debug
Le 23 avril 2018 à 15:19:49 LaFameusePrepa a écrit :
Le 23 avril 2018 à 15:17:09 Altajir a écrit :
Ce coin me met tellement bien
J'ai pas connu une monté aussi soutenu depuis l'antshareTiens un fantôme
Ça faisait longtemps dis donc
quoi de neuf khey 
Le 23 avril 2018 à 15:23:09 Altajir a écrit :
Ça faisait longtemps dis doncquoi de neuf khey
J'ai encaissé la downtrend en alts puis en BTC 
Je suis à -50% en BTC par rapport à mon ATH de janvier, un gros -65% en $ environ quoi 
Et toi, que deviens tu ? Ta bankroll n'a pas trop pris l'eau ? 
Ça faisait longtemps dis donc
pr ça que bcp le comparent à ce coin depuis le début lol
Le 23 avril 2018 à 15:28:00 LaFameusePrepa a écrit :
Je suis à -50% en BTC par rapport à mon ATH de janvier, un gros -65% en $ environ quoi
Et toi, que deviens tu ? Ta bankroll n'a pas trop pris l'eau ?
Comme tout le monde je me suis fait gange en $, mais rien d'alarmant, juste quelque centaines de milliers de $ 
Après, en ce moment je suis a mon ATH en BTC et je suis plus près que jamais de mon ATH en $ donc j'ai réussi a bien ratrapper tout ca 
Mais chaud quand même de prendre l'eau même en BTC, j'espere que tu va te ratrapper khey 
Pareil il me met bien, mais jvais exit une partie de mes gains. J'en garderais un peu au cas ou.
altajir t'as du walton ?
C'est trop tard pour monter dans le train ?
Nope
Le 23 avril 2018 à 15:38:51 LegoatisLebron a écrit :
C'est trop tard pour monter dans le train ?
Non, on road to 1$ là monte vite 
Le 23 avril 2018 à 15:35:59 Fenneq a écrit :
Et toi, que deviens tu ? Ta bankroll n'a pas trop pris l'eau ?Comme tout le monde je me suis fait gange en $, mais rien d'alarmant, juste quelque centaines de milliers de $
Après, en ce moment je suis a mon ATH en BTC et je suis plus près que jamais de mon ATH en $ donc j'ai réussi a bien ratrapper tout caMais chaud quand même de prendre l'eau même en BTC, j'espere que tu va te ratrapper khey
Un secondaire ? 
C'était pas trop compliqué de prendre l'eau en BTC, je suis rentré sur des alts qui paraissaient reprendre des couleurs et qui étaient déjà à -50% en BTC ... au final la downtrend a empiré et j'ai pris cher 
Le 23 avril 2018 à 15:36:32 STATUSim a écrit :
Pareil il me met bien, mais jvais exit une partie de mes gains. J'en garderais un peu au cas ou.altajir t'as du walton ?
j'en ai pas non ![]()
Je vais larguer le 1/3 de mon bag a ce prix 
Le 23 avril 2018 à 15:42:09 LaFameusePrepa a écrit :
> Le 23 avril 2018 à 15:17:09 Altajir a écrit :
>Ce coin me met tellement bien
> J'ai pas connu une monté aussi soutenu depuis l'antshare
Tiens un fantôme
Et toi, que deviens tu ? Ta bankroll n'a pas trop pris l'eau ?Comme tout le monde je me suis fait gange en $, mais rien d'alarmant, juste quelque centaines de milliers de $
Après, en ce moment je suis a mon ATH en BTC et je suis plus près que jamais de mon ATH en $ donc j'ai réussi a bien ratrapper tout caMais chaud quand même de prendre l'eau même en BTC, j'espere que tu va te ratrapper khey
Un secondaire ?
C'était pas trop compliqué de prendre l'eau en BTC, je suis rentré sur des alts qui paraissaient reprendre des couleurs et qui étaient déjà à -50% en BTC ... au final la downtrend a empiré et j'ai pris cher
Non je traine juste plus trop souvent ici, et de toute facon j'ai changé de technique, c'est fini le scalp et les nuits blanche devant l'écran 
Le 23 avril 2018 à 15:42:36 Altajir a écrit :
Le 23 avril 2018 à 15:36:32 STATUSim a écrit :
Pareil il me met bien, mais jvais exit une partie de mes gains. J'en garderais un peu au cas ou.altajir t'as du walton ?
j'en ai pas non
Je vais larguer le 1/3 de mon bag a ce prix
dommage pour le walton
Moi j'ai largué 20k int entre 45 et 55k, j'avais mis des sells order hier en prévision. Me reste 25k int si ça continue à monter.
Je préfère ça car avec le btc on sait jamais

Le 23 avril 2018 à 15:45:11 Altajir a écrit :
> Le 23 avril 2018 à 15:19:49 LaFameusePrepa a écrit :
>> Le 23 avril 2018 à 15:17:09 Altajir a écrit :
> >Ce coin me met tellement bien
> > J'ai pas connu une monté aussi soutenu depuis l'antshare
>
> Tiens un fantôme
> Ça faisait longtemps dis donc
quoi de neuf khey
Un secondaire ?
C'était pas trop compliqué de prendre l'eau en BTC, je suis rentré sur des alts qui paraissaient reprendre des couleurs et qui étaient déjà à -50% en BTC ... au final la downtrend a empiré et j'ai pris cherNon je traine juste plus trop souvent ici, et de toute facon j'ai changé de technique, c'est fini le scalp et les nuits blanche devant l'écran
Idem, je passe beaucoup moins qu'avant, trop d'insultes, de mauvais comportements, quand on dit quelque chose qui ne va pas dans le sens de la majorité ça part en live ... le topic ETH sur le 18-25 était plus convivial, tout comme les débuts du forum finance quand on était une petite centaine à tout péter.
Je reviens seulement pour discuter des technos sur les topics des alts qui m'intéressent ou sur lesquelles j'ai mis quelques pièces 
Ça fait plaisir de revoir d'anciens kheys 
antshare 
La fameuse conference avec la meuf qui faisait pump à chaque passage à la camera 
à priori, ceci expliquerait une partie du pump 
le retour fabriqué par la team est quasiment fini
Le 23 avril 2018 à 15:54:27 wtcwaltonwtc a écrit :
antshare
La fameuse conference avec la meuf qui faisait pump à chaque passage à la camera
La grosse descente quelques minutes après la fin de la conférence puis la soudaine remontée 
Le 23 avril 2018 à 15:50:13 LaFameusePrepa a écrit :
Le 23 avril 2018 à 15:45:11 Altajir a écrit :
> Le 23 avril 2018 à 15:23:09 Altajir a écrit :
>> Le 23 avril 2018 à 15:19:49 LaFameusePrepa a écrit :
> >> Le 23 avril 2018 à 15:17:09 Altajir a écrit :
> > >Ce coin me met tellement bien
> > > J'ai pas connu une monté aussi soutenu depuis l'antshare
> >
> > Tiens un fantôme
> > Ça faisait longtemps dis donc
>
> quoi de neuf khey
Un secondaire ?
C'était pas trop compliqué de prendre l'eau en BTC, je suis rentré sur des alts qui paraissaient reprendre des couleurs et qui étaient déjà à -50% en BTC ... au final la downtrend a empiré et j'ai pris cherNon je traine juste plus trop souvent ici, et de toute facon j'ai changé de technique, c'est fini le scalp et les nuits blanche devant l'écran
Idem, je passe beaucoup moins qu'avant, trop d'insultes, de mauvais comportements, quand on dit quelque chose qui ne va pas dans le sens de la majorité ça part en live ... le topic ETH sur le 18-25 était plus convivial, tout comme les débuts du forum finance quand on était une petite centaine à tout péter.
Je reviens seulement pour discuter des technos sur les topics des alts qui m'intéressent ou sur lesquelles j'ai mis quelques pièces
Ça fait plaisir de revoir d'anciens kheys
Indeed mais plutot à cause des ddb moi
.
Le 23 avril 2018 à 16:17:32 artshy a écrit :
Le 23 avril 2018 à 16:03:34 artshy a écrit :
![]()
à priori, ceci expliquerait une partie du pump
le routeur fabriqué par la team est quasiment fini
ROAD to 5$ maintenant ![]()
Plus que 33% de perte c'est pas si mal ![]()