Le 27 avril 2021 à 19:49:28 :
Le ren était prometteur. J'espère qu'il va repartir
"est" prometteur. Il fait parti des coins les plus sous évalué dans la DEFI.
Faut être patient.
Le 29 avril 2021 à 12:07:09 :
Le 27 avril 2021 à 19:49:28 :
Le ren était prometteur. J'espère qu'il va repartir"est" prometteur. Il fait parti des coins les plus sous évalué dans la DEFI.
Faut être patient.
Très sous évalué effectivement. Il va exploser à tout moment.
+65% de trading le ren va moon ![]()
Quand il va péter ça va faire mal. Mais va-t-il péter ?
Le 03 mai 2021 à 22:53:15 :
Quand il va péter ça va faire mal. Mais va-t-il péter ?
Bien sûr que oui. Et plus c'est long meilleur ce sera ![]()
Je continue d'accumuler perso, all in dessus.
En tant que newfag, je suis votre call
mais c'est quoi mooner pour vous? À partir du "xCombien"? x10? x2? x100? x5?
Merci de vos réponses !
Le 11 mai 2021 à 19:19:30 :
En tant que newfag, je suis votre callmais c'est quoi mooner pour vous? À partir du "xCombien"? x10? x2? x100? x5?
Merci de vos réponses !
Vu le potentiel je mise sur un X 10
Et c'est la coin typique qui va exploser dans l'indifférence génrale comme le KNC ou le AAVE
Alors que ce sont toutes de supers technos, y'a qu'a voir UNI aussi qui a un putain de potentiel
En tant que newfag, je suis votre callmais c'est quoi mooner pour vous? À partir du "xCombien"? x10? x2? x100? x5?
Merci de vos réponses !
Je mise sur un x10 aussi, + ça dépendra de l'euphorie général et de la fin du bull run, si c'est comme 2017 on fera bien plus (mais peu importe le coin de toute façon). Je pense que ça quand même différent de 2017 dans le sens où la plupart des projets ont maintenant une utilité (enfin certains noms de gâteaux et autres clébard pas forcément mais bon passons ahah) et que les gens iront davantage sur les tokens avec une vrai utilité et du concret derrière. En tout cas Ren est pour moi très sous évalué et à une sacré utilité dans le domaine et ils n'en sont qu'à leurs débuts. J'ai déjà eu mon x10 avec eux, j'attends le prochain, par contre si t'es un newfag craques pas et soit patient alors, c'est vraiment ce qui fera la différence (sauf en cas de bear market bien entendu où ça ne sert à rien dans ce cas de creuser sa tombe pendant 2 ans mais on n'y est pas encore).
Le 12 mai 2021 à 16:37:44 :
Merci de vos réponses !Je mise sur un x10 aussi, + ça dépendra de l'euphorie général et de la fin du bull run, si c'est comme 2017 on fera bien plus (mais peu importe le coin de toute façon). Je pense que ça quand même différent de 2017 dans le sens où la plupart des projets ont maintenant une utilité (enfin certains noms de gâteaux et autres clébard pas forcément mais bon passons ahah) et que les gens iront davantage sur les tokens avec une vrai utilité et du concret derrière. En tout cas Ren est pour moi très sous évalué et à une sacré utilité dans le domaine et ils n'en sont qu'à leurs débuts. J'ai déjà eu mon x10 avec eux, j'attends le prochain, par contre si t'es un newfag craques pas et soit patient alors, c'est vraiment ce qui fera la différence (sauf en cas de bear market bien entendu où ça ne sert à rien dans ce cas de creuser sa tombe pendant 2 ans mais on n'y est pas encore).
Et on parlait d'Uni encore avant, il vient d'exploser aujourd'hui à + 18% en 24h00
Le 12 mai 2021 à 16:39:16 :
Le 12 mai 2021 à 16:37:44 :
Merci de vos réponses !Je mise sur un x10 aussi, + ça dépendra de l'euphorie général et de la fin du bull run, si c'est comme 2017 on fera bien plus (mais peu importe le coin de toute façon). Je pense que ça quand même différent de 2017 dans le sens où la plupart des projets ont maintenant une utilité (enfin certains noms de gâteaux et autres clébard pas forcément mais bon passons ahah) et que les gens iront davantage sur les tokens avec une vrai utilité et du concret derrière. En tout cas Ren est pour moi très sous évalué et à une sacré utilité dans le domaine et ils n'en sont qu'à leurs débuts. J'ai déjà eu mon x10 avec eux, j'attends le prochain, par contre si t'es un newfag craques pas et soit patient alors, c'est vraiment ce qui fera la différence (sauf en cas de bear market bien entendu où ça ne sert à rien dans ce cas de creuser sa tombe pendant 2 ans mais on n'y est pas encore).
Et on parlait d'Uni encore avant, il vient d'exploser aujourd'hui à + 18% en 24h00
Ouais
ça c'est un regret d'avoir vendu mes 400 Unis entre 5 et 6$ après les avoir récupéré je le savais en plus que je faisais une connerie ![]()
Listing après-demain sur Kraken, ça peut contribuer à lancer la fusée ?
Le 12 mai 2021 à 18:35:50 :
Aucune idée, le listing sur les échangeurs hormis sur coinbase je n'y ai jamais vraiment cru mais pourquoi pas.
Par contre je check + la courbe REN/BTC et également la DEFI qui est en train de se réveiller pour les prochaines semaines.
Merci pour vos réponses ! je viens de refill le REN avec la petite baisse de 10% la (en espérant que ça remonte
)
Le 12 mai 2021 à 18:35:50 :
Je pense que ça peut faire quelque chose, mais on verra.
C'est le moment de prendre un billet 
0.30$ J'ai refill comme un porc
Le 19 mai 2021 à 15:42:45 :
Tu le vois monter à combien sur moyen terme et long terme ?
ok donc c'est normal ![]()
Le 19 mai 2021 à 17:03:19 :
0.30$ J'ai refill comme un porcTu le vois monter à combien sur moyen terme et long terme ?
court/moyen terme le précédent ATH au minimum
Long terme ça dépend ce qu'on entend mais je vise les 10$ avant la fin de l'année
Et selon le marché en 2023 il sera bien au délà
Le 19 mai 2021 à 19:10:16 :
0.30$ J'ai refill comme un porcok donc c'est normal
Oui même si ça surprend toujours... La seule différence avec les années c'est qu'au lieu de revendre en panique, on saute sur l'occaz pour acheter
(à condition d'être patient ensuite). Perso je suis all in sur Ren, et j'accumule tant que je peux sous mon prix d'achat, tant qu'on ne l'aura pas dépassé je continuerai d'accumuler tant que je peux, encore + dans ce genre de mouvement de panique qui ressemble + à un vol organisé qu'autre chose. Non ce n'est pas la fin du bull run loin de là.