CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[INT] Internet Node Token - IoT Chinois

artshy
artshy
Niveau 8
10 janvier 2019 à 00:25:53

Je vous rappelle le chan INT telegram de la commu FR : https://t.me/intchain_france/1319

N'hésitez pas à nous rejoindre pour débattre, discuter dessus ou si vous avez des questions diverses sur le projet !

artshy
artshy
Niveau 8
10 janvier 2019 à 11:41:07

We just released #INT Chain #Node Plan. Look forward to your participation!

1. mainnet #tech #blockchain

https://t.co/hm2kMvPeiC

On y est, c'est du lourd :)

+ AMA samedi 12 concernant le node plan !

https://www.reddit.com/r/INT_Chain/comments/aehjmv/int_chains_second_telegram_ama_post_any_questions/

Message édité le 10 janvier 2019 à 11:41:24 par artshy
artshy
artshy
Niveau 8
10 janvier 2019 à 12:21:48

si vous avez des questions à poser en FR pour l'AMA on s'occupe de la traduction encore pour celle-ci si vous n'êtes pas a l'aise en anglais :)

n'hésitez pas !

https://t.me/intchain_france/1319

Hexagg0hz
Hexagg0hz
Niveau 8
10 janvier 2019 à 12:29:30

Je souhaiterai en acheter quelques uns, vous me conseillez quoi comme Plateforme ?
Merci

artshy
artshy
Niveau 8
10 janvier 2019 à 13:57:11

Le 10 janvier 2019 à 12:29:30 hexagg0hz a écrit :
Je souhaiterai en acheter quelques uns, vous me conseillez quoi comme Plateforme ?
Merci

Salut,

Je te conseille Okex perso c'est là ou j'achète tout : attention cependant jusqu'au 15 (date du mainnet à priori) les withdraws sont désactivés (les tokens seront automatiquement convertis) donc il faudra que tu les laisses sur la plateforme pendant ce temps.

LeMinikeum
LeMinikeum
Niveau 44
10 janvier 2019 à 14:15:15

J'en ai acheté sur Okex en mai et depuis j'y ai pu touché, tu peux y aller :)

artshy
artshy
Niveau 8
10 janvier 2019 à 17:01:07

on a fait qques simulations concernant les rewards théoriques :

TOP 75-50 = 80K int par an
TOP 50-25 = 120K int par an
top 25-14 = 140K int par an
The archy node = 200K int par an

Message édité le 10 janvier 2019 à 17:01:54 par artshy
mome
mome
Niveau 10
11 janvier 2019 à 11:17:58

bonjour a tous

Serbiano93700
Serbiano93700
Niveau 6
12 janvier 2019 à 18:28:11

Salut tout le monde pour vous informez que le mainnet du int est confirmé pour le 16 janvier 2019

artshy
artshy
Niveau 8
12 janvier 2019 à 18:29:12

Le 12 janvier 2019 à 18:28:11 Serbiano93700 a écrit :
Salut tout le monde pour vous informez que le mainnet du int est confirmé pour le 16 janvier 2019

Le token swap se fera donc également à partir de ce moment là !

Serbiano93700
Serbiano93700
Niveau 6
12 janvier 2019 à 18:33:57

J allais le rajouter merci artshy

artshy
artshy
Niveau 8
12 janvier 2019 à 18:46:26

https://twitter.com/INTCHAIN/status/1083706834815336448

Nouveau Bi weekly update également :

- à noter qu'ils ont remporté le marché de la gare à QUZHOU avec je cite "avec un exceptionnel avantage technique et grâce à sa grande experience concernant l'application du projet, INT a immédiatement gagné le marché"

- ils ont délivré une partie de leur équipement pour la prison de LISHUI, et ont déjà reçu 80% de la somme prévue en contre partie. (Donc oui ils vont devenir complètement indépendant du cours de leur token, et vont donc ressembler de plus en plus à une vraie entreprise -> ils ont donc de l'argent pour continuer tranquillement leur projet indépendamment du cours de leur token)

--> une nouvelle AMA a eu lieue ce matin concernant le mainnet et les nodes par le DR RUOFEI.
Techniquement c'est hypra intéressant, et comme vu au dessus ils commencent à vraiment appliquer leur tech à la vie de tous les jours. Chose que l'on ne voit que peu actuellement dans l'univers de la Crypto.

Le potentiel d'une vraie pépite est là.

