Le 20 avril 2018 à 15:11:36 Burger777 a écrit :
Peuvent pas juste coller la flat tax et basta ces casse-couilles
Bien sûr qu'ils vont faire ça...ils sont trop fainéants pour vérifier des millions de transactions ;)
Mec ils vont les vérifier à tes frais ![]()
Le 20 avril 2018 à 15:28:31 Casimoru a écrit :
Peuvent pas juste coller la flat tax et basta ces casse-couillesBien sûr qu'ils vont faire ça...ils sont trop fainéants pour vérifier des millions de transactions ;)
Tu payeras 10 000 euros un auditeur pour qu'ils fassent ça, c'est ce que font les entreprises ![]()
Les keys qui se sont pas expatriés en PLS bientôt
Le 20 avril 2018 à 16:13:08 PharisienX a écrit :
C'est pas à eux de prouver que tu te trompes mais à toi
C'est vrai que prouver qu'on se trompe c'est chaud quand même.
Peuvent pas juste coller la flat tax et basta ces casse-couillesBien sûr qu'ils vont faire ça...ils sont trop fainéants pour vérifier des millions de transactions ;)
C'est pas à eux de prouver que tu te trompes mais à toi, si ils te soupçonnent de fraude ils vont te mettre un redressement bien salé complètement au hasard et te dire"Monsieur, prouvé moi que vous n'avez pas gagné autant".
Le fisc en France est au dessus des lois et peut te mettre un redressement de manière totalement arbitraire juste sur la base de soupçon
C'est con quand même hein parce que si la loi leur permet de faire ça, les seuls qui resteront pour payer c'est les petits vieux qui ont acheté 50€ de binecogne.
Certes le fisc fait ce qu'il veut mais il n'y a pas que des cons au gouvernement non plus, certains sont assez intelligents pour reconnaître qu'être cupide à ce point serait contre-productif.
Traduire cryptoasset par cryptoactif, c'est comme traduire cocksucker par bitesuceur. C'est pas moi qui ai inventé la structure de la langue anglaise.
J'ai lu qu'ils voulaient l'imposition au titre de cession de biens meubles, mais quand je lis les biens meubles c'est à déclarer dans le mois de la cession du bien... si qq'un cash out tous les mois il doit faire une déclaration tous les mois?
Expliquez moi les kheys!
Le 24 avril 2018 à 14:16:37 JeanConseil123 a écrit :
J'ai lu qu'ils voulaient l'imposition au titre de cession de biens meubles, mais quand je lis les biens meubles c'est à déclarer dans le mois de la cession du bien... si qq'un cash out tous les mois il doit faire une déclaration tous les mois?Expliquez moi les kheys!
Ben fais comme nous tous, attends de voir ...
Le 24 avril 2018 à 14:22:41 tjustjilk a écrit :
Ben fais comme nous tous, attends de voir ...
Attendre de voir quoi?
Le 24 avril 2018 à 14:23:51 JeanConseil123 a écrit :
Le 24 avril 2018 à 14:22:41 tjustjilk a écrit :
Ben fais comme nous tous, attends de voir ...Attendre de voir quoi?
L'énorme bouse légale que les sénateurs et députés vont nous pondre pour la déclaration d'impôts de 2019.
C'est seulement une fois qu'ils auront lâché le paquet qu'on saura comment faire.
Le 20 avril 2018 à 15:00:12 azerty13fr a écrit :
aucun problème pour l'imposition crypto-crypto, je suis a perte, je recevrai un chèque du trésor public
Exact, si tu es en perte par rapport à ton nombre de BTC ou ETH achetés initialement, déclaration en biens meubles , aucun pb.
Le 20 avril 2018 à 16:18:18 Jean_de_Cosse a écrit :
C'est pas à eux de prouver que tu te trompes mais à toi, si ils te soupçonnent de fraude ils vont te mettre un redressement bien salé complètement au hasard et te dire"Monsieur, prouvé moi que vous n'avez pas gagné autant".
