CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Débutants [Crypto] : vos Questions ICI

DébutPage précedente
«1  ... 209210211212213214215216217218219  ... 359»
Page suivanteFin
nikskalashnikov nikskalashnikov
MP
Niveau 12
30 juin 2019 à 12:09:17

Salut les gars,

Je m'intéresse au crypto depuis un petit moment, mais je n'avais encore jamais réellement passé le cap de trade dessus :hap:

Et puis dernièrement un pote m'a convaincu a miser sur le LINK. Bref j'ai misé en suivant ses conseils, mais j'aimerai me débrouiller par moi même plutôt que d'être entièrement dépendant d'un pote.

Bref, du coup je me suis inscrit sur Coinbase: Etant nouveau, je me suis renseigné un peu sur internet mais je n'ai pas réussi à trouver toutes les réponses à mes questions..

Premier petit "hic" j'ai payé par CB mes premiers LINK (400€) et je me suis pris 15€ de frais.

Comment éviter cela ? J'ai cherche sur internent je me suis tapé plusieurs video internent mais aucune répond clairement a la manip a faire.

J'ai vu qu'une version PRO existait, est-elle payante ? Et qu'apporte-t-elle en + de la version basique ?

J'ai aussi entendu parlé des Stop LOSS et Stop BUY. Je trouve ça très interessant pour ne pas louper certaines opportunité (ou se protéger).

Mais sur Coinbase qui est le seul site que j'utilise, je ne vois pas ou mettre ceci en place ..

Pour les analyses Techniques, je vais sur Tradingview, (Je débute encore en AT, donc on va dire que je m'entraine a bien comprendre , a utiliser les outils a dispositions et a essayer d'anticiper les variations, mais sans investir.)

Mais existe-t-il, un autre site ou application pour que je puisse faire des AT ? Parce que je trouve Tradingview difficile d'utilisation, et il ne ressemble en rien au screenshot que je peux voir sur internet :( (cf photo)

https://www.noelshack.com/2019-26-7-1561886626-capture-d-ecran-2019-06-30-a-11-22-55.png

Ensuite mon collègue m'a dit de m'inscrire sur Binance, je me suis inscrit mais je ne reçois aucun mail de confirmation (validation du mail pour finaliser la création)

J'ai essayé a plusieurs reprises, je ne comprend pas (spam et autres ont été verifié).

Bref quels sont vos conseils pour bien débuter, les sites et outils à utiliser, ect.

Tout est bon a prendre , petit singe deviendra grand :hap: :)

beurre-demi-sel beurre-demi-sel
MP
Niveau 6
30 juin 2019 à 15:29:09

Bonjour quels sont les sites pouf acheter du bitcoin sans envoyer aucuns documents ?
Merci

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
30 juin 2019 à 19:21:08

Le 30 juin 2019 à 09:42:21 Yuri950 a écrit :
ING Direct c'est une bonne banque ???

Ce tableau t'aidera https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/7/1561912636-1548059812-4260a2ae3ae62990a271a152f13937263948783d.png
Si jamais tu choisis Boursorama j'ai un lien de parrainage en signature, au cas où tu veuilles gagner quelques dizaines d'euros.

Le 30 juin 2019 à 10:18:09 Narciks_2 a écrit :
Salut, je me demandais comment les monnaies classique type EUR/USD étaient aussi stable dans leur prix alors qu'à contrario le BTC en un jour peut faire du +20%.

C'est du au fait que le volume est beaucoup plus faible et que donc une transaction se fait beaucoup plus ressentir sur le marché ou parce que le BTC est plutôt utilisé comme monnaie spéculative ? (Ou autre chose)

Merci :-)

Globalement c'est l'utilisation de la monnaie qui créé de la profondeur (depth) dans les marchés.
Le fait que des milliards de dollars soient présents à chaque centime empêche le prix de déraper autant que les font les cryptos. D'autant plus lorsque la valeur d'une monnaie est adossée aux actifs qui vivent sous cette économie.
Les cryptos sont autant volatiles car la seule économie qui y est rattachée ce sont les start-ups cryptographiques.
C'est l'intrication des monnaies et des économies qui empêche une monnaie de s'effondrer par rapport à une autre, toutes sont liées. C'est un point assez complexe que je ne saurais détailler.
En gros la volatilité des cryptos est liée au fait que l'économie qu'elles représentent est encore embryonnaire

