Le 21 février 2018 à 16:11:14 tedlove00 a écrit :
Le 17 février 2018 à 10:40:06 medic19 a écrit :
Alors pour ceux qui pensent que le projet ne nous intéresse pas, Aucun mec (ou moeuf) censé(é) n'investirai 2k€ dans un coin sans CROIRE au projet !
La seule interrogation que nous avons, c'est pourquoi si peu de communication ! Avec un Tweet tous les 3 jours, Le nombre d'abonnés sur leur chaine Telegram qui diminue de jour en jour; faut dire qu'il y a des questions à se poser, et Moi je m'en pose perso je me remets en question constamment et je pense qu'il le faut.
On y croit et on a investi mais le voir chuter inexorablement fait mal au coeur à part si on a des penchants mazo.
Je suis toujours in plus que jamais avec 5,5k et espère bien qu'il va detrôner le IOTA (qui galère pas mal aussi)
Pourquoi vous parlez du IOTA alors que l'INT veux s'attaquer au marché asiatique, franchement croyez y ceux qui y croyais quand vous avez acheter ça baissera pas beaucoup plus et le FUD fait penser au même que pendant le VEN ou le Walton
Pour que de tel projets (IOTA, INT, CDC,...) marchent il faut qu'ils soient mondiaux. Il n'y a aucune problématique technique differente selon les pays, mais il y aurait surtout des problèmes a les implementer differement par région. Donc non, INT ne vise pas la chine et IOTA le reste du monde!
Message édité le 21 février 2018 à 20:08:53 par crypto_tom