Le fisc en France est au dessus des lois et peut te mettre un redressement de manière totalement arbitraire juste sur la base de soupçon
C'est con quand même hein parce que si la loi leur permet de faire ça, les seuls qui resteront pour payer c'est les petits vieux qui ont acheté 50€ de binecogne.
Certes le fisc fait ce qu'il veut mais il n'y a pas que des cons au gouvernement non plus, certains sont assez intelligents pour reconnaître qu'être cupide à ce point serait contre-productif.
oui faut que le fisc sache quand il faut TP
les impôts à collecter vont pas mooner jusqu'à jupiton
Le 24 avril 2018 à 14:32:43 JeanConseil123 a écrit :
Le 24 avril 2018 à 14:29:46 Jean_de_Cosse a écrit :
L'énorme bouse légale que les sénateurs et députés vont nous pondre pour la déclaration d'impôts de 2019.
C'est seulement une fois qu'ils auront lâché le paquet qu'on saura comment faire.
Euh oui et ceux qui veulent déclarer cette année...
Ah bah cette année faut croire que ça restera un BIC/BNC prélevé au max. Même si le Conseil d'Etat décide de changer tout ça, ça sera trop tard pour cette année.
Le 24 avril 2018 à 14:16:37 JeanConseil123 a écrit :
J'ai lu qu'ils voulaient l'imposition au titre de cession de biens meubles, mais quand je lis les biens meubles c'est à déclarer dans le mois de la cession du bien... si qq'un cash out tous les mois il doit faire une déclaration tous les mois?Expliquez moi les kheys!
Non, puisqu'ils savent que parmis les personnes qui ont fait des gains en crypto, aucune n'aura payé dans le mois sa plus value.
Ils sont pas fous à ce point non plus, ils ne peuvent pas mettre en place quelque chose de trop confiscatoire et arbitraire
Les avocats fiscalistes se sont fait des couilles en or ces 2 dernières années avec les crypto ![]()
Tout le monde va les voir
![]()
Le 24 avril 2018 à 14:36:30
Ah bah cette année faut croire que ça restera un BIC/BNC prélevé au max. Même si le Conseil d'Etat décide de changer tout ça, ça sera trop tard pour cette année.
Bas la décision du conseil c'est pas pour le 26 avril?
Le 24 avril 2018 à 14:38:35 CryptoSexologue a écrit :
Non, puisqu'ils savent que parmis les personnes qui ont fait des gains en crypto, aucune n'aura payé dans le mois sa plus value.
Ils sont pas fous à ce point non plus, ils ne peuvent pas mettre en place quelque chose de trop confiscatoire et arbitraire
Oui mais tu déclares que ce que tu te fais payer et que la plus value donc ce n'est pas confiscatoire...
"France – La plus haute des juridictions de l’ordre administratif est sur le point de prendre sa décision sur la fiscalité applicable aux actifs cryptographiques."

Le 24 avril 2018 à 14:57:32 JeanCraive a écrit :
"France – La plus haute des juridictions de l’ordre administratif est sur le point de prendre sa décision sur la fiscalité applicable aux actifs cryptographiques."
Ils veulent imposer l'analyse technique AYAAA
L'important c'est de se sentir banquier

Le 20 avril 2018 à 12:24:40 tjustjilk a écrit :
https://cryptoactu.com/cryptomonnaies/fiscalite-des-cryptoactifs-le-conseil-detat-sapprete-a-rendre-sa-decision/On va savoir à quelle sauce on va s'faire bouffer.
"Il faudra cependant toujours ajouter les cotisations sociales (15.5% en 2017 et 17.2% en 2018) et dans certains cas la taxe Fillon relative aux hauts revenus (3 ou 4%)."
Ayya y'en aura toujours pour le RSA de Jean-Crevard
Les frères URSSAF CANCRAS CARBALAS toujours au rendez-vous