CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faites attention, la concurrence devient hard !

Sputosphere
Sputosphere
Niveau 10
25 janvier 2018 à 21:30:20

Par exemple prenez LBC, c'est pas une mauvaise idée mais quand on nous sort un concurrent avec Sony, Samsung et d'autre en investisseurs et les co funder de Youtube ou encore Twitch en advisor c'est quand même pas pareil, surtout quand le market cap est similaire :noel:

Pareil pour Safex et Coss, pour une capitalisation moindre on a des plateforme qui ont parfois déjà des millions de clients dans le Forex ( Coinmetro ) ou qui ont de gros partenaire institutionnels ( Legolas ).

On peut dire la même chose pour de nombreux coins historiques, Augur ( gnosis et des coins chinois sont concurrents ), Golem ( daddi pourrait très bien prendre la vedette ), Waves ( bancor a de plus en plus de succès )...

Beaucoup d'ICO et de nouveaux projets arrivent sur le marchés avec des partenariats de fou ( par exemple l'INT avec Microsoft, Huawei et cie ) et les gens risquent de délaisser certains coins pour cette nouvelle génération...

Vous en pensez quoi vous de tous ces nouveaux coins et leur partenariats toujours plus gros qui, d'ailleurs, montrent bien que les multinationales commencent à surveiller ce marché de prêt :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2018 à 21:32:11

C'est pour ça que même les HODLers tenaces devraient suivre un tant soit peu l'actualité de leur coin et de son secteur. Trouver la monnaie innovante qui va t'emmener sur la Lune c'est aussi faire attention à celui qui reprendra son idée, mais le fera mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2018 à 21:33:44

Y'aura encore d'autres coin encore meilleurs que celles ci pour ceux qui ont raté le train https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/4/1516912382-1495823618-risitas596.png .

Et après y'en aura encore d'autres coin et encore et encore https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/4/1516912382-1495823618-risitas596.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2018 à 21:34:31

Puis il suffit de voir les teams des fois. Quand tu vas sur l'onglet Team de Fortuna, t'es ébloui c'est trop violent !

seb131
seb131
Niveau 8
25 janvier 2018 à 21:34:31

Intcoin, c'est pas le gros scam avéré récemment ?!

Sputosphere
Sputosphere
Niveau 10
25 janvier 2018 à 21:36:36

Bah c'est ça le capitalisme, t'as tout le monde qui arrive sur un marché puis 10 ans après il n'en reste plus que quelques uns :hap:

C'est pour ça que holder c'est bien, mais il faut quand même surveiller, et pas faire la poule "de toute façon je reviens dans 10 je serais millionnaire" :noel:

TonyVerole
TonyVerole
Niveau 61
25 janvier 2018 à 21:36:47

Le 25 janvier 2018 à 21:34:31 seb131 a écrit :

non c'est pas un scam

2n2
2n2
Niveau 12
25 janvier 2018 à 21:37:49

C'est un truc que j'ai remarqué ces dernierers semaine, c'est un truc de fou comment les projets sont entrain de se professionnalisé. On est vraiment loin des projets à la con de Digibyte qui viennent vous pondre un pseudo partenariat avec Microsoft sous pretexte qu'ils ont ouvert un serveur Minecraft non officiel et qui arrive à toucher le demi-miiliard de MC :rire:

Clairement la concurence dans le milieu de la crypto en 2018 va être trés rude :ok:

Sputosphere
Sputosphere
Niveau 10
25 janvier 2018 à 21:39:13

Le 25 janvier 2018 à 21:34:31 seb131 a écrit :

Ah oui j'ai vu ça parlait de scam, en vrai ça m'étonnerait vraiment pas c'est ce que je pensais à la base mais quand j'ai vu son explosion je me suis dit que j'avais loupé un bon truc et que j'aurais du faire confiance...

C'était un peu trop beau pour être vrai, ce genre de truc qui arrive de nul part avec un petit mc ^^
Après il y a souvent des fud infondés, faudra voir si c'est vrai ou pas...

Doulikeit3111
Doulikeit3111
Niveau 5
25 janvier 2018 à 21:41:09

Le coss a l'avantage d'avoir une communauté et un leader charismatique. Legolas, je suis pas vraiment convaincu et Coinmetro c'est intéressant mais 0 dividendes. Mais c'est clair que les nouvelles ico envoient du pâté

Bulbo-Spongieux
Bulbo-Spongieux
Niveau 9
25 janvier 2018 à 21:41:52

C'est INTChain

xseb007
xseb007
Niveau 5
25 janvier 2018 à 21:43:24

Attention aux partenariats... Souvent c'est du style "partenaire Microsoft" mais en fait c'est juste qu'ils utilisent windows comme OS sur leurs machines... :rire: Partenaire IBM parce que ils utilisent leur matos etc... Et c'est pas parce les gars dans la team faisaient les photocopies et le café dans une grosse boite que c'est directement des pointures...

Sputosphere
Sputosphere
Niveau 10
25 janvier 2018 à 21:43:54

Le 25 janvier 2018 à 21:41:09 Doulikeit3111 a écrit :
Le coss a l'avantage d'avoir une communauté et un leader charismatique. Legolas, je suis pas vraiment convaincu et Coinmetro c'est intéressant mais 0 dividendes. Mais c'est clair que les nouvelles ico envoient du pâté

Mais qu'il y ait des dividendes ou des burns c'est le même fonctionnement hein. Dans le cas du Coss les bénéfices sont utilisés pour payer direct en cash, pour le bnb les coins sont acheté sur le marché et sont ensuite burn donc là le prix augmente automatiquement avec la réduction du market cap. Même si la redistribution est différente c'est la même chose.

HoldeurDETER
HoldeurDETER
Niveau 7
25 janvier 2018 à 21:44:51

Le 25 janvier 2018 à 21:43:24 xseb007 a écrit :
Attention aux partenariats... Souvent c'est du style "partenaire Microsoft" mais en fait c'est juste qu'ils utilisent windows comme OS sur leurs machines... :rire: Partenaire IBM parce que ils utilisent leur matos etc... Et c'est pas parce les gars dans la team faisaient les photocopies et le café dans une grosse boite que c'est directement des pointures...

+1000...

MagicoPorto
MagicoPorto
Niveau 22
25 janvier 2018 à 21:49:13

Il y a une ico ici qui sent l'arnaque à plein nez , c'est soit disant un partenariat avec amazon car ils utilisent les serveurs AWS d'amazon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512602516-salutmonpote.png

L'ico a du succès en plus :rire:

seb131
seb131
Niveau 8
27 janvier 2018 à 09:43:10

Oui, c'est BEZ! J'en ai mis en plus :)
C'était le premier call de McAffee cette année, c'est pourquoi ça hype

jeankevdu75
jeankevdu75
Niveau 10
27 janvier 2018 à 09:46:40

Le 25 janvier 2018 à 21:49:13 MagicoPorto a écrit :
Il y a une ico ici qui sent l'arnaque à plein nez , c'est soit disant un partenariat avec amazon car ils utilisent les serveurs AWS d'amazon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512602516-salutmonpote.png

L'ico a du succès en plus :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512602516-salutmonpote.png

La vidéo du moment