Serbiano93700
Serbiano93700
Niveau 6
12 janvier 2019 à 19:03:13

Que des bonnes nouvelles et vue le prix actuelle de l int C est cadeau pour ceux qui hésite à rentrer dedans

artshy
artshy
Niveau 8
13 janvier 2019 à 11:04:42

Le 10 janvier 2019 à 17:01:07 artshy a écrit :
on a fait qques simulations concernant les rewards théoriques :

TOP 75-50 = 80K int par an
TOP 50-25 = 120K int par an
top 25-14 = 140K int par an
The archy node = 200K int par an

précision : reward de 100K int / an en moyenne pour le top 100

pour ceux que ça intéresse l'int fait une opération de comm pour la sortie de leur mainnet 'sortie du mainnet prévue mercredi !!' :

1. INT #MAINNET launch is around the corner. We’d like to invite you to take a photo or shoot a video to express your wishes for this milestone. Appreciating your support, we will deliver a mainnet launch #gift. Look forward to your participation!

https://t.co/gdXJF9MjgW

pump en cours : de 400 -> 460 satos

Message édité le 13 janvier 2019 à 11:08:42 par artshy
EnIiIII
EnIiIII
Niveau 8
13 janvier 2019 à 19:21:59

j'comprends rien, c'quoi un mainnet ? Un test de transfert de toute la crypto pour voir si sa technologie est stable ?
Mais pourquoi le mainet a lieu maintenant que ça a /100 ?

artshy
artshy
Niveau 8
13 janvier 2019 à 21:50:56

Le token int est actuellement sur la plate-forme ethereum en tant que ERC20 token.
Le 16 janvier, INT démarre sa propre blockchain (son mainnet ou main network) et n'utilisera plus ETHEREUM
Le token sur ETHEREUM sera donc inutile et remplacé par le token de la blockchain INT.
Le token swap est en fait un mapping entre les 2 blockchains.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2019 à 21:55:40

Et pour les possesseurs de quelques INT, on a quelque chose à faire ou on peut laisser nos tokens sur un exchange ? (Okex pour ma part).

Si on veut refill, mieux vaut attendre la sortie du mainnet ? Sans parler forcément de prix, mais pour éviter d'éventuel Bug.

artshy
artshy
Niveau 8
13 janvier 2019 à 23:21:58

Le 13 janvier 2019 à 21:55:40 Panda71 a écrit :
Et pour les possesseurs de quelques INT, on a quelque chose à faire ou on peut laisser nos tokens sur un exchange ? (Okex pour ma part).

Si on veut refill, mieux vaut attendre la sortie du mainnet ? Sans parler forcément de prix, mais pour éviter d'éventuel Bug.

Eya khey,
vous pouvez laisser vos ints sur okex, le swap se fera automatiquement.
Si tu veux refill, à toi de voir pour ma part j'ai encore buy un stack il y a 2 jours et je les laisse sur l'exchange pour que ça soit automatiquement converti.

j'en profite aussi pour annoncer que nous traduisons en FR la dernière AMA du DR RUOFEI qui a eu lieu hier.
Elle sera postée demain dans la journée très certainement.

n'hésitez pas à venir nous poser vos questions sur le chan fr de l'INT : https://t.me/intchain_france/1319

Message édité le 13 janvier 2019 à 23:23:27 par artshy
Lecryptonul
Lecryptonul
Niveau 6
13 janvier 2019 à 23:45:47

Le 13 janvier 2019 à 23:21:58 artshy a écrit :

Eya khey,
Si tu veux refill, à toi de voir pour ma part j'ai encore buy un stack il y a 2 jours et je les laisse sur l'exchange pour que ça soit automatiquement converti.

j'en profite aussi pour annoncer que nous traduisons en FR la dernière AMA du DR RUOFEI qui a eu lieu hier.

n'hésitez pas à venir nous poser vos questions sur le chan fr de l'INT : https://t.me/intchain_france/1319

,
Salut Artshy. Par curiosité, l'INT constitue combien de% de ton capital total ?

artshy
artshy
Niveau 8
14 janvier 2019 à 00:16:16

Le 13 janvier 2019 à 23:45:47 LeCryptoNul a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 23:21:58 artshy a écrit :

Eya khey,

,
Salut Artshy. Par curiosité, l'INT constitue combien de% de ton capital total ?

Salut,

une grande majorité de mon bag maintenant.
Je vais être honnête : plus le projet se développait au fur et à mesure dans le temps, plus je me suis aperçu de la cohérence et du potentiel de ce token. Que ça soit dans la tech, dans le potentiel de l'iot dans sa globalité (qui impactera nos vies dans un futur relativement proche, j'en suis persuadé) et dernièrement avec les releases de produits finis de l'INT : j'ai commencé à m'intéresser bcp plus en profondeur au projet et chaque infos que je trouvais me parler de plus en plus.
(+ le contexte de l'INT : IOT dans le marché chinois : surpopulation -> besoin de contrôle et de simplification = IOT)

J'ai donc revendu pas mal de ce que j'avais à côté dernièrement pour en arriver à un bag intéressant maintenant.

La vidéo du moment