CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Débutants [Crypto] : vos Questions ICI

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 359»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
01 février 2018 à 17:53:15

Merci à vous deux.
La difficulté est de savoir quand refiller.

Car parfois on pense être au maximun de la descente alors que non ... Ça arrive à descendre encore :hap:

TogataMirio TogataMirio
MP
Niveau 8
01 février 2018 à 18:19:17

Bonsoir, je suis entrain d'apprendre des outils d'analyse graphique ( Fibonacci, triangles, etc) et j'ai trouvé une bonne page pour les triangles mais j'ai quelques questions à propos du triangle isocèle :

1) Dans l'exemple c'est une hausse mais est-ce que tout est exactement pareil si c'est une baisse (sortie vers le bas) ?

2) Une fois l'objectif atteint (dans un scénario parfait où il l'est), y'a-t-il une palette de scénarios classiques à connaître ou est-ce que tout peut arriver ?

3) Je trouve qu'il y a beaucoup de conditions pour que les triangles soient valides, est-ce que concrètement dans la réalité on peut s'en servir ou alors elles ne sont jamais réunies ?

Voici la page : https://www.abcbourse.com/apprendre/9_figure_analyse_technique3.html

bleatch bleatch
MP
Niveau 8
01 février 2018 à 18:23:11

petit probleme de mathematique sur binance :hap: je me lance dans le scalp sur l'aion et je comprend pas trop :

J'en vends 15 au prix de 3999 puis en rachete 15,19 au prix de 3960
au total ca donne 59985 et 60153 quand je rachete

seulement voila mon soucis ou plutôt ce que je comprends pas , 60153 - 59985 est égale a 168 de gain :cool: sauf que si on regarde 3999 - 3960 égale a 39 x 15 égale a 585 et pas 168 comme au total ca vient d'ou cette différence ?

bleatch bleatch
MP
Niveau 8
01 février 2018 à 18:37:43

ok ok je viens de comprendre enfaite :noel:

2the-whale 2the-whale
MP
Niveau 4
01 février 2018 à 19:08:43

Yes merci DelRio ca me rassure, je vais bientot obtenir un wallet trezor de ce que j'ai compris, je met dedans des Litecoin et je prends l'adresse Binance (des litecoins) et j'envois la somme ?

Comment il saura que c'est moi si l'adresse d'envoi est unique ? L'adresse pour le dépot change suivant l'utilisateur ? Et donc après je vois apparaitre les litecoins sur mon compte et avec je peux acheter n'importe quelle crypto ?

Autre question sur le BNB il suffit que j'achète 1 seul pour avoir 50% de réduction sur les frais de transaction ?
Les frais de transaction qu'ils disent c'est sur le scalp par exemple ? et à chaque fois que je vends ? c'est un pourcentage sur le benef ou sur la somme global vendue ?

Message édité le 01 février 2018 à 19:13:06 par 2the-whale
Bestestakali Bestestakali
MP
Niveau 9
01 février 2018 à 19:13:58

salut, on connait les raison de ce gange ?

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
01 février 2018 à 20:19:38

Le 01 février 2018 à 18:19:17 TogataMirio a écrit :
Bonsoir, je suis entrain d'apprendre des outils d'analyse graphique ( Fibonacci, triangles, etc) et j'ai trouvé une bonne page pour les triangles mais j'ai quelques questions à propos du triangle isocèle :

1) Dans l'exemple c'est une hausse mais est-ce que tout est exactement pareil si c'est une baisse (sortie vers le bas) ?

2) Une fois l'objectif atteint (dans un scénario parfait où il l'est), y'a-t-il une palette de scénarios classiques à connaître ou est-ce que tout peut arriver ?

3) Je trouve qu'il y a beaucoup de conditions pour que les triangles soient valides, est-ce que concrètement dans la réalité on peut s'en servir ou alors elles ne sont jamais réunies ?

Voici la page : https://www.abcbourse.com/apprendre/9_figure_analyse_technique3.html

Un triangle ça reste une figure que tu traces sur un graph donc oui c'est inversable
En général tu utilises la nouvelle progression pour faire des nouveaux tracés, toujours mettre ses AT à jour donc quand un triangle est accompli ou à fail tu essais d'en retracer un autre.
Les triangles ça fonctionne plus souvent que ça ne fail donc on peut s'y fier mais il faut y faire correspondre avec d'autres indicateurs

Le 01 février 2018 à 19:08:43 2the-whale a écrit :
Yes merci DelRio ca me rassure, je vais bientot obtenir un wallet trezor de ce que j'ai compris, je met dedans des Litecoin et je prends l'adresse Binance (des litecoins) et j'envois la somme ?

Comment il saura que c'est moi si l'adresse d'envoi est unique ? L'adresse pour le dépot change suivant l'utilisateur ? Et donc après je vois apparaitre les litecoins sur mon compte et avec je peux acheter n'importe quelle crypto ?

Autre question sur le BNB il suffit que j'achète 1 seul pour avoir 50% de réduction sur les frais de transaction ?
Les frais de transaction qu'ils disent c'est sur le scalp par exemple ? et à chaque fois que je vends ? c'est un pourcentage sur le benef ou sur la somme global vendue ?

Je connais pas le fonctionnement exact des Ledger ou Trezor donc je te renvois à des tutos https://bitconseil.fr/tuttoriel-trezor-hardware-wallet/
En gros tu trouves ton adresse LTC de ton Trezor, tu vas sur Binance pour withdraw tes LTC et tu mets l'adresse LTC Trezor
Donc oui tu as tes propres adresses et ton Trezor y est lié, si tu fais un envois à cet adresse depuis n'importe où tu recevras la transation sur ton walelt Trezor.
Pense bien à envoyer la crypto dans son adresse correspondante.
Ta clé USB c'est un wallet, pas un exchange, donc tu pourras pas faire d'échanges dessus, à moins que j'ai loupé une nouveauté, c'est pour y garder en sécurité

Sinon pour Binance oui 1 BNB ça suffit, ce sera utilisé pour payer les fees à chaque transaction, ça correspond à 0.05% du total de la transac, si tu trades pour un montant total de 1000$ ça prendra 0.5$ de frais

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
01 février 2018 à 20:21:50

Le 01 février 2018 à 19:13:58 Bestestakali a écrit :
salut, on connait les raison de ce gange ?

Bah c'est assez évident quand on regarde les graphs :noel:
Ça peut pas monter indéfiniment, il allait y avoir une grosse correction
Pour les FUD en ce moment c'est surtout basé sur des menaces de régulation, des enquêtes sur BitFinex et le public qui quitte le navire

TheRealMarco TheRealMarco
MP
Niveau 10
01 février 2018 à 20:36:50

Le 01 février 2018 à 20:21:50 RyoDelRio a écrit :

Le 01 février 2018 à 19:13:58 Bestestakali a écrit :
salut, on connait les raison de ce gange ?

Bah c'est assez évident quand on regarde les graphs :noel:
Ça peut pas monter indéfiniment, il allait y avoir une grosse correction
Pour les FUD en ce moment c'est surtout basé sur des menaces de régulation, des enquêtes sur BitFinex et le public qui quitte le navire

Ça a commencé lorsque le ministre de la Justice de la Corée du Sud a dit que la crypto allée être interdite et qu'il a fait des perquisitions dans les "banques de crypto".

CryptoTeethow CryptoTeethow
MP
Niveau 36
01 février 2018 à 20:41:07

Bonsoir, y'a t-il d'autres sites que TradingView & Coinigy pour faire des AT ? Aucuns des deux n'a le chart du XRB https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Merci https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
01 février 2018 à 20:50:58

Le 01 février 2018 à 20:36:50 TheRealMarco a écrit :

Le 01 février 2018 à 20:21:50 RyoDelRio a écrit :

Le 01 février 2018 à 19:13:58 Bestestakali a écrit :
salut, on connait les raison de ce gange ?

Bah c'est assez évident quand on regarde les graphs :noel:
Ça peut pas monter indéfiniment, il allait y avoir une grosse correction
Pour les FUD en ce moment c'est surtout basé sur des menaces de régulation, des enquêtes sur BitFinex et le public qui quitte le navire

Ça a commencé lorsque le ministre de la Justice de la Corée du Sud a dit que la crypto allée être interdite et qu'il a fait des perquisitions dans les "banques de crypto".

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495134820-gilbertcheztoiporte.png

Le 01 février 2018 à 20:41:07 CryptoTeethow a écrit :
Bonsoir, y'a t-il d'autres sites que TradingView & Coinigy pour faire des AT ? Aucuns des deux n'a le chart du XRB https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Merci https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

https://cryptowat.ch/ mais pas de XRB dessus
Comme solution de rechange t'as juste ça https://bitscreener.com/coins/raiblocks

flo94500 flo94500
MP
Niveau 10
01 février 2018 à 20:59:23

Que faire pour garder le morale pour notre premier vrai gange sachant que ça fait depuis décembre qu'il est là... une astuce ?

CryptoTeethow CryptoTeethow
MP
Niveau 36
01 février 2018 à 21:04:45

Le 01 février 2018 à 20:59:23 flo94500 a écrit :
Que faire pour garder le morale pour notre premier vrai gange sachant que ça fait depuis décembre qu'il est là... une astuce ?

le gange a débuté vers le 7 janvier il me semble :(

2the-whale 2the-whale
MP
Niveau 4
01 février 2018 à 21:21:43

Donc oui tu as tes propres adresses et ton Trezor y est lié, si tu fais un envois à cet adresse depuis n'importe où tu recevras la transation sur ton walelt Trezor.

