CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tuto Bitmex : Long/Short Levier x3-10

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivantePage suivante
bossnakeater bossnakeater
MP
Niveau 10
13 janvier 2019 à 22:01:44

Un détail qui a pas encore été relevé sur le topic,

"Le prix d’activation de la liquidation ne correspond pas au calcul que vous pourriez en faire. En effet, afin de se protéger du slippage (glissement du prix entre le moment où l’ordre au marché est passé et son activation retardée dû à un volume unilatéral qui explose) lors des cascades de liquidations, BitMEX active la liquidation de votre position avant que vous ne soyez réellement liquidé. Ceci implique que la plateforme va automatiquement clôturer la position en question et prendre ce qu’il reste, c’est la Maintenance Margin.

Raison de plus d’éviter les leviers élevés, en effet la Maintenance Margin correspond à un pourcentage de votre position totale, levier inclus ! Si vous vous trouvez en levier 50x vous ne serez pas liquidé en étant à -2% de votre position mais plutôt aux alentours de -1.5%. En levier x100 vous serez liquidé vers -0.5% au lieu de -1% !"

Message édité le 13 janvier 2019 à 22:02:05 par bossnakeater
50ShadesOfSclap 50ShadesOfSclap
MP
Niveau 8
03 avril 2019 à 02:46:24

Si vous trouvez que vos gains sont trop faibles, j'up ce topic pour compenser la faible volatilité du btc et des alts

Bitmex vous propose également de trader des alts comme le cardano , bitcoin cash , EOS ,ETH, Litecoin, Tron et Ripple.

Evidemment n'oubliez pas de vous inscrire a partir de mon lien d'affiliation pour que vous et moi obtenions des réductions dans les fees pendant 6 mois.
Pour les nouveaux qui ont sauté la première page, je vous incite a la lire, elle vous explique comment gagner https://www.noelshack.com/2019-14-3-1554252284-tune.jpeg ou perdre https://www.noelshack.com/2019-14-3-1554252307-gange.jpg plus d'argent jusqu'à 100 fois plus rapidement

50ShadesOfSclap 50ShadesOfSclap
MP
Niveau 8
09 mai 2019 à 22:51:11

On se rapproche doucement mais surement de la résistance qui a tenu l'année 2018. Si certaines personnes étaient en long, il va falloir envisager à faire vos takes profits au fur et à mesure et pourquoi pas short le marché si vous en sentez le besoin. On a des div baissiers dans beaucoup d'UT.

Je pense qu'on aura un pump une dernière fois pour rekt les shortix avant de rechercher le bas du canal.
Faites vous votre propre avis et trader sur vos convictions, mais n'utilisez en aucun cas les leviers 25 à 100. Si vous venez pour trader avec ces leviers la vous finirez à 0.

La plateforme n'a pas eu de problème de hack comme binance, mais sécurisez vos compte avec la protection 2FA, c'est toujours ca.

En utilisant mon lien dans la signature, en dessous du message, vous aurez 10% de réductions sur vos frais.

50ShadesOfSclap 50ShadesOfSclap
MP
Niveau 8
02 juin 2019 à 09:12:03

Bonjour, pour les nouveaux sur bitmex, le 4 juin il y'aura une maintenance sur bitmex 1:00 UTC , soit à 3h chez nous.

Il est conseillé de sortir de ses positions avant cette maintenance, ou du moins de diminuer le levier. Lorsqu'il y a une maintenance bitmex, généralement, le cours varie énormément sur cette période, histoire de liquider ceux qui n'ont pas eu la désence de sortir de leur position.
Evitez de penser que ca peut être une bonne idée de prendre une position pour un all in car vous avez moins d'une chance sur 4 d'avoir raison.
Soit ca liquid les short, soit les longs, soit les 2 et ca peut même revenir au prix d'équilibre après les liqs.

Généralement, lors des maintenances c'est unidirectionnel et ca varie d'au moins 8%

TropDeForum TropDeForum
MP
Niveau 6
02 juin 2019 à 09:26:48

Les prolix et leurs lien d'affiliation respectez-vous un peu

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2020 à 19:05:18

Je fais un gros up du sujet parce que je compte me lancer sur Bitmex et il y a des fonctionnalités que je ne comprends pas.

Je suis sur la version test pour voir comment ça fonctionne mais j'ai des questions :
Admettons que j'ouvre un short à 10.000, je mets un stop loss 10.100 et j'ouvre un long à 9.500 pour sécuriser les gains si jamais ça dump.
Le BTC chute à 9.500 et déclenche mon long qui rachète mon short donc ces deux positions se ferment. Mais qu'en est il du Stop loss ? Si le BTC remonte à 10.200 est-ce que mon stop loss va être déclenché à 10.100 ?

Merci :)

Circada303 Circada303
MP
Niveau 8
28 juin 2020 à 14:57:40

Si tu as sélectionné l'option reduce-only ton ordre ne pourra que réduire ton exposition.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment