Le 11 février 2018 à 15:46:00 basseco a écrit :
Ca te cancel ton ordre peut-être parce que mark price - cours actuel > 10 (ton trailing stop)
C'est parce que j'avais tenté un trailling sans avoir de positions en cours, pour voir ce que ça fait. Ca se contente de cancelled quand il se réalise
Le 11 février 2018 à 15:47:45 basseco a écrit :
Par ailleurs sur tes scans, il semblerait que tu n'ais pas de position en long.
C'était juste par exemple, j'avais pas d'ordres en cours, tiens pas compte des sommes.
Bon j'ai bien regardé ce que dit Bitmex, mais déjà qu'en français c'est pas facile, mais alors en anglais c'est deux fois plus long.
Du coup je vois pas la différence entre les stops orders:
Stop Market Order - A Market Order will be placed when the market reaches the Trigger Price.
Stop Limit Order - A Limit Order will be placed when the market reaches the Trigger Price.
Trailing Stop Order - A Trailing Value is set; if the price reverts by an amount equal to the Trailing Value, a Market Order triggers.
Enfin entre market et limit oui évidemment, mais comment choisir entre stop limit order et Trailing stop ?
Trailling stop: on ne marque pas directement le prix mais une amplitude - ou + par rapport au current price, l'ordre s'enclenche quand ca se réalise
exemple: prix a 8000, trailing stop -100 : on vend a 7900
Stop limit: l'ordre s'enclenche lorsqu'une certaine somme qu'on a défini est atteinte
exemple : le prix est à 8000, on place le stop à 7900 et la limit à 7800, l'ordre s'enclenche quand le prix atteint 7900 et se réalise à 7800.
Du coup quelle valeur ajoutée pour ce dernier ? Ne pas apparaître sur l'order book ?
Message édité le 11 février 2018 à 18:14:47 par Oscarcal