Salut,
Après avoir fait un tour chez Bitwala et la fameuse suppression de la carte de paiement par wavecrest, je me suis tourné vers Advcash, super service mais dont je n'ai pu bénéficier que 3 semaines puisque wavecrest a ordonné également la suppression de toutes leurs cartes visa.
Du coup, je me suis tourné vers epayments qui semblait offrir les mêmes services avec cartes et tout et tout mais quand je veux recharger mon compte directos avec des BTC ça ne marche pas, les virements me sont retournés.
C'est la galère ! j'ai essayé Revolut mais on peut pas recharger avec des cryptos donc ça sert à rien. Payeer, ouvert un compte aussi mais cartes suspendues !
Si vous avec des tuyaux je suis preneur. Y'a bien un équivalent Bitwala ou Advcash non ? Un truc qui permet de balancer ses BTC pour retrouver directos des euros sur son wallet et pouvoir les mettre sur sa CB ???
On peut toujours trouver des soluces en passant par plein de plateformes différentes et tout et tout mais ça multiplie les frais et ça prend des jours alors qu'avec bitwala et advcash je rechargais ma CB avec des cryptos en 45MN !
Alors, une idée ? vous faites comment ?