Salut les kheys,
Voilà j'aimerai investir dans la crypto mais j'y connais pas grand chose dans cette dernière (je bosse pourtant en tant que Trader mais sur Indice et je m'étais jamais vraiment interessé aux cryptos car pas régulé etc etc)
Bref suite au Krach qu'on est en train de vivre, j'aimerai peut-être, investir un peu d'argent (pas énormément et des sommes que je peux perdre sans soucis de l'ordre du 4 chiffre) dans de l'ethereum. Je suis très loin d'être un spécialiste et je n'ai même pas encore fait d'analyse technique dessus (je sais même pas ce que vaut l'AT sur de la crypto lol) mais je voudrai en prendre si ça baisse encore ( pour pas prendre de risque ça serait vers les 200€ en gros, donc oui j'att encore une grosse claque) mais j'ai des questions et c'est là que vous pouvez m'aider car vous êtes graves plus calés que moi :
1- Pour en acheter et hold, kraken c'est suffisant ? Je dois passer par des intermédiaires ?
2- Niveau fiscalité c'est toujours le flou ou faut déjà tout déclarer (ça me dérange pas mais je préfère savoir)
3 - Il me faut un wallet spécifique ou kraken c'est suffisant ?
4- Ethereum c'est plutôt une valeur sûre non ? Vous en pensez quoi ? Meilleur technologie que le bitcoin il me semble avoir lu.
Désolé de vous posez des questions dont je sais que les réponses sont ici à droite à gauche mais si y'a un Khey sympa ou deux qui peuvent me faire gagner du temps ça serait top !