Merci en fait je veux faire le contraire, trézor -> Binance, ça doit être bon car j'ai vu une vidéo où il envoi des litecoin et il a pas la même adresse que la mienne donc surement une adresse pour chaque compte utilisateur.

la ptite dernière question, la plus cruciale. Admettons je met 100e, sur une crypto et que mon capital est désormais a 0 (puisque j'ai tout mis) est-ce que si la crypto baisse il vont me dégager sous pretexte que j'ai plus de fond ? Si ca reste en hold je perd jamais et je me fais jamais dégagé ? ca peux baisser de 50% je serais à -50euro de capital mais ca rentre pas en jeu ?

Message édité le 01 février 2018 à 21:22:11 par 2the-whale
RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
01 février 2018 à 21:45:44

Le 01 février 2018 à 21:21:43 2the-whale a écrit :

Donc oui tu as tes propres adresses et ton Trezor y est lié, si tu fais un envois à cet adresse depuis n'importe où tu recevras la transation sur ton walelt Trezor.

Merci en fait je veux faire le contraire, trézor -> Binance, ça doit être bon car j'ai vu une vidéo où il envoi des litecoin et il a pas la même adresse que la mienne donc surement une adresse pour chaque compte utilisateur.

la ptite dernière question, la plus cruciale. Admettons je met 100e, sur une crypto et que mon capital est désormais a 0 (puisque j'ai tout mis) est-ce que si la crypto baisse il vont me dégager sous pretexte que j'ai plus de fond ? Si ca reste en hold je perd jamais et je me fais jamais dégagé ? ca peux baisser de 50% je serais à -50euro de capital mais ca rentre pas en jeu ?

Oui chacun son adresse, envois toujours sur une de tes adresses, vas pas filer tes crypto à un autre mec
Tu suis les tutos pour withdraw depuis un Trezor et comme adresse de destination tu mets ton adresse LTC de ton compte Binance.

Faut voir les exchanges comme un marché au troc, même si t'as 0 BTC du moment que t'as 150g de sel t'as de quoi faire d'autres échanges. Si le sel perd 50% bah rien ne change, seulement si tu veux repasser en BTC t'en auras juste 50% de moins.
Bref non tu seras pas dégagé (à part si tu fais du margin trade, effet levier, mais ça c'est dispo que sur certaines plateformes)
Tu seras pas à -50€, ce qu'ils comptent c'est toute les cryptos que tu as, pas juste une devise, c'est pas des brokers donc même si t'as all in un coin qui a fait -99% y a pas de problème

2the-whale 2the-whale
MP
Niveau 4
01 février 2018 à 21:54:10

yes merci ayé je suis prêt pour le ponzi, même le gange me fait plus peur en fait je me demande où est la faille

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
01 février 2018 à 22:02:41

Le 01 février 2018 à 21:54:10 2the-whale a écrit :
yes merci ayé je suis prêt pour le ponzi, même le gange me fait plus peur en fait je me demande où est la faille

Dans ton porte-monnaie, tu la verras un jour ou l'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Sh3rpa Sh3rpa
MP
Niveau 27
01 février 2018 à 22:33:04

question : je suis sur coinbase , j'ai refill assez bas pendant le gange , si je fais de la plue value , je la retire sur coinbase en euro ou je vais sur gdax en premier ( a cause des fee ) ? et autre question : si avec cette pluvalue je veux la reinvestir "elle est donc en euro " je vais sur quelle site pour racheter du btc , toujours coinbase ? étant donner que sur binance je n'ai pas vu de paire btc/euro . Et enfin le btc ce scalp mais quelle est la meilleur paire " btc/euro ou btc/cyryptomonnaie ?

Keau Keau
MP
Niveau 10
01 février 2018 à 23:51:12

Simple question les kheys, c'est quoi ce genre d'adresse ? C'est une baleine ? Ca m'étonne car il y a environ 5 transaction/minutes en permanence, et elle m'a envoyé 0.2 ETH sans raison :hap: Si vous savez ce que c'est, je veux bien des explications :ok:

https://etherscan.io/address/0x0681d8db095565fe8a346fa0277bffde9c0edbbf

Mathieunk13 Mathieunk13
MP
Niveau 4
02 février 2018 à 00:14:13

Salut les gars, plusieurs questions :

1) Si je veux être alerté quand une personne en particulier du forum poste, c'est possible ? Sur son profil on peut abonner mais j'ai jamais reçu de notif/mail.

2) Une manière de mettre de l'argent de côté sur Binance sans être influencé par le cours des coins ?

3) Meilleure option pour mettre de l'argent dans les cryptos à partir de Paypal (le moins de frais possible) ?

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 359»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment