CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Débutants [Crypto] : vos Questions ICI

DébutPage précedente
«1  ... 195196197198199200201202203204205  ... 359»
Page suivanteFin
BillyHargrove3 BillyHargrove3
MP
Niveau 7
25 avril 2019 à 01:05:25

Le 24 avril 2019 à 23:04:10 RyoDelRio a écrit :
Ils ont une politique chiante sur les cryptos depuis la précédente bulle.
Ils ont perdu beaucoup d'argent à cause du slippage (la différence de prix entre le moment où l'ordre est passé et le moment où il a lieu).
Du coup ils avaient carrément supprimé la fonction stop sur les cryptos, récemment ils l'ont remise mais on on est obligé de le mettre très loin (25% je crois), c'est donc quasiment inutile.

Le mieux à faire si tu dois trader des cryptos sur etoro c'est d'abord de prendre "etoro helper extension" pour connaître le spread que tu vas devoir payer et donc éviter les cryptos comme TRX où y a 6% de spread. :mort: Ensuite c'est de mettre une alarme si ton scénario s'invalide pour que tu coupes manuellement.
C'est embêtant mais c'est le mieux à faire, au moins tu te sentiras trader https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Merci khey, je vais devoir mettre une alarme alors, pas envie de me réveiller avec une mauvaise surprise :mort:

64Nintendo 64Nintendo
MP
Niveau 32
25 avril 2019 à 01:22:13

Les rheys

J'ai envie de refill, mais le probleme c'est que j'ai plus refill depuis 2018, j'ai cru comprendre que Binance accepte le fiat maintenant (de l'euro quoi) ? ou pas ?

Ou alors je dois aller sur coinbaise, acheter de l'eth et le transferer sur binance, et enfin refill ?

Merci

Message édité le 25 avril 2019 à 01:22:37 par 64Nintendo
RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
25 avril 2019 à 03:18:27

Le 25 avril 2019 à 01:22:13 64Nintendo a écrit :
Les rheys

J'ai envie de refill, mais le probleme c'est que j'ai plus refill depuis 2018, j'ai cru comprendre que Binance accepte le fiat maintenant (de l'euro quoi) ? ou pas ?

Ou alors je dois aller sur coinbaise, acheter de l'eth et le transferer sur binance, et enfin refill ?

Merci

Oui tu peux acheter avec une carte bancaire maintenant, mais c'est pas très intéréssant. Il y a 3.5% ou 10$ de frais, celui qui est le plus élevé.
Le mieux ça reste de faire un virement sur Kraken ou alors virement Coinbase puis achat de crypto sur Coinbase Pro. C'est le top pour avoir le moins de frais possible.

64Nintendo 64Nintendo
MP
Niveau 32
25 avril 2019 à 03:25:25

Merci pour ton aide rio.

Quelle est la difference entre coinbase et pro ?

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
25 avril 2019 à 03:31:55

Le 25 avril 2019 à 03:25:25 64Nintendo a écrit :
Merci pour ton aide rio.

Quelle est la difference entre coinbase et pro ?

Coinbase Pro c'est un exchange tout comme binance, tu peux y envoyer tes cryptos ou ton FIAT gratuitement depuis ton compte Coinbase.
Du coup au lieu d'avoir les 1.5% de frais de Coinbase tu as 0.15% sur Coinbase Pro

64Nintendo 64Nintendo
MP
Niveau 32
25 avril 2019 à 13:34:48

Okay et quels sont les pre requis pour s’inscrire sur coinbase pro ? merci pr ton aide

Et gdax c'est plus d'actualité ?

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
25 avril 2019 à 16:01:54

Le 25 avril 2019 à 13:34:48 64Nintendo a écrit :
Okay et quels sont les pre requis pour s’inscrire sur coinbase pro ? merci pr ton aide

Et gdax c'est plus d'actualité ?

GDAX est devenu Coinbase Pro justement

Faut juste un deuxième document d'identité, donc un passeport ou un permis
https://cryptoast.fr/tutoriel-gdax/

64Nintendo 64Nintendo
MP
Niveau 32
25 avril 2019 à 19:50:39

Le 25 avril 2019 à 16:01:54 RyoDelRio a écrit :

Le 25 avril 2019 à 13:34:48 64Nintendo a écrit :
Okay et quels sont les pre requis pour s’inscrire sur coinbase pro ? merci pr ton aide

Et gdax c'est plus d'actualité ?

