j'était à 2.45 eth et mtn sa m'affiche 2.23. Est-ce normal ?

Ratatackeur
Ratatackeur
Niveau 9
05 mai 2018 à 15:19:45

Pris pour 30eth

MrTenjin
MrTenjin
Niveau 4
05 mai 2018 à 16:43:13

Le 05 mai 2018 à 11:47:03 Luis-Ponzi a écrit :

Le 05 mai 2018 à 08:33:19 MrTenjin a écrit :

Tu veux qu'ils mettent en valeur le truc avec quoi? Ils ont bien fait je pense.Faut que sa donne envie et je trouve que c'est le cas.
Dis toi un truc , je suis comme toi frero , mais j'ai appris que j'avais pas le meme regard que le peuple sur les choses...

Exemple: les retouches, les montages, after effect etc etc , je vois TOUT les défauts car je suis du métier. J'ai donc la critique facile.
Mais les gens ne voient pas tout sa , pour eux c'est hyper stylé....

Faut prendre du recule khey loupe pas le train

Je suis aussi du métier mais quand je vois que des boites sensées soulever des millions de $ de fond pour leur truc n'investissent pas un minimum pour leur com' ca me fait penser à du scam.
Bon je suis tout nouveau dans le crypto game donc je me rends pas bien compte... je suis tenté mais y a quand meme pas grand monde pour s'enthousiasmer sur ce token (meme en dehors du forum on trouve franchement pas grand chose).
Et aussi le countdown avec la barriere de 8m$ qui comme par hasard stagne juste avant le seuil depuis quelques jours... ca inspire pas confiance.
Y a beaucoup de scam dans ce milieu? genre des fausses boites avec de faux projets qui font des calls et après se tirent avec la thune des gens?

luis-ponzi
luis-ponzi
Niveau 10
05 mai 2018 à 21:19:59

Mec ils ont un site et applis déjà fonctionnel, comment ceci peut-etre un scam?...
Fonce mon khey , fais un compte sur expertoptions telecharge 'appli et essaie, tu verra par toi meme, je l'ai fait et tout est perfect, sa peux pas etre un scam... si les gens sont pas interessés tant mieux pour nous, va voir leur telegram et medium et autre et lis les news , renseigne toi tu va vite etre convaincu.

Moi j'essaie de proposer un truc solide pour qu'on fasse du chiffre, je vais pas te forcer comprends le, mais c'est dommage de rater une opportunité pareil....

C'est pas paske sa a pas encore fais le buzz du siècle sue c'est pourri, on juge pas un projet a sa, y'a un whitepaper et une roadmap avec des objectifs :)

Monayro
Monayro
Niveau 10
05 mai 2018 à 21:27:13

Aller hop 8 eth de plus dans le projet

yazgi
yazgi
Niveau 2
05 mai 2018 à 22:15:43

c'est vraiment plus avantageux de prendre en BTC, non ? au niveau du bonus

luis-ponzi
luis-ponzi