Le 26 janvier 2018 à 12:52:32 chanclistologue a écrit :
Le 26 janvier 2018 à 12:48:41 MoonTrade a écrit :
Le 26 janvier 2018 à 12:47:27 chanclistologue a écrit :
il n'y a vraiment pas beaucoup de volume sur okex avec la paire eth, c'est pénibleah ça y est tu doutes plus là...
je scalpes vite fait pour le moment, ça ne veut pas dire que je crois au projet
je t'ai longuement répondu dans mon dernier message que tu as ignoré, je t'y renvoie si tu veux discuter, mais je ne crois pas que ce soit ton intention
t'es sérieux ? Tu crois vraiment encore que ce soit un scam ??!!! Une conférence de lancement à Beijing avec tous les plus grands chercheurs en IOT de Chine ?!!! T'es perdu pour le game mon gars...Mais je viendrais te ressortir tes posts d'ici le 10$ t'inquiètes
Le 26 janvier 2018 à 13:01:54 chanclistologue a écrit :
Le 26 janvier 2018 à 12:57:41 MoonTrade a écrit :
Le 26 janvier 2018 à 12:52:32 chanclistologue a écrit :
Le 26 janvier 2018 à 12:48:41 MoonTrade a écrit :
Le 26 janvier 2018 à 12:47:27 chanclistologue a écrit :
il n'y a vraiment pas beaucoup de volume sur okex avec la paire eth, c'est pénibleah ça y est tu doutes plus là...
je scalpes vite fait pour le moment, ça ne veut pas dire que je crois au projet
je t'ai longuement répondu dans mon dernier message que tu as ignoré, je t'y renvoie si tu veux discuter, mais je ne crois pas que ce soit ton intention
t'es sérieux ? Tu crois vraiment encore que ce soit un scam ??!!! Une conférence de lancement à Beijing avec tous les plus grands chercheurs en IOT de Chine ?!!! T'es perdu pour le game mon gars...Mais je viendrais te ressortir tes posts d'ici le 10$ t'inquiètes
Je ne sais pas de quoi tu parles, t'es complètement possédé mon pauvre ...
Dans mes derniers messages j'ai parlé d'un tweet ... enfin bref tout est détaillé dans mes messages précédents, je vais pas encore me répéter.
Je te parlerai quand tu auras fini de te comporter comme une pucelle hystérique.
Quand aux 10 dollars ça n'a rien à voir avec le bienfondé du projet, quand tu auras compris qu'il n'y a pas forcément de correspondance entre le prix d'un coin et le projet, tu auras fait un grand pas en avant en trading. Il est tout à fait possible de trader des shitcoins, et c'est même obligatoire pour accumuler des vrais coins.
Des gens se font fait des fortunes sur le dogecoin, d'autres ont profité du tronx ou du verge. Perso j'ai tradé du Metal ou du powerledger avec succès, par exemple. Il faut être malin, c'est tout.
Bref.
Bon écoutes j'ai eu la flemme de faire tout le topic, les première pages ont suffit ! Voilà tes messages :
chanclistologue
23 janvier 2018 à 23:51:21
ces partenaires pour une monnaie low-cap wtf ![]()
ça pue le scam
chanclistologue
24 janvier 2018 à 00:29:30
Le 24 janvier 2018 à 00:26:13 Machiavel21 a écrit :
Je vois pas en quoi le WP est plus douteux que celui des autres coins.
En plus t'as des détails sur la team, profil linkedin et ils ont participés à pas mal d'évenement sur la blockchain en Chine.
la plupart des scams qu'il y a eu dans le cryptogame avaient une page qui présentaient les membres de la team avec des liens linkedin, je vois pas du tout ce que ça prouve

en gros pour vérifier si c'est un scam ou non vous allez sur le telegram des mecs et vous leur demandez "vous êtes en train de nous scamer ou pas ?"
![]()
chanclistologue
MP
CiterBlacklisterAlerte24 janvier 2018 à 08:50:53
Le 24 janvier 2018 à 02:58:37 The_Golden_One a écrit :
Un scam invité à la finwise avec un stand et qui la sponsorise ? Un scam listé sur OKex ?
Pseudo partenariats ? On a la confirmation de 3 partenariats déjà...
OKEX je sais pas comment ça fonctionne mais pour la plupart des plateformes il suffit de payer pour se faire lister son coin ...
chanclistologue
MP
CiterBlacklisterAlerte24 janvier 2018 à 12:48:16
Le 24 janvier 2018 à 12:38:06 Erowid a écrit :
Mainnet prévu pour la fin du mois normalement, ils ont une semaine pour donner des news.
Le projet est sérieux, ils sont sur Okex, ont participé à des conférences, ont une certaine visibilité en Chine, etc... C'est pas un scam c'est sur, la seule vraie interrogation c'est est-ce qu'ils vont délivrer dans les temps.