Le 30 juin 2019 à 11:34:58 mooneth a écrit :
Salut, je cherche à changer de banque pour aller chez une crypto friendly -> je pensais à boursorama.
Tout le monde en dit du bien et conseille la visa premier mais j’ai vu que les revenus devaient être de 1800€ mensuel et je suis à 1200 :hap:
Je peux quand même l’avoir ou c’est inutile / je me redirige vers la visa classic ?
Merci

Edit: et j’ai pas 5k€ actuellement

Tu n'as pas besoin de la visa premier, perso j'ai la visa classic qui demande 1k mensuel et je n'ai AUCUN frais depuis un an et demi. À moins que tu ais besoin de déplacer des milliers d'euros par carte d'un coup, la visa premier n'est pas nécessaire.

Le 30 juin 2019 à 12:09:17 nikskalashnikov a écrit :
Salut les gars,

Je m'intéresse au crypto depuis un petit moment, mais je n'avais encore jamais réellement passé le cap de trade dessus :hap:

Et puis dernièrement un pote m'a convaincu a miser sur le LINK. Bref j'ai misé en suivant ses conseils, mais j'aimerai me débrouiller par moi même plutôt que d'être entièrement dépendant d'un pote.

Bref, du coup je me suis inscrit sur Coinbase: Etant nouveau, je me suis renseigné un peu sur internet mais je n'ai pas réussi à trouver toutes les réponses à mes questions..

Premier petit "hic" j'ai payé par CB mes premiers LINK (400€) et je me suis pris 15€ de frais.

Comment éviter cela ? J'ai cherche sur internent je me suis tapé plusieurs video internent mais aucune répond clairement a la manip a faire.

J'ai vu qu'une version PRO existait, est-elle payante ? Et qu'apporte-t-elle en + de la version basique ?

J'ai aussi entendu parlé des Stop LOSS et Stop BUY. Je trouve ça très interessant pour ne pas louper certaines opportunité (ou se protéger).

Mais sur Coinbase qui est le seul site que j'utilise, je ne vois pas ou mettre ceci en place ..

Pour les analyses Techniques, je vais sur Tradingview, (Je débute encore en AT, donc on va dire que je m'entraine a bien comprendre , a utiliser les outils a dispositions et a essayer d'anticiper les variations, mais sans investir.)

Mais existe-t-il, un autre site ou application pour que je puisse faire des AT ? Parce que je trouve Tradingview difficile d'utilisation, et il ne ressemble en rien au screenshot que je peux voir sur internet :( (cf photo)

https://www.noelshack.com/2019-26-7-1561886626-capture-d-ecran-2019-06-30-a-11-22-55.png

Ensuite mon collègue m'a dit de m'inscrire sur Binance, je me suis inscrit mais je ne reçois aucun mail de confirmation (validation du mail pour finaliser la création)

J'ai essayé a plusieurs reprises, je ne comprend pas (spam et autres ont été verifié).

Bref quels sont vos conseils pour bien débuter, les sites et outils à utiliser, ect.

Tout est bon a prendre , petit singe deviendra grand :hap: :)

Oui sur Coinbase tu as vers les 4% de frais par carte
Personnellement j'envoie sur Coinbase puis sur Coinbase Pro, là dessus j'ai 0.015% de frais. La principale différence étant que tu as accès aux marchés dessus, ce n'est pas Coinbase qui te fournit tes cryptos mais toi qui les achète à un autre utilisateur.
Pour avoir un compte dessus il te faut simplement un passeport ou un permis de conduire
Si tu n'as aucun des deux je recommande Kraken, tu peux faire des dépôts et des achats à moindre frais, le seul soucis étant l'interface assez affreuse.

Les stop loss sont OBLIGATOIRES pour adopter une stratégie de trading efficiente. Si tu n'en as pas tu mets ton argent entre les mains du hasard et l'opportunité de gain devient négative. Un trader gagnant ne prédit pas le futur, il profite des probabilités et se protège de leurs échecs.
Un stop buy est intéressant pour pouvoir acheter en cas de break haussier, elle permet de prendre un mouvement bull vers son début, c'est l'une des stratégies les plus efficaces en trading, il faut cependant TOUJOURS placer un stop loss en cas d'echec. Rien est sûr à 100%.
Coinbase ne permet rien de ceci, c'est une plateforme de change, pour placer tout ça je te conseille Bitmex, Binance, Bitfinex ou juste Coinbase Pro.

