CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon conseil

Y0rk
Y0rk
Niveau 1
08 mars 2018 à 19:12:37

Vous jouez à un jeu qui s'appelle Cryptogame, le but étant d'amasser le plus de ressources possible en la faisant fructifier. Ces ressources lorsque vous le souhaitez sont échangeable contre de l'argent. Jusque là pas de soucis.

Arrive un moment où l'on vous dit que les règles du jeu vont changer, peut être en bien ou en mal, qui sait? Mais ça va changer. Vous, de votre coté avez amassé beaucoup de ces ressources, un choix se pose, que faites-vous?

Ceux qui auront la réponse à cette question sauront ce qu'il va advenir pour les prochains mois/années.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2018 à 19:16:57

All in en long levier x100. :oui:

Le G20 sera positif pour les cryptos. Ca va même attirer l'attention du grand public, retour des "petits 10,000". :)

Message édité le 08 mars 2018 à 19:18:10 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2018 à 19:17:46

Je pense que le BTC va moon dans les prochains mois / années et pourtant je suis a 50% USD en attendant le g20 + ce qu'il advient des 130k BTC de gtox, personne ne sait se qu'il va se passer :(

Pac-Man75
Pac-Man75
Niveau 22
08 mars 2018 à 19:23:22

Sur un marché "naissant" nos décisions sur le long terme se base uniquement sur des convictions. Les règles du jeu des indices, des devises, des actifs etc... change constamment...Pour autant les décisions prit par les acteurs reste hétérogène.

Y0rk
Y0rk
Niveau 1
08 mars 2018 à 19:37:37

Le 08 mars 2018 à 19:23:22 Pac-Man75 a écrit :
Sur un marché "naissant" nos décisions sur le long terme se base uniquement sur des convictions. Les règles du jeu des indices, des devises, des actifs etc... change constamment...Pour autant les décisions prit par les acteurs reste hétérogène.

Changer les règles du jeu sur un marché "naissant" comme vous dites, en vous mettant à ma place, ou à celle de ceux qui ont amassé beaucoup de ressources quel choix feriez-vous?

Lorsque l'on change les règles, sachant qu'on ne parle pas de mettre la vidéo au football, pensez-vous réellement que les cartes ne vont pas être rebattues? Pensez-vous réellement, malgré l'engouement de cette technologie, qu'avec ce genre de règle il ne faudra pas repartir d'une nouvelle base? Pensez-vous réellement que ce qui va arriver, n'est jamais arrivé à d'autres technologies ou d'autres marchés?

Je n'interviendrais pas plus, je n'ai pas vocation à vouloir faire changer les gens d'avis et ne suis pas venu pour cela. C'était juste histoire de faire comprendre à ceux qui le voudront que les cryptos, bien qu'étant une révolution, ne sont pas immuables au point que ce qu'il s'est déjà produit ailleurs et même ici en quelques sorte ne produira pas aujourd'hui sur ce marché. Si vous avez des mois ou années pour patienter, pas de soucis, pour les autres à vous de voir.

La vidéo du moment