CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TUTO] Etre efficace avec ses Airdrops

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Theloluex Theloluex
MP
Niveau 23
19 février 2018 à 09:29:46

L'op je suis ton telegram depuis pas mal de temps déjà, merci :ok:
Par contre je n'ai pas compris pour le google doc, tu pourrais me mp ce qui te risquerait un 410 ici ?

airdropbreeze airdropbreeze
MP
Niveau 5
19 février 2018 à 09:58:46

Les airdrops c'est clairement un bon plan surtout pour les petits capitals.. franchement ya moyen de se mettre bien

CMFR CMFR
MP
Niveau 4
19 février 2018 à 10:55:22

Le 18 février 2018 à 22:50:07 -GrosWesh- a écrit :

Le 18 février 2018 à 22:08:41 CMFR a écrit :

Le 18 février 2018 à 21:24:36 -GrosWesh- a écrit :

Le 18 février 2018 à 16:21:05 peruvian a écrit :
ne jamais mettre ses vraies infos (nom, adresse)

Si tu donne un faux nom, tu risques pas d'etre bloqué par un kyc à un moment ?

Personne ne donne son nom ici ?? Je l'ai deja fait perso :sarcastic:

Si, mais en règle générale faut pas donner ses ID pour un Airdrop sauf un vérifié et revérifié. Genre là y a Insight Network franchement rien à péter d'envoyer mon KYC. :)

Yep c'est le seul ou j'ai fourni un document ! Sur une centaine d'airdrops !

Tu le sens bien celui là ?

Sinon quand je parle d'infos perso ca s'arrete au mail+nom et prenom. Tu les donnes jamais toi ?

Aucune idée de combien ça va faire à l'arrivée sur celui-ci mais typiquement c'est le genre de Drop que je recherche, et pour que je le partage alors qu'il demande un KYC, c'est que j'y crois :)

Le 19 février 2018 à 09:29:46 TheLoluex a écrit :
L'op je suis ton telegram depuis pas mal de temps déjà, merci :ok:
Par contre je n'ai pas compris pour le google doc, tu pourrais me mp ce qui te risquerait un 410 ici ?

Merci pour le retour ! Je vais essayer de faire un truc propre dans et je le mettrais dans le channel, j'ai pas mal de trucs à faire mais je fais ça au plus vite :)

Mr_terrific Mr_terrific
MP
Niveau 5
19 février 2018 à 12:14:20

Mes derniers en date qui montent. Sont Polymath et Equal. Comme dit ma maman. Quand c'est gratuit tu prends et fermes ta gueule.

Message édité le 19 février 2018 à 12:14:47 par Mr_terrific
Pseudo supprimé
Niveau 6
19 février 2018 à 12:21:34

Je dirais aussi davoir un télégramme spécial avec une seconde carte SIM de chez Blu.me (Code réf en MP)

CMFR CMFR
MP
Niveau 4
19 février 2018 à 14:04:54

Le 19 février 2018 à 12:21:34 JeanCoin a écrit :
Je dirais aussi davoir un télégramme spécial avec une seconde carte SIM de chez Blu.me (Code réf en MP)

C'est pas bête non plus ça, PM moi le réf si tu veux :)

cryptar cryptar
MP
Niveau 7
19 février 2018 à 14:20:12

Très bon conseil, c'est aussi ce que je fais. Je test énormément d'airdrops et je liste les plus intéressants sur mon site (cf signature), hors programmes bounty complexes qui pour moi vont plus loin que de simples airdrops. Faites effectivement gaffe à ceux qui demande des justificatifs d'identité. Dans le monde réel, seriez-vous prêt à donner des infos aussi sensibles à quelqu'un que vous ne connaissez pas en échange de 2 euros ? Non ;)

oinadanio oinadanio
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 15:19:21

Autre point important pour ceux qui pensent être plus malins : Certains airdrops, pour évitez la multiplication des comptes fakes dans le but de profiter du bonus de parrainage, contrôlent l'adresse IP ou l'adresse ETH dans le cas où elle serait utilisée dans des comptes différents. Le risque est le bannissement de l'airdrop.

Et tenez aussi à jour une liste Excel par exemple des airdrops auxquelles vous participez, parfois les tokens doivent être réclamés le jour J sinon c'est perdu. Et ça évite de s'inscrire plusieurs fois au même formulaire pour un airdrop ce qui conduit également à un bannissement.

CMFR CMFR
MP
Niveau 4
19 février 2018 à 17:41:57

C'est assez rare quand même pour le jour J mais oui ça arrive,
Pour le excel je disais google sheet mais bon c'est kif kif la même chose :)

oinadanio oinadanio
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 18:30:14

Le 19 février 2018 à 17:41:57 CMFR a écrit :
C'est assez rare quand même pour le jour J mais oui ça arrive,
Pour le excel je disais google sheet mais bon c'est kif kif la même chose :)

J'en ai eu où il fallait réclamer et où il fallait même que les parrainés réclament pour que je touche le bonus de parrainage... Autant dire que j'en ai perdu une grande partie (j'ai juste eu mon bonus d'inscription lol)

CMFR CMFR
MP
Niveau 4
19 février 2018 à 18:53:20

Ca peut arriver, c'est limite malhonnête par contre mais bon le monde des Airdrops reste cruel même s'il peut rapporter pas mal :)

rayallen rayallen
MP
Niveau 6
20 février 2018 à 15:33:49

Je profite de ce topic pour remercier les "listeurs" d'airdrop, en particulier CMFR qui est devenu mon unique source à ce sujet.

