Hello!
Je me permet de up le sujet pour revenir sur Sandblock. Nous sommes une startup parisienne et nous avons développé notre application "Surprise", une app de cashback qui possède déjà plus de 500 marques partenaires.
Actuellement, le token que nous utilisons pour les rewards des utilisateurs est un ERC-20. Notre application est entièrement fonctionnelle avec nos process blockchain et les premiers utilisateurs ont déjà pu tester le retrait de leurs gains.
L'application est très simple: un utilisateur s'inscrit, il fait ses achats en passant par notre app (ou notre extension Chrome) et on crédite son compte avec les rewards. Sa balance est affichée en € et est actualisée en temps réel. Pour le moment, notre token est pegged sur la valeur du bitcoin car nous n'avons pas beaucoup de volume de trade (les 2 exchanges principaux sur lesquels nous étions ont fermés...).
Le projet par la suite, c'est de créer un consortium avec toutes les marques et leur laisser la possibilité de créer leur propre branded token. Par exemple, ASOS pourra créer son token ASOS, qui sera pegged à notre token. Tous ces tokens seront échangeables entre eux et seront tous liés à notre token Sandblock. Le but étant finalement de ne plus contrôler le consortium mais qu'il se régule seul.
Si vous avez des questions, des remarques ou des retours, je serais heureux de les entendre. Et si vous avez besoin d'aide, je reste à votre disposition !
A bientôt je l'espère !