Trading View c'est le top, j'ai des potes traders qui utilisent bitwise ou cryptowatch. Quand un graphique n'est pas présent sur TV (tradingview) je te conseille https://charts.cointrader.pro/ qui regroupe les exchanges les plus obscurs.
Au passage, affiche les cours en chandelles, elles partagent des informations importantes qu'une simple ligne ne peut transmettre.

Pour Binance c'est censé marcher parfaitement, on parle de la plus grosse plateforme d'échange, réessaye avec une autre adresse email
Sinon tu as Bitmex qui permet de trader le bitcoin et autres cryptos avec un max de controle, c'est un cometière à débutant mais aussi là qu'on peut gagner le plus, j'ai un code -10% en signature au cas où. Ce sont vraiment les deux exchanges principaux. Tu peux toujours essayer Bitfinex.

Comme sites pour bien débuter je te recommande cryptoast, https://www.abcbourse.com/apprendre/ , les sujets à ne pas manquer, la chaîne youtube Heu?reka, CryptoFanta et de lire un livre ou deux du genre "Le Chartisme" de François Baron pour le trading, "The New Trading for a Living" ou Mémoires d'un Spéculateur

Le 30 juin 2019 à 15:29:09 beurre-demi-sel a écrit :
Bonjour quels sont les sites pouf acheter du bitcoin sans envoyer aucuns documents ?
Merci

C'est compliqué, si tu veux en acheter beaucoup tu dois fournir une identité et faire des virements en provenance de celle-ci
Sinon tu peux passer par Virwox, ils prennent une dizaine de pourcents de frais

Message édité le 30 juin 2019 à 19:23:40 par RyoDelRio
Pseudo supprimé
Niveau 6
01 juillet 2019 à 14:32:43

Salut, coinbase me dit que le btc est actuellement à 9341e
Delta me dit 9370

Comment c’est possible d’avoir de telles erreurs à la même seconde ? C’est le merdier

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
01 juillet 2019 à 14:47:28

Le 01 juillet 2019 à 14:32:43 monster_garag a écrit :
Salut, coinbase me dit que le btc est actuellement à 9341e
Delta me dit 9370

Comment c’est possible d’avoir de telles erreurs à la même seconde ? C’est le merdier

Ce ne sont pas des erreurs, chaque place de marché a son propre carnet d'ordre, le prix diffère entre chaque exchange.
Sur Delta tu as du spécifier un autre exchange que Coinbase

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 juillet 2019 à 14:52:11

Ok merci oui j’ai mis Kraken (ma plateforme)
Des fois je me demande si on pourrait « prédire » le cours d’une plateforme a l’autre si elles sont pas syncros et faire des gains monstres

Message édité le 01 juillet 2019 à 14:52:31 par
RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
01 juillet 2019 à 14:54:52

Le 01 juillet 2019 à 14:52:11 monster_garag a écrit :
Ok merci oui j’ai mis Kraken (ma plateforme)
Des fois je me demande si on pourrait « prédire » le cours d’une plateforme a l’autre si elles sont pas syncros et faire des gains monstres

Ça s'appelle de l'arbitrage et c'est surtout utilisé par les algorithmes et autres bots.

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 juillet 2019 à 19:53:04

Est ce qu’il existe un livre (plus simple que des sites) qui permette d’apprendre tout de A à Z pour comprendre tous les mots anglais de ce forum et s’y connaitre aussi bien que ceux qui parlent sur les topics ? (Et faire des manoeuvres comme eux, savoir lire des obliques, des paraboles corrections dip fomo et whales qui déchargent ect) ? Etre autonome et s’en sortir avec des beaux billets (je peux mettre de grosses sommes) merci !
Plus haut il est cité "Le Chartisme" de François Baron pour le trading, "The New Trading for a Living" ou Mémoires d'un Spéculateur, c’est bon ?

Message édité le 01 juillet 2019 à 19:54:09 par
RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
01 juillet 2019 à 20:39:52

Le 01 juillet 2019 à 19:53:04 monster_garag a écrit :
Est ce qu’il existe un livre (plus simple que des sites) qui permette d’apprendre tout de A à Z pour comprendre tous les mots anglais de ce forum et s’y connaitre aussi bien que ceux qui parlent sur les topics ? (Et faire des manoeuvres comme eux, savoir lire des obliques, des paraboles corrections dip fomo et whales qui déchargent ect) ? Etre autonome et s’en sortir avec des beaux billets (je peux mettre de grosses sommes) merci !
Plus haut il est cité "Le Chartisme" de François Baron pour le trading, "The New Trading for a Living" ou Mémoires d'un Spéculateur, c’est bon ?

Qui explique tout non, je n'en connais pas. Pour le vocabulaire tu peux utiliser le lexique de cryptoast https://cryptoast.fr/lexique/
Pour savoir lire un graphique j'ai commencé ici https://www.abcbourse.com/apprendre/

"Le Chartisme" t'apprends toutes les bases nécessaires au trading, hormis les indicateurs
The New Trading for a Living (ou sa version originale "Vivre du Trading") c'est un peu un tuto sur "quel état d'esprit avoir", "comment éviter les erreurs classiques", etc ...
Mémoires d'un spéculateur c'est la biographie d'un spéculateur il y a une centaine d'années, dans la même trempe on trouve "Market Wizard"
Apparemment "La bourse pour les nuls" est complet

Ensuite l'apprentissage ça passera principalement par l'expérience et la communication. Je te recommande d'entrer dans quelques groupes publics, ça te permet d'avoir d'autres opinions (le forum finance c'est principalement un cirque à ciel ouvert)

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 juillet 2019 à 22:00:05

:rire:
Eh bien, c’est toute une science, c’est complexe tout ça, l’apprentissage prendra des mois mais c’est passionnant. Merci pour ton investissement

nikskalashnikov nikskalashnikov
MP
Niveau 12
02 juillet 2019 à 00:30:19

Merci pour tes reponses !

J'ai une autre question.. Comment je retire mes "actions"

Par exemple j'ai mon compte finance, admettons que demain le BTC monte a un prix qui m'intéresse pour vendre, je dois faire quoi pour me retirer au bon prix ?

Et pareil sur Kraken stp..

Coinbase, j'ai cru comprendre il suffit de cliquer sur "échanger contre euro" ? :(

Mais Kraken et Binance j'ai du mal a comprendre comment on fait ...

https://www.noelshack.com/2019-27-2-1562020117-capture-d-ecran-2019-07-02-a-00-25-11.png

C'est ici pour finance ?

Psk après il me demande d'entrer une adresse, mais quelle adresse je dois rentrer ? Je ne saisie pas trop ..

Autant j'ai réussi a envoyer des BTC de Coinbase a Binance via ce système d'adresse mais c'était assez compréhensible. j'avais juste a C/C.

Mais là je ne comprend pas trop ^^

nikskalashnikov nikskalashnikov
MP
Niveau 12
02 juillet 2019 à 01:19:23

Le 02 juillet 2019 à 00:30:19 nikskalashnikov a écrit :
Merci pour tes reponses !

J'ai une autre question.. Comment je retire mes "actions"

Par exemple j'ai mon compte finance, admettons que demain le BTC monte a un prix qui m'intéresse pour vendre, je dois faire quoi pour me retirer au bon prix ?

Et pareil sur Kraken stp..

Coinbase, j'ai cru comprendre il suffit de cliquer sur "échanger contre euro" ? :(

Mais Kraken et Binance j'ai du mal a comprendre comment on fait ...

https://www.noelshack.com/2019-27-2-1562020117-capture-d-ecran-2019-07-02-a-00-25-11.png

C'est ici pour finance ?

Psk après il me demande d'entrer une adresse, mais quelle adresse je dois rentrer ? Je ne saisie pas trop ..

Autant j'ai réussi a envoyer des BTC de Coinbase a Binance via ce système d'adresse mais c'était assez compréhensible. j'avais juste a C/C.

Mais là je ne comprend pas trop ^^

EDIT:

Finalement j'ai trouvé tout seul, mais si j'ai bien compris, je suis obligé de tout recalculer sur Coinbase pour pouvoir récupérer des euros ??

Si le prix est en chute libre, on peu perdre de l'argent le temps d'effectuer toutes les manip non ??

nikskalashnikov nikskalashnikov
MP
Niveau 12
02 juillet 2019 à 01:43:16

Il existe une video auto pour placer des ordres de ventes et d'achat sur Binance / kraken ??

Ou si quelqu'un peu m'expliquer comment ça fonctionne et comment on fait pour les mettre en place svp :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 juillet 2019 à 10:18:21

Bon kraken deja en bas à droite du site tu peux le mettre en francais

Ensuite, tu vas dans le menu Transaction => nouvel ordre
Et t’a le choix entre cliquer sur acheter ou vendre.

Puis là tu peux fixer un ordre automatique sur telle devise à vendre/acheter en telle quantité à tel prix ect

Faut souvent s’y prendre 5-6x pour que ca fonctionne, moi j’y comprends rien j’ai toujours un message d’erreur je galère

Message édité le 02 juillet 2019 à 10:19:11 par
RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
02 juillet 2019 à 20:49:03

Le 02 juillet 2019 à 00:30:19 nikskalashnikov a écrit :
Merci pour tes reponses !

J'ai une autre question.. Comment je retire mes "actions"

Par exemple j'ai mon compte finance, admettons que demain le BTC monte a un prix qui m'intéresse pour vendre, je dois faire quoi pour me retirer au bon prix ?

Et pareil sur Kraken stp..

Coinbase, j'ai cru comprendre il suffit de cliquer sur "échanger contre euro" ? :(

Mais Kraken et Binance j'ai du mal a comprendre comment on fait ...

https://www.noelshack.com/2019-27-2-1562020117-capture-d-ecran-2019-07-02-a-00-25-11.png

C'est ici pour finance ?

Psk après il me demande d'entrer une adresse, mais quelle adresse je dois rentrer ? Je ne saisie pas trop ..

Autant j'ai réussi a envoyer des BTC de Coinbase a Binance via ce système d'adresse mais c'était assez compréhensible. j'avais juste a C/C.

Mais là je ne comprend pas trop ^^

Finance ? Binance tu veux dire ?
Bah tu vas sur la place de marché qui t'intéresse, par exemple si tu veux repasser tes BTC en dollars c'est BTC/USDT, ici https://www.binance.com/en/trade/pro/BTC_USDT
C'est pareil sur tout les exchanges, tu vas sur l'onglet "Marchés", "Exchange", "Trade", un truc de ce genre puis tu choisis la paire qui t'intéresse.
Si tu as besoin de tutoriels on en a pas mal là https://cryptoast.fr/tutos/

Si tu parles de retirer tes sous pour les remettre sur ton compte bancaire ça se fait par Coinbase (ou Coinbase Pro). T'envois tes BTC sur ton adresse correspondante puis tu les échanges contre des euros que tu peux ensuite retirer.

L'image que tu as link c'est pour envoyer tes BTC ailleurs, c'est pas la place de marché ça, c'est pour sortir tes cryptos de Binance.
L'adresse en question c'est une adresse qui correspond à la crypto que tu veux retirer, par exemple pour ETH c'est des adresses qui commencent par 0x..., pour BTC ça commence par un 1 ou un 3. Très important de ne pas se tromper, c'est irréversible.
Là il te suffirait d'entrer ton adresse BTC de ton compte Coinbase, de mettre le montant et la transaction part.

Le 02 juillet 2019 à 01:19:23 nikskalashnikov a écrit :

Le 02 juillet 2019 à 00:30:19 nikskalashnikov a écrit :
Merci pour tes reponses !

J'ai une autre question.. Comment je retire mes "actions"

Par exemple j'ai mon compte finance, admettons que demain le BTC monte a un prix qui m'intéresse pour vendre, je dois faire quoi pour me retirer au bon prix ?

Et pareil sur Kraken stp..

Coinbase, j'ai cru comprendre il suffit de cliquer sur "échanger contre euro" ? :(

Mais Kraken et Binance j'ai du mal a comprendre comment on fait ...

https://www.noelshack.com/2019-27-2-1562020117-capture-d-ecran-2019-07-02-a-00-25-11.png

C'est ici pour finance ?

Psk après il me demande d'entrer une adresse, mais quelle adresse je dois rentrer ? Je ne saisie pas trop ..