Bref j'attend le mainnet pour me délecter des larmes des mecs qui ont loupé le train ![]()
non mais stp arrête d'utiliser le fait qu'ils sont listés sur une plateforme d'exchange pour dire que c'est pas un scam, au moins ça
bitconnect ils étaient listés sur hitbtc par exemple
comme je l'ai dit sur la plupart des exch il suffit pour l'équipe de payer pour être listé
Depuis le début tu nous les brises en criant au scam...reste sur tes doges et vient pas fudder ici.
Merci pour le call ! J'ai réussi à rentrer à 5835 donc je suis plutôt content.
Je pense pas sortir avant un x5. Vous pensez qu'il peut le faire ?
Le 26 janvier 2018 à 13:30:19 Faliana a écrit :
x5 c'est une certitude après on est pas des jean Irma à deviner quand...mais c'est une certitude
Bien sûr khey, bienvenue dans la fusée
Ca me fait tellement marrer cette façon de retourner sa veste comme ça...Bref, effectivement il vaut mieux qu'on ne discute plus ensembles...Tout ce que je sais et au contraire de ce que tu prétends maintenant, tu n'as été que dans le négatif depuis le début sur ce token et maintenant qu'on sait que ce n'est pas un scam et qu'il est promis à un grand avenir, tu es dedans ! Me la fait pas, tu retournes ta veste, point.
Le 26 janvier 2018 à 13:31:31 MoonTrade a écrit :
Je pense pas sortir avant un x5. Vous pensez qu'il peut le faire ?x5 c'est une certitude après on est pas des jean Irma à deviner quand...mais c'est une certitude
Je suis patient ! Mais si c'est une certitude alors j'attendrai peut être un x8-10 avant de sortir.
Encore une fois, merci pour le call !
Il dechaine les passions ce coin!
Bref, scam ou pas, j'ai un petit bag dessus et j'espere que ca va le faire!
Ce marche n'a aucune raison, des shitcoin moon, d'autres projets bien plus interessant se crashent...
La hype et les invest sont la que pour le profit, (=projet?
)
Bref, chacun fait sa sauce avec ses elements et son interpretation du marche!
Bonne chance a tous!!
Les mecs calmez vous. On va pas se prendre la tête entre rhey.
Ses dernieres questions ce n'était pas vraiment du fud il était juste moins prêt à prendre du risques que nous. C'était légitime de poser autant de questions et légitime d'avoir peu de renseignement puisque le projet est à ses débuts.
Après le jeu fud vs fomo ça fait partie du jeu et c'est important d'avoir les deux sur chaque topic.
Bref, si on savait retourner au sujet principal.
Ok. Je suis d'accord pour reparler du sujet principal : l'INT...
Juste une dernière remarque : je suis totalement d'accord que des shitcoins peuvent exploser mais il faut aussi voir la problématique inverse : de bons projets sont toujours gagnants ! Citez moi ne serait-ce qu'un coin/token ayant une base solide qui fait un flop ?
Pas faux... Mais tout depends de ton echelle de temps...
Le 26 janvier 2018 à 14:14:02 MoonTrade a écrit :
Ok. Je suis d'accord pour reparler du sujet principal : l'INT...Juste une dernière remarque : je suis totalement d'accord que des shitcoins peuvent exploser mais il faut aussi voir la problématique inverse : de bons projets sont toujours gagnants ! Citez moi ne serait-ce qu'un coin/token ayant une base solide qui fait un flop ?
Civic, c'est pas vraiment un flop mais presque
Salut les kheys, je viens de créer un compte sur okex, j'ai qques eth à investir.
J'ai eu de la chance '(ou du flair en achetant le coss à 11 cents), et en ces temps de gange, je pense entrer dans votre bateau.
Je pense encore prendre qques infos par ci par là, avant de me lancer d'ici 1 jour 2 max
Le 26 janvier 2018 à 14:17:18 -cisko a écrit :
Le 26 janvier 2018 à 14:14:02 MoonTrade a écrit :
Ok. Je suis d'accord pour reparler du sujet principal : l'INT...Juste une dernière remarque : je suis totalement d'accord que des shitcoins peuvent exploser mais il faut aussi voir la problématique inverse : de bons projets sont toujours gagnants ! Citez moi ne serait-ce qu'un coin/token ayant une base solide qui fait un flop ?
Civic, c'est pas vraiment un flop mais presque
je ne connais pas Civic, mais soyons réalistes, c'est quand même rare un bon projet qui gange...
ALERTE
C’est parti les kheys
pump des familles
Ca sert a rien de fomo maintenant avec ce qu'il se passe sur le btc
Valeur refuge
paix et amour les kheys