J'ai pas participé à ton giveaway mais je fais tous tes airdrops depuis la création du telegram, c'est super pratique d'avoir un tri des airdrops les plus intéressants avec toutes les explications en français et l'estimation du temps à passer et des gains potentiels. :-)

Par contre je me suis mal organisé, j'ai pas listé toutes mes participations, va falloir que je fasse ça... Grâce à ton channel ça devrait aller vite :-) Au pire bah tant pis je raterais ptet quelques tokens...

Pour l'instant j'en ai seulement 2 qui m'ont été versé sur mon adresse ETH mais pas encore listés sur des Exchange (20 000 Celium et 500 BTL). J'ai hâte de voir ce que j'aurai par la suite !

Même si je ne compte pas là dessus pour devenir millionnaire, c'est toujours plaisant de gagner quelques euros quand on est rentré dans le game avec une petite somme comme moi (j'ai mis 250€ en tout dans mes différents coins).

C'est rapide, gratuit, sans risque si on suit quelques précautions, je ne vois pas pourquoi certains dénigrent les airdrops... Tout le monde ne veut/peut pas jouer 1 mois de salaire (ou 1 an :-d ) avec des cryptos...

oinadanio oinadanio
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 15:59:09

Reçu mes 500 BTL aujourd'hui aussi ainsi que 500 DLBX pour ceux qui avaient participé. Apparement ça vaut 500$ mais pas encore listé sur les exchanges. On patiente :)

CMFR CMFR
MP
Niveau 4
20 février 2018 à 16:37:52

@Rayallen merci pour le message ça fait vraiment plaisir !
T'inquiète pas pour les GiveAway je lance les prochains fin février début mars le temps de recevoir des tokens moi aussi :)
Si tu as participé à tout d'ici la fin du mois / Début du mois prochain on devrait en recevoir des sympa Lexit (j'discutais avec un admin tout à l'heure, softcap atteint en private sale tout bon), Current, insight pour mes petits préférés :)
Jusqu'à présent j'enlevais du channel la plupart des inactifs mais je pense que je vais les laisser pour ceux qui ne listent pas, me faudrait un pro de google sheets pour faire un truc ultra propre à partager parce que concrètement je suis une bille :)
Merci encore pour le retour !

rayallen rayallen
MP
Niveau 6
20 février 2018 à 16:56:11

J'ai une question sur l'airdrop Friendz, CMFR tu as mis sur ton telegram de mettre 0 dans la whitelist :

Airdrop => Pour ceux qui souhaitent participer uniquement à l'Airdrop à partir de lundi 19/02 vous pourrez mettre 0 eth (Whitelist =>0 => save) il faut bien penser à le faire pour recevoir le Drop :)

Mais perso si je ne peux pas mettre 0 dans Whitelist, j'ai un message m'indiquant qu'il faut participer avec minimum 0.1 ETH :

Average Ether you intend to invest (min. 0.1 eth)

rayallen rayallen
MP
Niveau 6
20 février 2018 à 17:05:03

Pour laisser dans le telegram les airdrops inactifs je pense que ça serait une bonne idée mais ça va peut-être être trop chargé après ? En tout cas ça permettrait de retrouver facilement les infos...

Google Sheet je ne l'utilise pas souvent mais ça ressemble à Excel en moins bien du peu que je m'en souviens.

Perso je me suis commencé une simple liste evernote (je préfère car j'y accède de mon smartphone et c'est plus facile à utiliser qu'un tableau Excel). Je liste juste chaque airdrop, le montant de tokens que je suis censé avoir acquis et le lien du site.

CMFR CMFR
MP
Niveau 4
20 février 2018 à 19:53:57

Yep je sais pas encore exactement comment je vais présenter ça !

Pour les questions comme Friendz PM moi sur Telegram y a mon username dans le chan :)

Pour te répondre ici quand même ils étaient sensé mettre la possibilité y a pas longtemps. Ils l'ont pas encore fait visiblement...
Je me renseigne demain je reviens vers toi en pm ici vu que j'ai pas ton pseudo Telegram :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 février 2018 à 05:57:17

Je fais pas mal d'airdrops et pour l'occasion je me suis fait un faut compte facebook avec un faux nom pour ne pas polluer mes amis, mais je me demande si les bots des airdrops ne vérifient pas si le compte à des amis avant d'envoyer des tokens...bien sûr je n'ai pas d'amis sur ce compte.

Donc, si vous avez un faux compte comme moi, je vous propose de m'ajouter comme ami fictif, et je ferais de même en retour.

https://www.facebook.com/edgar.mcbain.54

CMFR CMFR
MP
Niveau 4
21 février 2018 à 10:16:26

Le 21 février 2018 à 05:57:17 cryptoedgar a écrit :
Je fais pas mal d'airdrops et pour l'occasion je me suis fait un faut compte facebook avec un faux nom pour ne pas polluer mes amis, mais je me demande si les bots des airdrops ne vérifient pas si le compte à des amis avant d'envoyer des tokens...bien sûr je n'ai pas d'amis sur ce compte.

Donc, si vous avez un faux compte comme moi, je vous propose de m'ajouter comme ami fictif, et je ferais de même en retour.

https://www.facebook.com/edgar.mcbain.54

Ajoute quelques personnes au hasard l'ami, pas trop sinon Facebook va te bloquer tu fais ça quelques jours disons et après des gens t'ajouteront tout seul :)

ruse_v11 ruse_v11
MP
Niveau 7
21 février 2018 à 10:25:53

Merci pour le tuto :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment