Le 31 janvier 2018 à 14:14:29 Cryptard a écrit :
C'est moi ou il y a un problème sur OKEX là, les pages ne se chargent pas ...
pareil pour moi arfffff
Bon, conférence demain, j'hésite à vendre la news, le problème c'est qu'elle n'a pas l'air d'avoir été acheté
Le 31 janvier 2018 à 13:59:00 HotPineapple a écrit :
Je considère jamais la valeur $ du btc quand je trade, mon but c'est juste que la valeur en btc (ou eth, suivant les préférences) augmente dans mon bag. Serais-je dans l'absurde ?
C'est la même chose en fet, a partir du moment ou le btc à sa valeur en dollars... que tu compare en btc ou dollars ca revient exactement à la même chose sur un moment T.
Le 31 janvier 2018 à 14:23:18 Traknet a écrit :
Le 31 janvier 2018 à 10:32:29 II-X-Il a écrit :
Perso j'ai vendu 75% de mes positions.. Il me reste quand même pas mal de int mais beaucoup moins de stressTu me déçois l'amis, toujours en all in pour ma part
J'ai vendu pendant le fud du thether j'ai bien cru que c'était fini pendant un moment, je garde 10.000int au chaud en attendant des news.
Je suis parti sur le lisk pendant la nuit il a fait +40% donc je regrette pas, après j'avais carrément all in le int et ça me rendais pas bien ![]()
Le 31 janvier 2018 à 14:23:54 escobarjo93 a écrit :
Le 31 janvier 2018 à 14:14:29 Cryptard a écrit :
C'est moi ou il y a un problème sur OKEX là, les pages ne se chargent pas ...pareil pour moi arfffff
Pareil..
Le 31 janvier 2018 à 14:35:11 II-X-Il a écrit :
Le 31 janvier 2018 à 14:23:18 Traknet a écrit :
Le 31 janvier 2018 à 10:32:29 II-X-Il a écrit :
Perso j'ai vendu 75% de mes positions.. Il me reste quand même pas mal de int mais beaucoup moins de stressTu me déçois l'amis, toujours en all in pour ma part
J'ai vendu pendant le fud du thether j'ai bien cru que c'était fini pendant un moment, je garde 10.000int au chaud en attendant des news.
Je suis parti sur le lisk pendant la nuit il a fait +40% donc je regrette pas, après j'avais carrément all in le int et ça me rendais pas bien
Bien joué pour le LISK, comment tu as su pour ce pump ?
Après ton bag est plus gros, mon all in à moi c'est 10 000 INT donc je comprends.
Franchement j'ai regardé la courbe du lisk qui avait l'air immunisé pendant le gange, je me suis dit que j'allais laisser ça dessus pendant quelques jours car je suis parti à Londres ce matin donc je ne sais pourrais pas être être très présent en cas de mouvement brusque du marché.
Après j'avais déjà participé à l'ico du lisk il y a 2 ans donc c'est un peu mon coin favori, j'ignorais totalement le pump qui allait se produire mais j'ai acheté au bon moment on dirait.
Le 31 janvier 2018 à 15:04:47 II-X-Il a écrit :
Franchement j'ai regardé la courbe du lisk qui avait l'air immunisé pendant le gange, je me suis dit que j'allais laisser ça dessus pendant quelques jours car je suis parti à Londres ce matin donc je ne sais pourrais pas être être très présent en cas de mouvement brusque du marché.Après j'avais déjà participé à l'ico du lisk il y a 2 ans donc c'est un peu mon coin favori, j'ignorais totalement le pump qui allait se produire mais j'ai acheté au bon moment on dirait.
Et la marmotte emballe... 
c'est bon ça fonctionne OKEX
J'ai refille un petit bag de 2 000 INT
Le 31 janvier 2018 à 15:04:47 II-X-Il a écrit :
Franchement j'ai regardé la courbe du lisk qui avait l'air immunisé pendant le gange, je me suis dit que j'allais laisser ça dessus pendant quelques jours car je suis parti à Londres ce matin donc je ne sais pourrais pas être être très présent en cas de mouvement brusque du marché.Après j'avais déjà participé à l'ico du lisk il y a 2 ans donc c'est un peu mon coin favori, j'ignorais totalement le pump qui allait se produire mais j'ai acheté au bon moment on dirait.
Le pump c’est en prévision du rebrand qui arrive mi février , la news a été shill sur YT ces derniers jours
Le 31 janvier 2018 à 14:29:01 templierenerve a écrit :
Le 31 janvier 2018 à 13:59:00 HotPineapple a écrit :
Je considère jamais la valeur $ du btc quand je trade, mon but c'est juste que la valeur en btc (ou eth, suivant les préférences) augmente dans mon bag. Serais-je dans l'absurde ?C'est la même chose en fet, a partir du moment ou le btc à sa valeur en dollars... que tu compare en btc ou dollars ca revient exactement à la même chose sur un moment T.
??? Absolument pas, à cause de l’instabilité du bitcoin les données sur tes gains et pertes sont totalement faussées en se basant sur le dollars. Tu peux être en gain sur ton investissement initial en sat/gwei mais en perte en USD, l’inverse est aussi possible.
En mettant un prix fix mentalement au btc pourquoi pas mais je n’en vois pas l’intéret si tu veux regarder la progression d’un investissement en particulier.
C’est comme dire « je suis rentré à 20 cents sur X coin » dans l’absolue ça veut rien dire. Si t’es rentré à 20 cents dessus quand le btc valait 18k et que Jean-bobby y est rentré lui aussi à 20 cents quand il en valait 9k, y’a une grosse différence.
https://www.timeanddate.com/countdown/generic?iso=20180201T1330&p0=237&msg=INT+Conference+Starts&font=sanserif&csz=1
Perso je suis confiant, je trouve que ce coin se tient très correctement par rapport aux autres qui chutent de façon abyssale dès que le BTC nous fait une descente d'organe !
Du coup j'ai refill un bag de 3000 et attends les jours qui viennent assez sereinement.
Le 31 janvier 2018 à 17:31:45 medic19 a écrit :
Perso je suis confiant, je trouve que ce coin se tient très correctement par rapport aux autres qui chutent de façon abyssale dès que le BTC nous fait une descente d'organe !
Du coup j'ai refill un bag de 3000 et attends les jours qui viennent assez sereinement.
medic19 oui je pense aussi.
espérons une monté début février...
Le 31 janvier 2018 à 17:31:45 medic19 a écrit :
Je pense pareil.
Tcheck l'odyssey qui est aussi un coin chinois et qui fait aussi un X5 pour perdre 60% de sa valeur pendant le gange. Ici on navigue entre 5.7 et 7 milles sats depuis 1 semaines avec pas mal de FUD et le gange du BTC. J'éspère juste qu'ils vont pas se tirer une balle dans le pied pendant le speech sur les partenaires.
Je viens de me renseigner sur ce projet et ça me parait assez prometteur. Un x10 ou x20 dans les 6 prochains mois est possible.
Il vaut mieux entrer maintenant a 60k ou attendre l'annonce de demain?
Le 31 janvier 2018 à 17:56:03 LinkTheKiller0 a écrit :
Je viens de me renseigner sur ce projet et ça me parait assez prometteur. Un x10 ou x20 dans les 6 prochains mois est possible.Il vaut mieux entrer maintenant a 60k ou attendre l'annonce de demain?
Va falloir être vigilent pendant la conf. Si ça annonce du gros partenaire ça va pump, sinon ça va dump. + possible dump/pump du btc qui pourrait faire gange les alt
À quelle h la conf déjà?
Le 31 janvier 2018 à 18:47:20 ElFamosoChips a écrit :
À quelle h la conf déjà?
6h30 heure française.
c'est quoi le telegram du coin les kheys ?