les gars vous croyez que le truc va pump 24/24 7j/7 ou quoi ?
Le 24 janvier 2018 à 12:33:43 Mtw3 a écrit :
Si quelqu'un est dans le telegramm qu'il leur demande la différence entre l'ITC et l'INT si il se fait pas ban car les deux se revendiquent comme le IOTA chinois
la concurrence est interdite donc c'est forcement un scam bien vu l'expert j'ai tout vendu
Le 24 janvier 2018 à 12:31:15 Mtw3 a écrit :
POURQUOI JE DIS QUE C'est un scam ? Déjà les gros partenariats rien n'est prouvé, leur concurrent directe ITC (IOT) est considéré comme le IOTA de chine contrairement à INT bref. Désolé mais vu le peu de nombre d'information et le comportement de leur telegramm (je demande gentillement la différence entre ITC et INT et on me ban... du jamais vu) pour moi c'est un gros scam
Ouais tellement un gros scam qu'ils font pas de marketing et qu'ils bossent sur leur projet
POURQUOI JE DIS QUE C'est un scam ? Déjà les gros partenariats rien n'est prouvé, leur concurrent directe ITC (IOT) est considéré comme le IOTA de chine contrairement à INT bref. Désolé mais vu le peu de nombre d'information et le comportement de leur telegramm (je demande gentillement la différence entre ITC et INT et on me ban... du jamais vu) pour moi c'est un gros scam
Garde ton FUD pour les autres topics, rien ne te force à t'intéresser à ce projet ![]()
OKEx down...
Le 24 janvier 2018 à 12:43:21 MoonRace a écrit :
POURQUOI JE DIS QUE C'est un scam ? Déjà les gros partenariats rien n'est prouvé, leur concurrent directe ITC (IOT) est considéré comme le IOTA de chine contrairement à INT bref. Désolé mais vu le peu de nombre d'information et le comportement de leur telegramm (je demande gentillement la différence entre ITC et INT et on me ban... du jamais vu) pour moi c'est un gros scamGarde ton FUD pour les autres topics, rien ne te force à t'intéresser à ce projet
Mon FUD? J'allais lacher plus de 5 ETH dessus mais ces cons m'ont viré du telegramm car je leur ai posé une question
Le 24 janvier 2018 à 02:58:37 The_Golden_One a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 00:15:09 HmmmH a écrit :
Personne ne s'est posée ce genre de questions ? Sachant que le whitepaper est plus que douteux. Après, pourquoi pas jouer sur la hype de l'IOT et des speudo partenariats ...
Un scam invité à la finwise avec un stand et qui la sponsorise ? Un scam listé sur OKex ?
Pseudo partenariats ? On a la confirmation de 3 partenariats déjà...
Oui, en effet, j'ai vu pour la Finwise. Quels partenariats ont été confirmés ?
Le 24 janvier 2018 à 12:45:04 Mtw3 a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 12:43:21 MoonRace a écrit :
POURQUOI JE DIS QUE C'est un scam ? Déjà les gros partenariats rien n'est prouvé, leur concurrent directe ITC (IOT) est considéré comme le IOTA de chine contrairement à INT bref. Désolé mais vu le peu de nombre d'information et le comportement de leur telegramm (je demande gentillement la différence entre ITC et INT et on me ban... du jamais vu) pour moi c'est un gros scamGarde ton FUD pour les autres topics, rien ne te force à t'intéresser à ce projet
Mon FUD? J'allais lacher plus de 5 ETH dessus mais ces cons m'ont viré du telegramm car je leur ai posé une question
Même s'il baisse je suis à un bon x3...
Il n'est pas listé sur beaucoup de plate-forme aussi
Gros gros potentiel évidemment
Le 24 janvier 2018 à 12:38:06 Erowid a écrit :
Mainnet prévu pour la fin du mois normalement, ils ont une semaine pour donner des news.
Le projet est sérieux, ils sont sur Okex, ont participé à des conférences, ont une certaine visibilité en Chine, etc... C'est pas un scam c'est sur, la seule vraie interrogation c'est est-ce qu'ils vont délivrer dans les temps.Bref j'attend le mainnet pour me délecter des larmes des mecs qui ont loupé le train
non mais stp arrête d'utiliser le fait qu'ils sont listés sur une plateforme d'exchange pour dire que c'est pas un scam, au moins ça
bitconnect ils étaient listés sur hitbtc par exemple
comme je l'ai dit sur la plupart des exch il suffit pour l'équipe de payer pour être listé
Ben si t'es pas content tu attends une semaine ou deux et soit tu pleur d'avoir raté le train soit ça t'es indifférent
Le 24 janvier 2018 à 12:48:16 chanclistologue a écrit :
Mainnet prévu pour la fin du mois normalement, ils ont une semaine pour donner des news.
Le projet est sérieux, ils sont sur Okex, ont participé à des conférences, ont une certaine visibilité en Chine, etc... C'est pas un scam c'est sur, la seule vraie interrogation c'est est-ce qu'ils vont délivrer dans les temps.Bref j'attend le mainnet pour me délecter des larmes des mecs qui ont loupé le train
non mais stp arrête d'utiliser le fait qu'ils sont listés sur une plateforme d'exchange pour dire que c'est pas un scam, au moins ça
comme je l'ai dit sur la plupart des exch il suffit pour l'équipe de payer pour être listé
ils sont aussi sur coinegg...
Et hitbtc c'est de la grosse merde...
Le 24 janvier 2018 à 12:49:14 II-X-Il a écrit :
Ben si t'es pas content tu attends une semaine ou deux et soit tu pleur d'avoir raté le train soit ça t'es indifférent
T'es revenu dans le train khey ?
Dans 3 semaines il vaudra 50ct peut-être que je rentrerai à ce moment. Je veux pas casser l'ambiance mais vous dites partenariats confirmés vous citez pas de nom.... Bref et l'exchange comme l'a dit un VDD c'est aucunement une preuve. Tu payes et t'es listé.
Le 24 janvier 2018 à 12:51:34 bob789456 a écrit :
que tu apprécies hitbtc ou pas importe peu, l'idée c'est juste que le listage sur une plateforme n'invalide pas l'hypothèse du scam
[12:48:16] <chanclistologue>
non mais stp arrête d'utiliser le fait qu'ils sont listés sur une plateforme d'exchange pour dire que c'est pas un scam, au moins ça, respecte toi
Et c'est une erreur de la part de hitBTC d'avoir listé un scamcoin évident, c'est d'ailleurs le SEUL exchange avec beaucoup de volume à l'avoir fait malgré un mcap et des volumes très importants à l'apogée du scam.
Okex est un exchange sérieux avec beaucoup de volume, ils n'ont aucun intéret à lister un scamcoin. C'est loin d'être un indicateur infaillible par contre c'est vrai.
Mais rien que leur présence à la finwise devrait rassurer, c'est pas un scam, y'a un véritable projet derrière. Les grandes dates sont pour bientôt, on aura toute nos réponses dans les jours qui viennent, je regrette. aussi leur marketing inexistant à l'heure actuelle mais si c'est pour se concentrer sur le produit alors soit, j'suis pas pressé
Le 24 janvier 2018 à 12:17:19 Kryptoknight a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 12:11:17 LaFameusePrepa a écrit :
Et en plus vous faites les suiveurs, mais ça vous arrive de réfléchir par vous même ? Vous allez faire FUIR les investisseurs bordel, ça vous arrive de réfléchir ??On est sur un vrai fleau francais: les 3A: Analphabete, arrogant et immature...
Immature ![]()
![]()
Le 24 janvier 2018 à 12:53:13 chanclistologue a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 12:51:34 bob789456 a écrit :
que tu apprécies hitbtc ou pas importe peu, l'idée c'est juste que le listage sur une plateforme n'invalide pas l'hypothèse du scam
mdr pourquoi tu crois que bitconnect etait que sur des ecchanges de bolosses?
qu' aucun exchange respectable n'a accepter de lister le coin en 7 mois?
Le 24 janvier 2018 à 12:52:25 Mtw3 a écrit :
Ben si t'es pas content tu attends une semaine ou deux et soit tu pleur d'avoir raté le train soit ça t'es indifférentDans 3 semaines il vaudra 50ct peut-être que je rentrerai à ce moment. Je veux pas casser l'ambiance mais vous dites partenariats confirmés vous citez pas de nom.... Bref et l'exchange comme l'a dit un VDD c'est aucunement une preuve. Tu payes et t'es listé.
Si les partenaires avaient été confirmés tu crois vraiment qu'il serait à ce prix ?
Un membre de l'équipe a dit sur le télégram chinois avant hier qu'ils allaient confirmer les partenaires en tant voulu. Je pense que vu la team et ou ils ont bossés, Huawei pourrait etre le premier.
Bref, on va pas te dire que c'est un coin safe mais ici on est encore au début du projet donc tu prends forcément un risque si tu fous un billet maintenant. Tu peux attendre la confirmation mais le prix aura dejà reflété l'info.
BRef, citez moi les partenariats confirmés je demande juste ça
Le 24 janvier 2018 à 12:53:50 Erowid a écrit :
[12:48:16] <chanclistologue>
non mais stp arrête d'utiliser le fait qu'ils sont listés sur une plateforme d'exchange pour dire que c'est pas un scam, au moins ça, respecte toi
Et c'est une erreur de la part de hitBTC d'avoir listé un scamcoin évident, c'est d'ailleurs le SEUL exchange avec beaucoup de volume à l'avoir fait malgré un mcap et des volumes très importants à l'apogée du scam.
Okex est un exchange sérieux avec beaucoup de volume, ils n'ont aucun intéret à lister un scamcoin. C'est loin d'être un indicateur infaillible par contre c'est vrai.Mais rien que leur présence à la finwise devrait rassurer, c'est pas un scam, y'a un véritable projet derrière. Les grandes dates sont pour bientôt, on aura toute nos réponses dans les jours qui viennent, je regrette. aussi leur marketing inexistant à l'heure actuelle mais si c'est pour se concentrer sur le produit alors soit, j'suis pas pressé
j'ai pas dit que c'était un scam à 100% hein, je dis juste qu'il y a des signes positifs et d'autres beaucoup moins
et qu'être listé sur un exchange ne peut pas être interprété comme un signe positif, je réagissais seulement là-dessus pour le moment
pour moi les signes négatifs c'est évidemment l'écart énorme entre la capitalisation qu'ils devraient avoir avec de tels partenaires et la capitalisation qu'ils ont actuellement
habituellement avant de tels partenariats, les insiders des boites concernées - par exemple insiders d'IBM ici - rentrent dans le coin ce qui fait gonfler la capitalisation