GDAX est devenu Coinbase Pro justement

Faut juste un deuxième document d'identité, donc un passeport ou un permis
https://cryptoast.fr/tutoriel-gdax/

Ah okay, ah oé je suis plus à jour, merci :oui:

eventlo1 eventlo1
MP
Niveau 8
27 avril 2019 à 10:36:24

salut

mes coordonnées bancaires ont changé
je me demande si mon compte kraken est foutu ou bien si ca sert a quelque chose de les contacter pour modifier ca

TheRealMarco TheRealMarco
MP
Niveau 10
27 avril 2019 à 15:27:29

Go contacter pour modifier (ça risque de prendre du temps).

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 avril 2019 à 09:46:06

En prévision d'un prochain mouvement brusque du BTC, je voudrais refill sur Coinbase mais en EUR.
Jusqu'à présent je n'ai refill qu'en ETH que j'envoyais directement sur Binance pour refill mes alts.

Connaissez-vous les fees pour passer mes EUR en ETH sur coinbase ?
Il me semble que les fees sont assez élevés quand on passe par une paire EUR ou USD, mais je ne trouve plus les fees exact.

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
28 avril 2019 à 11:42:12

Le 28 avril 2019 à 09:46:06 Maunay a écrit :
En prévision d'un prochain mouvement brusque du BTC, je voudrais refill sur Coinbase mais en EUR.
Jusqu'à présent je n'ai refill qu'en ETH que j'envoyais directement sur Binance pour refill mes alts.

Connaissez-vous les fees pour passer mes EUR en ETH sur coinbase ?
Il me semble que les fees sont assez élevés quand on passe par une paire EUR ou USD, mais je ne trouve plus les fees exact.

C'est 1.49% de frais pour passer de FIAT à crypto ou l'inverse
https://support.coinbase.com/customer/en/portal/articles/2109597-coinbase-pricing-fees-disclosures

Pour les éviter je te conseille d'aller sur Coinbase Pro, il y a 10x moins de frais

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 avril 2019 à 12:44:41

Le 28 avril 2019 à 11:42:12 RyoDelRio a écrit :

Le 28 avril 2019 à 09:46:06 Maunay a écrit :
En prévision d'un prochain mouvement brusque du BTC, je voudrais refill sur Coinbase mais en EUR.
Jusqu'à présent je n'ai refill qu'en ETH que j'envoyais directement sur Binance pour refill mes alts.

Connaissez-vous les fees pour passer mes EUR en ETH sur coinbase ?
Il me semble que les fees sont assez élevés quand on passe par une paire EUR ou USD, mais je ne trouve plus les fees exact.

C'est 1.49% de frais pour passer de FIAT à crypto ou l'inverse
https://support.coinbase.com/customer/en/portal/articles/2109597-coinbase-pricing-fees-disclosures

Pour les éviter je te conseille d'aller sur Coinbase Pro, il y a 10x moins de frais

Merci Ryo je vais me renseigner pour Coinbase Pro :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 avril 2019 à 13:56:37

Par contre, de ce que je viens de lire, il n'est pas possible de faire de virement SEPA en EUR sur Coinbase Pro.
Il faut d'abord se faire une virement sur son compte Coinbase et ensuite envoyer ses fonds sur son compte Coinbase Pro.
Quelqu'un sait si il y a des fees pour ce transfert ?

EDIT : dans le doute je suis en train de me faire un compte Coinbase Pro, mais il faut qu'ils vérifient mes documents pour le moment.

Message édité le 28 avril 2019 à 13:57:10 par
Pseudo supprimé
Niveau 9
28 avril 2019 à 16:01:45

Le 28 avril 2019 à 13:56:37 Maunay a écrit :
Par contre, de ce que je viens de lire, il n'est pas possible de faire de virement SEPA en EUR sur Coinbase Pro.
Il faut d'abord se faire une virement sur son compte Coinbase et ensuite envoyer ses fonds sur son compte Coinbase Pro.
Quelqu'un sait si il y a des fees pour ce transfert ?

EDIT : dans le doute je suis en train de me faire un compte Coinbase Pro, mais il faut qu'ils vérifient mes documents pour le moment.

Je laisserai des gens plus compétent valider mes dires, mais la façon la plus économique, en terme de fees, que j'ai trouvé 'est :
-Virement SEPA sur Coinbase (gratuit en In)
-Virement de Coinbase à Coinbase Pro (gratuit)
-Passage en pair EUR/ETH (dans ton cas), au pire 0.3% de fees si tu es un taker (donc si tu fais un achat au market price)
-Envoi des ETH vers une autre plateforme qui propose la crypto que tu veux. Là je ne sais pas combien ça coûte en fees ne l'ayant jamais fait mais ça doit être minime.

nAtttarde nAtttarde
MP
Niveau 5
29 avril 2019 à 18:17:25

Quel site est préférable pour acheter et dépenser du Bitcoin ? J'ai vu que Bitpay était pas mal non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

TheRealMarco TheRealMarco
MP
Niveau 10
29 avril 2019 à 19:31:53

Kraken.com est mon préféré pour acheter avec des euros.

Guasto4 Guasto4
MP
Niveau 13
02 mai 2019 à 14:31:40

Salut,

Je n'y connais absolument rien en cryptomonaie, je suis actuellement en phase d'observation et d'acquisition de connaissance avant de me lancer dedans et de mener la vie de rêve :Noël:

- Si j'achète de la cryptomonaie 2000 € et que dans 6 mois le prix est estimé à 3000€ je vais me faire 1000 euros de bénéfice ? Où il y a un piège?

- est intéressant d'investir dans d'autres cypto que le bitcoin?

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
02 mai 2019 à 15:26:37

Le 02 mai 2019 à 14:31:40 Guasto4 a écrit :
Salut,

Je n'y connais absolument rien en cryptomonaie, je suis actuellement en phase d'observation et d'acquisition de connaissance avant de me lancer dedans et de mener la vie de rêve :Noël:

- Si j'achète de la cryptomonaie 2000 € et que dans 6 mois le prix est estimé à 3000€ je vais me faire 1000 euros de bénéfice ? Où il y a un piège?

- est intéressant d'investir dans d'autres cypto que le bitcoin?

Oui c'est bien le principe des marchés. L'évolution des prix dépend de l'offre et de la demande. Si la demande augmente entre temps alors le prix augmente aussi, tu te fais bien une marge de 1000€ si le prix fait +50%. Il y a juste les frais de transactions à soustraire.
Ça marche évidemment aussi dans le cas inverse, si t'as payé 2k de la crypto mais que plus personne n'en veut le prix peut être divisé par 2 et tu perds 1000€ à la revente

Le bitcoin catalyse quasiment tout le mouvement des cryptos, elles sont toutes attachées à son état de santé si on peut dire.
Tu peux trader les autres cryptos lorsque tu vois des potentiels plus intéressants mais il faut toujours jeter un oeil au BTC.
Investir dans les alts (les autres cryptos) c'est beaucoup plus risqué, sachant que BTC est déjà très risqué donc c'est à toi de voir le niveau de risque auquel tu es prêts à t'exposer.
Je considère que pour un investissement il n'est pas pertinent de sortir du top20 et que pour un débutant rester sur le BTC est une assez bonne idée. (beaucoup ont perdu énormément en achetant des alts en 2018, ils auraient moins perdu en restant sur BTC)

Guasto4 Guasto4
MP
Niveau 13
02 mai 2019 à 15:34:16

Merci pour la réponse!

Si je comprends bien une bonne stratégie serait d'acheter un montant de bitcoin pas trop risqué pour mon budget et d'attendre d'avoir un bénéfice satisfaisant pour revendre? Et encore il vaut mieux ne pas tout revendre et en garder au cas où la cour du bitcoin monte encore plus.

Je pense acheter un petit montant et voir ce que ça donne.

Et concernant le fait de trader c'est encore autre chose j'imagine ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment