Oui je pense que ça tiens la route regarde les liens de l'op, les news dessus et renseigne toi pour le long terme ça à l'air d'être un bon pari. Il est encore suffisamment tôt pour rentrer même si rentrer au moment du call était clairement mieux merci l'op =) comme tu aurais pu take profit largement la somme depuis (x5 en sato à l'ATH depuis le moment du call) mais là il est de retour sur les valeurs de départ en sato (en $ il est nettement au dessus)
Il est sur plusieurs plateformes (même coinbase pour info) et le Mcap est à 280M je pense qu'il y a de la marge en terme de pricing.
Pour le court terme en trade y'a eu des bonnes opportunités cette année dessus, là y'a une correction après la montée à 1500sato, j'avais sell sur les 1450 on est sur les 1150, j'hésite à rerentrer à 1200 si ça tiens le range mais j'attends de voir si on retape pas les 900 pour rentrer à ce moment là au cas où, dans tous les cas j'essai d'augmenter un peu mon bag.
L'ATH est à 5000, je vise les 3000 l'année prochaine pour take profit une partie de mon bag que j'essai d'accumuler en attendant.