CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sandblock

InDansLePonzi
InDansLePonzi
Niveau 1
07 mars 2018 à 10:18:05

Hello,

Au cours de mes recherches je suis tombé sur ce projet actuellement en Pré-sale.
Si j'ai bien compris il a pour but de révolutionné les programmes de fidélités des différentes marques.
Je vous laisse le découvrir en détail: https://sandblock.io/

Maximum cap: $8 000 000
Team française mais peu expérimentée.

Des avis sur le sujet?

squall02801
squall02801
Niveau 6
07 mars 2018 à 10:31:12

"Sandblock [.....] ils deviennent échangeable et ont une réelle valeure :fou: de marché" pas foutu de bien écrire !

raonic91
raonic91
Niveau 9
07 mars 2018 à 10:37:02

Il y a deja des projets assez proche, + team française je fais pas du tout confiance on a pas assez de visibilité et de hype derrière les projets français si tu compare aux projets chinois ou russe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2019 à 10:58:21

Hello!

Je me permet de up le sujet pour revenir sur Sandblock. Nous sommes une startup parisienne et nous avons développé notre application "Surprise", une app de cashback qui possède déjà plus de 500 marques partenaires.

Actuellement, le token que nous utilisons pour les rewards des utilisateurs est un ERC-20. Notre application est entièrement fonctionnelle avec nos process blockchain et les premiers utilisateurs ont déjà pu tester le retrait de leurs gains.

L'application est très simple: un utilisateur s'inscrit, il fait ses achats en passant par notre app (ou notre extension Chrome) et on crédite son compte avec les rewards. Sa balance est affichée en € et est actualisée en temps réel. Pour le moment, notre token est pegged sur la valeur du bitcoin car nous n'avons pas beaucoup de volume de trade (les 2 exchanges principaux sur lesquels nous étions ont fermés...).

Le projet par la suite, c'est de créer un consortium avec toutes les marques et leur laisser la possibilité de créer leur propre branded token. Par exemple, ASOS pourra créer son token ASOS, qui sera pegged à notre token. Tous ces tokens seront échangeables entre eux et seront tous liés à notre token Sandblock. Le but étant finalement de ne plus contrôler le consortium mais qu'il se régule seul.

Si vous avez des questions, des remarques ou des retours, je serais heureux de les entendre. Et si vous avez besoin d'aide, je reste à votre disposition !
A bientôt je l'espère !

melangege
melangege
Niveau 22
06 août 2019 à 16:20:37

Du coup, vu que les 2 exchanges ont fermés....
Ou est t-il possible de s’en procurer maintenant ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2019 à 10:01:23

Le 06 août 2019 à 16:20:37 melangege a écrit :
Du coup, vu que les 2 exchanges ont fermés....
Ou est t-il possible de s’en procurer maintenant ?

Bonjour melangege !
Il est possible de se procurer des tokens en téléchargeant l'app et en faisant son shopping en ligne :)

Après la prochaine grosse mise à jour qui arrive courant Août, nous serons à nouveau disponible sur les exchanges ;)

EuloiaAssault
EuloiaAssault
Niveau 10
07 août 2019 à 10:12:48

L'idée est bonne, je vais suivre ça de près
Y a t-il une liste des marques partenaires ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2019 à 10:32:47

Ça a l'air extrêmement compliqué à comprendre tous ces tokens pour quelqu'un qui ne s'intéresse pas a la crypto. Et ça a l'air d'être le projet qui peut très bien fonctionner sans la blockchain.

_Segfault_
_Segfault_
Niveau 1
07 août 2019 à 11:21:31

Le 07 août 2019 à 10:32:47 Vitaliko a écrit :
Ça a l'air extrêmement compliqué à comprendre tous ces tokens pour quelqu'un qui ne s'intéresse pas a la crypto. Et ça a l'air d'être le projet qui peut très bien fonctionner sans la blockchain.

Compliqué, peut-être mais on travaille à améliorer l'expérience utilisateur pour que ça soit le plus limpide possible :)

Sur l'autre point non, c'est un vrai projet blockchain. Si tu lis notre whitepaper et nos articles qui expliquent plus "techniquement" notre projet tu comprendras pourquoi => On vise à décentraliser ces points. Que chaque marque puisse émettre son lot de points librement, sachant que ces points sont dépensables dans d'autres marques, il faut qu'elles puissent se faire confiance mutuellement, ce qui est rendu possible par notre chain (les consortiums sont identifiables publiquement et le nombre de tokens qu'elles ont mint aussi) Déjà plus de 400 marques dans le réseau! :)

Le 07 août 2019 à 10:12:48 EuloiaAssault a écrit :
L'idée est bonne, je vais suivre ça de près
Y a t-il une liste des marques partenaires ?

Hmm le meilleur moyen pour ça c'est de télécharger l'app ou le plugin Chrome et de voir la liste ahah

Message édité le 07 août 2019 à 11:22:37 par _Segfault_
BordanJelfortv2
BordanJelfortv2
Niveau 8
07 août 2019 à 13:07:12

Tokenize ton app avec le Ravencoin plutôt que de vous emmerder avec de l'erc20

Vous vous compliquez la vie

Burger757
Burger757
Niveau 30
07 août 2019 à 13:16:13

Le 07 août 2019 à 13:07:12 BordanJelfortv2 a écrit :
Tokenize ton app avec le Ravencoin plutôt que de vous emmerder avec de l'erc20

Vous vous compliquez la vie

clairement ça devrait être une dapp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2019 à 10:25:13

Bonjour à tous ! Nous avons annoncé hier notre migration sur la Sandblock Chain, blockchain maison basé sur Cosmos et Tendermint ! :oui: Cette migration nous permettra notament de créer les branded currencies et d'assurer le bon fonctionnement de notre consortium :-))) Nos tokens ERC20 actuels (SAT) vont être convertis en SandBlock Coin (SBC). Vous pouvez retrouver notre Medium post ici : https://medium.com/sandblock/blockchain-migration-step-1-f3763975c766 A bientôt :ok:

Message édité le 03 septembre 2019 à 10:26:31 par Pseudo supprimé
luis-ponzi2
luis-ponzi2
Niveau 9
03 septembre 2019 à 10:37:37

Pour moi maintenant tout les nouveaux projets sont des scams, je regarde meme plus, j'ai pas 4 ans a tuer pour un possible retour sur investissement

legrandsingebtc
legrandsingebtc
Niveau 28
03 septembre 2019 à 10:44:47

Désolé mais projet inutile, perte de temps et d'argent, +1 avec Luis-ponzi2.

"The Sandblock project is backed by experts in the domains of the blockchain, cryptocurrencies, communication and digital marketing." Blablablaaaa bref ça veut rien dire et il y en a déjà des centaines qui font la même chose.

Next

Message édité le 03 septembre 2019 à 10:45:23 par legrandsingebtc
legrandsingebtc
legrandsingebtc
Niveau 28
03 septembre 2019 à 10:54:01

PS : Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un scam pour autant mais de mon point de vue, aucune utilité ni révolution.

bigbens13
bigbens13
Niveau 10
03 septembre 2019 à 12:51:21

Quand le mec vient shill sur jvc ça sent pas bon :malade:

Nmariodbz
Nmariodbz
Niveau 21
03 septembre 2019 à 13:54:13

Le 03 septembre 2019 à 12:51:21 bigbens13 a écrit :
Quand le mec vient shill sur jvc ça sent pas bon :malade:

N’importe quoi tout le monde sait qu’ici c’est le forum de l’elite :ok: !

La vidéo du moment