Clairement
Lors du gros pump je vends une grosse partie du bag et je remets une partie sur la correction
Je rappelle.
La conférence heure Française c'est de 6h30 à 10h00
Soyez présents sur le telegram de 9h à 10h pour pas louper l'annonce des partenaires ![]()
Le 27 janvier 2018 à 15:59:18 Traknet a écrit :
Clairement
Lors du gros pump je vends une grosse partie du bag et je remets une partie sur la correction
le pump a déja eu lieu alors un conseil vend a 70k si tu ne crois pas au projet . Moi j'ai mis un gros bag et soit je perd tout soit je gagne .
Ne vous attendez pas a un pump de fou pendant la conférence, moi a mon avis ça va bien dumper, puis remonter par a suite .
Le pump à pas réellement commencé encore
Je compte hold sur plusieurs mois mais je compte bien augmenter mon bag sur cette conférence
Le chat noir a parlé ![]()
Le 27 janvier 2018 à 16:01:14 II-X-Il a écrit :
Clairement
Lors du gros pump je vends une grosse partie du bag et je remets une partie sur la correctionle pump a déja eu lieu alors un conseil vend a 70k si tu ne crois pas au projet . Moi j'ai mis un gros bag et soit je perd tout soit je gagne .
Ne vous attendez pas a un pump de fou pendant la conférence, moi a mon avis ça va bien dumper, puis remonter par a suite .
Imagine qu'un big partenaire est confirmé pendant la conférence style Huawei.
Perso je vois un pump du démon.
Par contre si c'est Ruff ou la boite de pharmacie chinoise et qu'on est au dessus de 7000 sats, faudra pas parler chinois et sell.
Oui c'est sûr que si ya du sérieux qui est annoncé avec un de ces 3 là IBM/microsoft/huawei risque d'y avoir une énorme chandelle verte avec une petite correction derrière puis un possible rallye sur plusieurs semaines comme le Ven.
C'est pas vraiment microsoft si vous avez bien suivi.
C'est microsoft research chinois
Le 27 janvier 2018 à 16:12:57 Machiavel21 a écrit :
Clairement
Lors du gros pump je vends une grosse partie du bag et je remets une partie sur la correctionle pump a déja eu lieu alors un conseil vend a 70k si tu ne crois pas au projet . Moi j'ai mis un gros bag et soit je perd tout soit je gagne .
Par contre si c'est Ruff ou la boite de pharmacie chinoise et qu'on est au dessus de 7000 sats, faudra pas parler chinois et sell.
Dans ta tete il faut te dire deux chose .
Tu a investi a combien ? Tu as fait des bénéfices ? si oui = c'est que un pump a déja eu lieu .
Ce qui se passera , personne le sait, tout ce que tu sait aujourdh'ui c'est que tu as fait des bénéfices grâce au pump et que tu peux les retirer si tu le souhaite.
Si ça dump , il faudra pas venir pleurer que tu aurais du revendre etc..je te préviens
et si ça pump et bien tant mieux pour nous au final , mais moi j'ai arrêter de regarder les courbes , c'est pas parceque ça perd 20% que ça ne va pas prendre 50% 1 semaine et inversement
.
La tout le monde s'attend a voir des partenaires comme microsoft IMB etc... il y a déja eu une attente, et tout le pump de ces derniers jours est en partie a cause de cela donc si ces partenaires ne sorte pas ou pas assez vite , il y a beaucoup plus de chance que ça dump .
Le 27 janvier 2018 à 16:26:05 II-X-Il a écrit :
Le 27 janvier 2018 à 16:12:57 Machiavel21 a écrit :
Clairement
Dans ta tete il faut te dire deux chose .
Tu a investi a combien ? Tu as fait des bénéfices ? si oui = c'est que un pump a déja eu lieu .
Ce qui se passera , personne le sait, tout ce que tu sait aujourdh'ui c'est que tu as fait des bénéfices grâce au pump et que tu peux les retirer si tu le souhaite.Si ça dump , il faudra pas venir pleurer que tu aurais du revendre etc..je te préviens
et si ça pump et bien tant mieux pour nous au final , mais moi j'ai arrêter de regarder les courbes , c'est pas parceque ça perd 20% que ça ne va pas prendre 50% 1 semaine et inversement
.
La tout le monde s'attend a voir des partenaires comme microsoft IMB etc... il y a déja eu une attente, et tout le pump de ces derniers jours est en partie a cause de cela donc si ces partenaires ne sorte pas ou pas assez vite , il y a beaucoup plus de chance que ça dump .
On est pour la plupart rentré en dessous de 2000 sat donc t'as la réponse à tes questions et pleurer ses pertes c'est pas le genre de la maison. Aussi la finance comportemental tu vas pas me l'apprendre, j'ai validé 2 master là dessus.
Je dis juste qu'a la base le meeting devait juste présenté la blockchain 1.0 et le fait de proposer une partie partnenariat c'est se tirer une balle dans le pied si l'annonce est pas grande. C'est vraiment un reproche puisque je suis ici pour hold mais faudra etre vif si il ne réponde ^pas à l'attente.
Si un membre du plus grand forum de finance de france pouvait s'y présenter on aurai un coup d'avance.
il faut se rediriger vers quoi parce que c'est la premiere fois que j'achete une crypto et la je serai en perte si le partenariat n'est pas top.
Vous me conseillez quoi ?
Le 27 janvier 2018 à 16:43:53 Oldpee a écrit :
il faut se rediriger vers quoi parce que c'est la premiere fois que j'achete une crypto et la je serai en perte si le partenariat n'est pas top.
Je suis pas un expert mais si il pump bien avant la conférence faudra sans doute vendre avant la conférence pour refill plus bas.
Si par contre on arrive vers les 1$ sans depasser beaucoup l'ATH ce sera compliqué. Parce qu'il suffit qu'ils annoncent un gros partenaires et là je pense que ca risque de monter.
elle arrive quand la conférence ?
Le 27 janvier 2018 à 17:08:34 Oldpee a écrit :
elle arrive quand la conférence ?
1er février.
merci beaucoup pour vos conseils.
Le 27 janvier 2018 à 17:26:26 Machiavel21 a écrit :
Le 27 janvier 2018 à 17:08:34 Oldpee a écrit :
elle arrive quand la conférence ?1er février.
Le 27 janvier 2018 à 17:26:26 Machiavel21 a écrit :Le 27 janvier 2018 à 17:08:34 Oldpee a écrit :
elle arrive quand la conférence ?1er février.
Tu as l'heure par hasard? ![]()
Les gars les infos sont 2 pages avant... sérieux !
[16:43:53] <Oldpee>
Si t'es debutant j'te deconseille de tout mettre sur Int. C'est un placement quand même risqué mais qui risque de bien rapporter si les devs nous servent ce qu'on attend.
Si t'es pas la pour faire des bénéfices ahurissants mais que tu veux hold au moyen terme rediriges-toi vers des projets qui communiquent beaucoup avec une roadmap claire et des délais respectés. Y'en a des tas, je peux te citer Request Network qui a beaucoup perdu depuis son ATH et qui a des grandes choses de prévues fin Q1 2018
Pour le moment toutes les conférences lives ont fait ganger les coins en question. Je vais préparer mes ordres à l'avance...
bah j'ai tout mis sur l'INT justement. je veux un projet moyen/long terme.