Autant j'ai réussi a envoyer des BTC de Coinbase a Binance via ce système d'adresse mais c'était assez compréhensible. j'avais juste a C/C.

Mais là je ne comprend pas trop ^^

EDIT:

Finalement j'ai trouvé tout seul, mais si j'ai bien compris, je suis obligé de tout recalculer sur Coinbase pour pouvoir récupérer des euros ??

Si le prix est en chute libre, on peu perdre de l'argent le temps d'effectuer toutes les manip non ??

Recalculer ? Pourquoi ?
Sinon oui, quand ta crypto est en cours de transaction tu ne peux évidemment pas la vendre tandis que le cours continu de bouger. Après personne ne fait de transactions quand il y a une forte volatilité, les gens sont occupés à trader.
Si tu veux aller plus vite ETH permet de faire des transactions en une minute ou deux.

Le 02 juillet 2019 à 01:43:16 nikskalashnikov a écrit :
Il existe une video auto pour placer des ordres de ventes et d'achat sur Binance / kraken ??

Ou si quelqu'un peu m'expliquer comment ça fonctionne et comment on fait pour les mettre en place svp :)

Une vidéo ?
Sinon tu as deux tutos complets ici
https://cryptoast.fr/tutoriel-binance/
https://cryptoast.fr/tutoriel-kraken/

Skaarl_is_bae Skaarl_is_bae
MP
Niveau 9
04 juillet 2019 à 19:34:40

Bonjour je voulais savoir pourquoi mon topic sur pi network à été 410 ? https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556901355-crevindiou.png

BayalR9 BayalR9
MP
Niveau 7
05 juillet 2019 à 16:21:17

Les kheys vous auriez une formation, livre, ou chaîne YT gratuit a me conseiller pour débutant, intermédiaires on va dire j'ai déjà les bases. Merci a tous pour tout les tutos etc qu'il y a ici !

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
06 juillet 2019 à 02:06:08

Le 04 juillet 2019 à 19:34:40 Skaarl_is_bae a écrit :
Bonjour je voulais savoir pourquoi mon topic sur pi network à été 410 ? https://www.noelshack.com/2019-18-5-1556901355-crevindiou.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/5/1513297245-sketch-1513297207768.png
C'est pas toi qui décides

Le 05 juillet 2019 à 16:21:17 BayalR9 a écrit :
Les kheys vous auriez une formation, livre, ou chaîne YT gratuit a me conseiller pour débutant, intermédiaires on va dire j'ai déjà les bases. Merci a tous pour tout les tutos etc qu'il y a ici !

Je te conseille de te faire des bases d'économie avec le chaîne YouTube Heu?reka
Y a la chaîne de ProIndicators sur YouTube aussi qui peut t'apprendre pas mal de bases de trading (mais restes en à ses vidéos éducationnelles). Sinon je conseille le livre "Le Chartisme" de François Baron
Sur Cryptoast tu auras tout ce qu'il faut pour débuter avec les crypto-monnaies
Si tu sais déjà trader, la chaîne CryptoFanta est la meilleure que je connaisse

Les formations se valent toutes ou presque, elles te font juste gagner du temps, pas de technique secrète.
Les livres il y en a plein de bons et je pense que c'est dedans que tu trouveras le plus d'info.

Message édité le 06 juillet 2019 à 02:08:37 par RyoDelRio
BayalR9 BayalR9
MP
Niveau 7
06 juillet 2019 à 03:51:45

Ah j'ai de quoi faire la merci pour ta réponse Ryo

mooneth mooneth
MP
Niveau 7
06 juillet 2019 à 18:34:49

Salut les kheys, ou du moins salut RyoDelRio car c'est toi qui répond à toute les questions (d'ailleurs merci tu es d'une grande aide ici :oui: )

J'aurai souhaité avoir plus d'info concernant le "scalping" :o))
je vais pas me lancer dans le bitcoin car c'est seulement intéressant de le scalp quand on en possède 1 ce qui n'est pas mon cas.
Mais concernant les alts, niveau frais d'achat/vente on s'y retrouve ou faut vraiment une bonne plus value pour effacer ce coût ?
J'ai peur de perdre beaucoup à convertir mes cryptos toute les 15/30min -> Si jamais tu pouvais m'éclairer dessus :hap:
Merci d'avance

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment