CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[INT] Internet Node Token - IoT Chinois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2018 à 18:08:35

Les kheys, je n'ai pas compris le projet, quelqu'un peut m'expliquer ?
Pourquoi les objets connectés ont besoin d'une crypto spécifique ?

II-X-Il
II-X-Il
Niveau 9
29 janvier 2018 à 18:13:00

Le 29 janvier 2018 à 18:07:05 Traknet a écrit :

Le 29 janvier 2018 à 18:03:42 II-X-Il a écrit :

Le 29 janvier 2018 à 18:00:01 eristoffvodka a écrit :
Pour maintenir le prix a un certain niveau pendant un moment ?

Il y a d'étranges mur qui se sont former quelques jours avant la release ( + de 700k ) , moi ça m'inquiète un peu :(

J'ai investi dans le VEN lorsqu'il était encore vers les 1.20$. Les news étaient énormes à ce moment là mais le coin ne décollait pas à cause des whales qui manipulaient le cours et le stabilisaient. Du jour au lendemain ça a explosé et vous connaissez la suite.
J'ai l'impression de revoir le même pattern avec l'INT.

Après faut rester réaliste et pragmatique, c'est pourquoi j'apprécie ton point de vue chat noir. Cependant je pense personnellement que au vue de la taille et l'ampleur du projet, le token est clairement manipulé et lorsque les whales le laisseront s'envoler (à la conf je présume) il partira très haut.

A prendre avec des pincettes ce n'est que mon humble opinion.

Oui moi je hold en tout cas mais je vais quand même rester aux affut pendant la conférence , j'ai beaucoup a y perdre , même si ça perd 10% ( de plus que le prix actuel ) ce serait une catastrophe pour mon portfolio mais j'ai tellement plus a y gagner que j'y croit.

J'avais investi dans le lisk a l'époque et ça me rapelle un peu le même scénario , les dev avec une mauvaise communication,peu d'info , tout le monde disait que c'était un scam , juste après l'ico , tout le monde voulait en acheter quand ils se sont aperçu que le projet était legit . C'est a ce moment les que les ico sont devenu populaire .

traknet
traknet
Niveau 13
29 janvier 2018 à 18:17:36

Le 29 janvier 2018 à 18:13:00 II-X-Il a écrit :

Il y a d'étranges mur qui se sont former quelques jours avant la release ( + de 700k ) , moi ça m'inquiète un peu :(

J'ai investi dans le VEN lorsqu'il était encore vers les 1.20$. Les news étaient énormes à ce moment là mais le coin ne décollait pas à cause des whales qui manipulaient le cours et le stabilisaient. Du jour au lendemain ça a explosé et vous connaissez la suite.

Après faut rester réaliste et pragmatique, c'est pourquoi j'apprécie ton point de vue chat noir. Cependant je pense personnellement que au vue de la taille et l'ampleur du projet, le token est clairement manipulé et lorsque les whales le laisseront s'envoler (à la conf je présume) il partira très haut.

Oui moi je hold en tout cas mais je vais quand même rester aux affut pendant la conférence , j'ai beaucoup a y perdre , même si ça perd 10% ( de plus que le prix actuel ) ce serait une catastrophe pour mon portfolio mais j'ai tellement plus a y gagner que j'y croit.

J'avais investi dans le lisk a l'époque et ça me rapelle un peu le même scénario , les dev avec une mauvaise communication,peu d'info , tout le monde disait que c'était un scam , juste après l'ico , tout le monde voulait en acheter quand ils se sont aperçu que le projet était legit . C'est a ce moment les que les ico sont devenu populaire .

J'espère vraiment qu'on a raison de rester optimiste et que le jeu en vaudra la chandelle. La conférence sera un moment décisif pour l'INT et ça sera le moment pour nous de take profit avant la correction liée au pump des news (partenaires, propre blockchain, roadmap...). Si le projet prend bien les chinois seront les premiers à suivre et lorsqu'il sera ouvert aux marchés US ça sera vraiment road to the moon.
Cependant n'oubliez pas d'assurer vos positions et de prendre vos profits lors du prochain pump quitte à refill plus bas.

II-X-Il
II-X-Il
Niveau 9
29 janvier 2018 à 18:19:57

Le 29 janvier 2018 à 18:17:36 Traknet a écrit :

Le 29 janvier 2018 à 18:13:00 II-X-Il a écrit :

J'espère vraiment qu'on a raison de rester optimiste et que le jeu en vaudra la chandelle. La conférence sera un moment décisif pour l'INT et ça sera le moment pour nous de take profit avant la correction liée au pump des news (partenaires, propre blockchain, roadmap...). Si le projet prend bien les chinois seront les premiers à suivre et lorsqu'il sera ouvert aux marchés US ça sera vraiment road to the moon.
Cependant n'oubliez pas d'assurer vos positions et de prendre vos profits lors du prochain pump quitte à refill plus bas.

je vend 25% de mes positions , quand on s’approchera des 1$ , si ça décend = je refill, si ça monte je reste dans le train avec 75% quoi qu'il arrive .

Allez courage , on y est presque https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/1/1517246388-62567-full.png

MoonTrade
MoonTrade
Niveau 8
29 janvier 2018 à 18:21:56

Oui on a de la chance d’avoir un événement aussi énorme et aussi proche, c’est pas le cas de tous les coins !!!

traknet
traknet
Niveau 13
29 janvier 2018 à 18:29:29

Perso selon la force du pump je vends pas avant 2$, si je vois que ça stabilise autour de 1.70$ je vends 25% et sinon je vends 50% à 3$.

Je suis optimiste mais je changerai peut être mes positions au cours de cette ascension.

Message édité le 29 janvier 2018 à 18:30:17 par traknet
Machiavel21
Machiavel21
Niveau 39
29 janvier 2018 à 18:32:48

Le 29 janvier 2018 à 18:21:56 MoonTrade a écrit :
Oui on a de la chance d’avoir un événement aussi énorme et aussi proche, c’est pas le cas de tous les coins !!!

Clair quand je compare avec d'autres projet récent, on a très vite un evenement et une blockchain 1.0
La conférence va donner une grosse indications sur le potentiel de ce coin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2018 à 18:33:39

C'est dommage que le coin soit sur Okex, je vais pas pouvoir m'y connecter du boulot. Je vais être obligé d'attendre 17h pour pouvoir prendre une décision et voir le cours.
J'aurais bien voulu qu'il soit sur Binance pour être sur l'appli.

mel-en-chon
mel-en-chon
Niveau 7
29 janvier 2018 à 18:34:17

le seul frein actuellement c est que les ricains ne peuvent pas investir

II-X-Il
II-X-Il
Niveau 9
29 janvier 2018 à 18:34:53

Le 29 janvier 2018 à 18:33:39 Juste_Une_Nuit a écrit :
C'est dommage que le coin soit sur Okex, je vais pas pouvoir m'y connecter du boulot. Je vais être obligé d'attendre 17h pour pouvoir prendre une décision et voir le cours.

tu as une application sur android , un peu merdique mais ça fait le taff , j'avais oublier de cancel un order une fois j'etais en sueurs mais ça m'a bien sauver .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2018 à 19:07:23

Le 29 janvier 2018 à 18:34:53 II-X-Il a écrit :

tu as une application sur android , un peu merdique mais ça fait le taff , j'avais oublier de cancel un order une fois j'etais en sueurs mais ça m'a bien sauver .

Ouai j'ai vu, mais je sais pas pourquoi je ne fais pas des masses confiance à cet exchange. Et je fais encore moins confiance dans les appli mobile. J'ai déjà eu du mal à utiliser celle de Binance, je pense pas utiliser celle d'Okex. Même si je sais que pour le coup c'est un peu con puisque ça me permettrai de mieux suivre le cours et peut être de sortir au bon moment.

Après je ne sais pas à quelle heure aura lieu la conférence, mais avec beaucoup de chance ça ne sera pas trop tôt :)

traknet
traknet
Niveau 13
29 janvier 2018 à 19:08:58

Le 29 janvier 2018 à 19:07:23 Juste_Une_Nuit a écrit :

Ouai j'ai vu, mais je sais pas pourquoi je ne fais pas des masses confiance à cet exchange. Et je fais encore moins confiance dans les appli mobile. J'ai déjà eu du mal à utiliser celle de Binance, je pense pas utiliser celle d'Okex. Même si je sais que pour le coup c'est un peu con puisque ça me permettrai de mieux suivre le cours et peut être de sortir au bon moment.

Après je ne sais pas à quelle heure aura lieu la conférence, mais avec beaucoup de chance ça ne sera pas trop tôt :)

6h30 à 10h30 heure française

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2018 à 19:55:04

Le 29 janvier 2018 à 19:08:58 Traknet a écrit :

Le 29 janvier 2018 à 19:07:23 Juste_Une_Nuit a écrit :

6h30 à 10h30 heure française

D'acc, merci.

J'espère que ça aura bien pump avant la conf, comme ça je sell the news et je refill le soir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2018 à 20:00:36

Le 29 janvier 2018 à 18:34:17 mel-en-chon a écrit :
le seul frein actuellement c est que les ricains ne peuvent pas investir

C’est pas un frein, le fomo sera d’autant plus grand après la conférence lorsque les gens verront que c’est legit. Les types seront en train de suer derrière leurs claviers et dès qu’on va taper un exchange occidental ça va exploser.

Faire pump le coin attrocement alors qu’on en sait encore trop peu sur la tech accentuerait les horribles pump & dump possible. Là si les news sont grosses c’est direction un nouveau système solaire.

Mtw3
Mtw3
Niveau 19
29 janvier 2018 à 21:11:34

Vous pensez que la baleine va enlever son sell wall avant la conférence ?

traknet
traknet
Niveau 13
29 janvier 2018 à 21:13:14

Le 29 janvier 2018 à 21:11:34 mtw3 a écrit :
Vous pensez que la baleine va enlever son sell wall avant la conférence ?

Je regarde ma boule de cristal, il enlèvera son wall dans

Plus sérieusement je pense que les whales ont tout intérêt à laisser le coin exploser grâce à la conférence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2018 à 21:27:43

Perso je suis parti à cause du supply.
On passe de 150M à 250M après une semaine.
Il reste encore 750M derrière qu'ils peuvent rajouter plus tard et faire baisser le prix. C'est risqué.

Mtw3
Mtw3
Niveau 19
29 janvier 2018 à 21:29:30

Le 29 janvier 2018 à 21:27:43 Yann-Kerviel a écrit :
Perso je suis parti à cause du supply.
On passe de 150M à 250M après une semaine.
Il reste encore 750M derrière qu'ils peuvent rajouter plus tard et faire baisser le prix. C'est risqué.

D'ailleurs l'ITC va aussi augmenté son supply lorsque la mainchain sera prête mais ils vont multiplier le bag de tous les holders d'ITC par un coefficient encore inconnu je trouve l'idée excellente. Il devrait faire pareil pour l'INT

Message édité le 29 janvier 2018 à 21:30:05 par Mtw3
II-X-Il
II-X-Il
Niveau 9
29 janvier 2018 à 21:36:32

Non mais ta rien compris, ça change quoi que y'a 250m de supply ou 150m ?
Ca ne change absolument rien au prix.

On investi pas pour les supply mais pour le projet.
Même s'il y avait un milliard, ah moins qu'ils ne soient tous vendu par la team ( ce qui n'arrivera jamais, le potentiel de progression sera pareil. On est au tout début du projet ça ne peut que monter.

Il faut considérer seulement les coin en circulation détenu par des utilisateurs lambda. Qu'une entreprise de la silicone valey achète 150m de coin ça ne change rien au circulating supply dans les faits, les tokens changent juste de main. Mais ils ne vont pas être vendu.

Personne n'investierai 50+milion de dollar dans une crypto pour les revendre . Ils voient plutôt les utilisation potentiel du coin.

II-X-Il
II-X-Il
Niveau 9
29 janvier 2018 à 21:40:29

En réalité c'est juste un gros investisseur qui a pris possession des 100m de coin supplémentaire donc c'est une très bonne chose. Mais vous trouvez toujours le moyen de se plaindre.

Le réel supply reste le même soit 150m ce qui n'augmente pas la quantité de token en circulation sur les échanges, donc qui ne réduira pas l'offre et la demande ce qui n'aura encore une fois aucune incidence sur le prix, ou la marge de progression qui sera toujours aussi grande, c'est des math basique.

Message édité le 29 janvier 2018 à 21:42:16 par II-X-Il
La vidéo du moment