CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Paypite (ico)

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
LarrySilvercuck LarrySilvercuck
MP
Niveau 9
22 janvier 2018 à 17:50:35

c'est une association

https://compte.paypite.fr/cgv-interpay

LarrySilvercuck LarrySilvercuck
MP
Niveau 9
22 janvier 2018 à 17:58:04

ils acceptent paypal, CB, virement, ether et BTC

http://www.assurbanque20.fr/cryptomonnaie-francophonie-paypite-starting-blocks/

Message édité le 22 janvier 2018 à 18:00:27 par LarrySilvercuck
mael9531 mael9531
MP
Niveau 6
22 janvier 2018 à 18:15:35

Et ca change quoi que cest une association du coup?

ELfasmosoGange ELfasmosoGange
MP
Niveau 4
22 janvier 2018 à 18:20:35

Bonne question [[sticker:p/1lmk]]

LarrySilvercuck LarrySilvercuck
MP
Niveau 9
22 janvier 2018 à 18:29:28

les associations à but non lucratif doivent avoir un bilan nul, pas de gain pas de perte

En gros ils mettant un "service" en place et ne se rémunère pas dessus

le gars peut probablement avoir pas mal de contact avec son expérience et n'avoir pas de moyen de passer des contrats sans avoir de lourd frais bancaires.

On a pas plus de précisions là dessus pour le moment.

La loi de 1901 impose qu’une association dispose d’un « but autre que de partager des bénéfices ». Concrètement, cela signifie que vous ne pouvez pas créer une association dont l’objet, direct ou indirect, soit notamment de partager entre les fondateurs, les revenus générés par l’association. Si vous souhaitez créer une structure vous permettant de gagner de l’argent et de toucher des bénéfices, vous devez créer une entreprise.

Et regarde les frais :

Vous pouvez acheter des paypites via 3 moyens différents sur le site de l’association :

– Via virement bancaire : des frais bancaires de 1% sont appliqués

– Via carte bleue et Paypal : des frais bancaires de 2% sont appliqués
– Via 2 autres monnaies virtuelles : le Bitcoin ou l’Ether (pas de frais)

En 2018 des guichets seront également disponibles permettant d’acheter des paypites avec votre argent liquide.

Pour les plus experts, les paypites pourront très bientôt être achetées sur des bourses de cryptomonnaies telles que idex.market ou EtherDelta.

coinbase prend par paiment CB environ 4% si quelqu'un peut confirmer

L'idée est à première vue intéressante mais y'a pas énormément d'infos sur cette ICO

Message édité le 22 janvier 2018 à 18:31:39 par LarrySilvercuck
mael9531 mael9531
MP
Niveau 6
22 janvier 2018 à 19:00:12

Daccord merci pour toutes ces precisions. En effet ca peut etre interessant de surveiller ca

reaverseath72 reaverseath72
MP
Niveau 9
22 janvier 2018 à 19:07:27

BITCONNECT

mael9531 mael9531
MP
Niveau 6
22 janvier 2018 à 19:10:36

?

violetoeuvre violetoeuvre
MP
Niveau 7
22 janvier 2018 à 19:14:56

Stop prendre un spot sur la 1ère page avec ce topic de merde, ça vaut rien[[sticker:p/1lmc]]

Shoasticococot Shoasticococot
MP
Niveau 6
22 janvier 2018 à 19:33:34

Le 22 janvier 2018 à 19:14:56 VioletOeuvre a écrit :
Stop prendre un spot sur la 1ère page avec ce topic de merde, ça vaut rien[[sticker:p/1lmc]]

tremble devant la Françosphère [[sticker:p/1kki]]

xeospe xeospe
MP
Niveau 7
22 janvier 2018 à 19:35:53

J'hésite pas mal sur celui là, mais je sens venir un coup à la moneo, le truc qui n'avait pas du tout pris. Pas de raison que ça se démocratise surtout ici en France

Shoasticococot Shoasticococot
MP
Niveau 6
22 janvier 2018 à 19:38:06

ça dépends si tu peux payer par CB ou virement +paypal avec moins de frais que sur coinbase et balancer le tout ailleurs, c'est déjà un gros avantage

Message édité le 22 janvier 2018 à 19:38:18 par Shoasticococot
mael9531 mael9531
MP
Niveau 6
22 janvier 2018 à 21:15:20

Alors c est le futur :D ?

fredpaypite fredpaypite
MP
Niveau 1
23 janvier 2018 à 12:43:20

Bonjour, je suis Frédérique de chez Paypite. J’ai attentivement lu vos commentaires (au passage merci pour ceux qui croient au projet ☺) et interrogations, notamment sur le « Prix de vente minimum de l’Association ». Nous avions mis cette information pour rassurer les investisseurs sur le fait que nous n’allions pas tout d’un coup décider un jour de vendre les paypites à un prix inférieur au marché, ce qui aurait pour conséquence pour nous de « gagner » beaucoup d’argent mais pour les investisseurs de faire baisser le prix et donc qu’ils soient perdants. Les montants affichés étaient importants (100€ la PIT dans 1 an) mais c’était juste pour assurer une protection de ces investisseurs. Mais au final, nous allons suite à vos remarques supprimer le tableau car presque personne n’a compris son objectif et cela amène de la confusion, notamment sur le fait que nous annoncions une plus value certaine et importante, ce qui n’est pas le cas. Nous faisons tout notre possible pour que cela fonctionne (communication et surtout valeur intrinsèque du projet avec moyens de paiement, transfert d’argent vers l’étranger, plate forme de mise en relation, micro crédits..) mais nous ne pouvons apporter bien sur aucune garantie. J’espère que tout est plus clair pour vous ! N’hésitez pas à nous écrire sur contact@paypite.org si vous avez des questions, j’y répondrai avec plaisir ! Vous pouvez aussi contacter nos FAQ sur www.paypite.org/faq

mael9531 mael9531
MP
Niveau 6
23 janvier 2018 à 15:52:21

Super merci d avoir pris le temps de repondre cest top et un peu plus clair comme ca :)

fredpaypite fredpaypite
MP
Niveau 1
24 janvier 2018 à 16:30:49

avec plaisir mael9531 !

mael9531 mael9531
MP
Niveau 6
24 janvier 2018 à 21:34:06

Il vous faudrait un discord ou un telegram maintenant pour encore faire plus parler du projet

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 janvier 2018 à 22:40:32

oué ya peut etre moyen que ça prend , bon perso quand j'ai investi sur electroneum , tout le monde sur ce forum crié au scam , en attendant j'ai fait un x25 , donc si le forum dit que c'est mauvais il faut faire l'inverse , car quand j'ai suivi le forum sur le train funfair , jai perdu 500€

Message édité le 24 janvier 2018 à 22:41:10 par
mael9531 mael9531
MP
Niveau 6
25 janvier 2018 à 08:50:57

Pour ca je te suis, beaucoup se prennent pour ce qu ils ne sont pas donc faut pas forcement s y fier ;)

meechum meechum
MP
Niveau 7
25 janvier 2018 à 09:02:01

Un lien pour le site ou des infos sur le début de l'ico ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment