CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [XRP] Ripple

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 2287»
Page suivanteFin
alicerodec alicerodec
MP
Niveau 7
16 février 2018 à 17:01:19

Le 16 février 2018 à 16:49:27 Blueconect4 a écrit :
Ajout de Ripple sur Revolut :

https://www.xrpchat.com/topic/19428-revolut-uk-is-listing-ripple/

C'est quoi revolut en résumé please? C'est une news importante?

nervus70 nervus70
MP
Niveau 8
16 février 2018 à 17:21:01

Le 16 février 2018 à 17:01:19 alicerodec a écrit :

Le 16 février 2018 à 16:49:27 Blueconect4 a écrit :
Ajout de Ripple sur Revolut :

https://www.xrpchat.com/topic/19428-revolut-uk-is-listing-ripple/

C'est quoi revolut en résumé please? C'est une news importante?

C'est une fintech UK qui a un service d'achat et l'échange de crypto (BTC/ETH/LTC) pour le moment

alicerodec alicerodec
MP
Niveau 7
16 février 2018 à 17:24:59

Le 16 février 2018 à 17:21:01 nervus70 a écrit :

Le 16 février 2018 à 17:01:19 alicerodec a écrit :

Le 16 février 2018 à 16:49:27 Blueconect4 a écrit :
Ajout de Ripple sur Revolut :

https://www.xrpchat.com/topic/19428-revolut-uk-is-listing-ripple/

C'est quoi revolut en résumé please? C'est une news importante?

C'est une fintech UK qui a un service d'achat et l'échange de crypto (BTC/ETH/LTC) pour le moment

Merci ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2018 à 17:36:09

je ne regrette toujours pas d'avoir vendu mes 10K de XRP ... partons du principe que XRP arrive à 5 dollars ... avec mes 10K ca me faisait 50K ... tres bien.

Mais je pars du principe que XLM va atteinre AU MOINS la moitié de la valeur de XRP ... sauf que XLM propose en plus de concurrencer ETH pour les ICO. Donc un XLM à 2,5 dollars ca me semble total jouable. Et j'arrive à 60K.

Maintenant, vu que je crois AUTANT en XRP qu'en XLM ... je me demande si je devrais pas bazarder tous mes autres coins (SAFEX, COSS, POE, VOISE) car quoiqu'il arrive, en 2018 voire 2019, une chose est sure : via des WU and co, on pourra payer ou envoyer de l'argent en XRP ... et du coup, le FIAT devient totalement inutile (je veux dire, rapatrier du cash sur un compte bancaire).

Vous en dites quoi ?

BowieEatsZiggy BowieEatsZiggy
MP
Niveau 5
16 février 2018 à 18:02:04

Le 16 février 2018 à 17:36:09 lehiboo a écrit :
je ne regrette toujours pas d'avoir vendu mes 10K de XRP ... partons du principe que XRP arrive à 5 dollars ... avec mes 10K ca me faisait 50K ... tres bien.

Mais je pars du principe que XLM va atteinre AU MOINS la moitié de la valeur de XRP ... sauf que XLM propose en plus de concurrencer ETH pour les ICO. Donc un XLM à 2,5 dollars ca me semble total jouable. Et j'arrive à 60K.

Maintenant, vu que je crois AUTANT en XRP qu'en XLM ... je me demande si je devrais pas bazarder tous mes autres coins (SAFEX, COSS, POE, VOISE) car quoiqu'il arrive, en 2018 voire 2019, une chose est sure : via des WU and co, on pourra payer ou envoyer de l'argent en XRP ... et du coup, le FIAT devient totalement inutile (je veux dire, rapatrier du cash sur un compte bancaire).

Vous en dites quoi ?

Ça n'a rien avoir Poe, Coss et Xlm/Xrp

C'est comme comparer Intermarché avec un Cinéma, l'un est dans le paiement (xlm, xrp), l'un comme un BNB, et poe comme un projet inédit sur la scène cryptos, bref fais tes choix

J'ai 117k xrp, 120k xlm (pour ne parler que d'eux) et moitié moins en Ada, ce sont tous trois des projets qui vont clairement exploser

sime sime
MP
Niveau 11
16 février 2018 à 18:08:48

Toujours bon de rentrer dans le train ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2018 à 18:13:11

Le 16 février 2018 à 18:02:04 BowieEatsZiggy a écrit :

Le 16 février 2018 à 17:36:09 lehiboo a écrit :
je ne regrette toujours pas d'avoir vendu mes 10K de XRP ... partons du principe que XRP arrive à 5 dollars ... avec mes 10K ca me faisait 50K ... tres bien.

Mais je pars du principe que XLM va atteinre AU MOINS la moitié de la valeur de XRP ... sauf que XLM propose en plus de concurrencer ETH pour les ICO. Donc un XLM à 2,5 dollars ca me semble total jouable. Et j'arrive à 60K.

Maintenant, vu que je crois AUTANT en XRP qu'en XLM ... je me demande si je devrais pas bazarder tous mes autres coins (SAFEX, COSS, POE, VOISE) car quoiqu'il arrive, en 2018 voire 2019, une chose est sure : via des WU and co, on pourra payer ou envoyer de l'argent en XRP ... et du coup, le FIAT devient totalement inutile (je veux dire, rapatrier du cash sur un compte bancaire).

Vous en dites quoi ?

Ça n'a rien avoir Poe, Coss et Xlm/Xrp

C'est comme comparer Intermarché avec un Cinéma, l'un est dans le paiement (xlm, xrp), l'un comme un BNB, et poe comme un projet inédit sur la scène cryptos, bref fais tes choix

J'ai 117k xrp, 120k xlm (pour ne parler que d'eux) et moitié moins en Ada, ce sont tous trois des projets qui vont clairement exploser

je ne cherche pas à comparer les coins, je parle de ma stratégie.

oinadanio oinadanio
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 18:23:25

Le 16 février 2018 à 17:36:09 lehiboo a écrit :
je ne regrette toujours pas d'avoir vendu mes 10K de XRP ... partons du principe que XRP arrive à 5 dollars ... avec mes 10K ca me faisait 50K ... tres bien.

Mais je pars du principe que XLM va atteinre AU MOINS la moitié de la valeur de XRP ... sauf que XLM propose en plus de concurrencer ETH pour les ICO. Donc un XLM à 2,5 dollars ca me semble total jouable. Et j'arrive à 60K.

Maintenant, vu que je crois AUTANT en XRP qu'en XLM ... je me demande si je devrais pas bazarder tous mes autres coins (SAFEX, COSS, POE, VOISE) car quoiqu'il arrive, en 2018 voire 2019, une chose est sure : via des WU and co, on pourra payer ou envoyer de l'argent en XRP ... et du coup, le FIAT devient totalement inutile (je veux dire, rapatrier du cash sur un compte bancaire).

Vous en dites quoi ?

En "partant du principe", tu arrives au chiffres que tu veux. Donc ta stratégie n'est basée que sur des souhaits. Peut être que le XRP n'atteindra pas 5$, ou peut-être qu'il atteindra plus. Le mieux à mon sens est de diversifier son portefeuille. Si tu peux avoir et du xrp et du xlm, tu ne te poseras plus la question. Quitte à faire moins de bénéfices au final que si tu étais uniquement sur le xlm par exemple. Au moins tu sécurises si l'un des deux crash.

Apres si t'es convaincu du XLM au détriment du XRP, reste sur le XLM. Pour tes autres coins, tu y vois un avenir radieux? Je connais pas

Vankaros Vankaros
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 18:27:21

Le 16 février 2018 à 18:08:48 sime a écrit :
Toujours bon de rentrer dans le train ?

un train ? j'etais pas au courant :(
en meme temps si y a rien de mieux pcq la mes bitcoin (enfin mes centimes :hap:) sont chaud pour être investis :oui:

Message édité le 16 février 2018 à 18:28:42 par Vankaros
Pseudo supprimé
Niveau 8
17 février 2018 à 11:51:19

Là je suis perdu les kheys je vous avoue que je sais pas quoi faire entre acheter maintenant comme ça si ça arrive sur Coinbase le pump me fait gagner pas mal OU ALORS j'attend la rechute à 0.70(€) pour refill etant donné que la reprise est pas encore net et précise je suis dans le flou :-(

nervus70 nervus70
MP
Niveau 8
17 février 2018 à 12:15:16

Le 17 février 2018 à 11:51:19 KheyCreateur a écrit :
Là je suis perdu les kheys je vous avoue que je sais pas quoi faire entre acheter maintenant comme ça si ça arrive sur Coinbase le pump me fait gagner pas mal OU ALORS j'attend la rechute à 0.70(€) pour refill etant donné que la reprise est pas encore net et précise je suis dans le flou :-(

Ben fait les 2... t'achetes et tu garde une partie au cas ou ca gange

Mask-As Mask-As
MP
Niveau 9
17 février 2018 à 12:39:22

Ripple a besoin d'une nouvelle rumeur Coinbase pour atteindre les 3 dollar comme en Janvier?! :fou: :rire:

Poili Poili
MP
Niveau 28
17 février 2018 à 13:27:20

Le 17 février 2018 à 12:39:22 Mask-As a écrit :
Ripple a besoin d'une nouvelle rumeur Coinbase pour atteindre les 3 dollar comme en Janvier?! :fou: :rire:

Oui

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 février 2018 à 13:35:44

Le 17 février 2018 à 12:15:16 nervus70 a écrit :

Le 17 février 2018 à 11:51:19 KheyCreateur a écrit :
Là je suis perdu les kheys je vous avoue que je sais pas quoi faire entre acheter maintenant comme ça si ça arrive sur Coinbase le pump me fait gagner pas mal OU ALORS j'attend la rechute à 0.70(€) pour refill etant donné que la reprise est pas encore net et précise je suis dans le flou :-(

Ben fait les 2... t'achetes et tu garde une partie au cas ou ca gange

Merci khey j'avais jamais pensé à cette optique là!

Le 17 février 2018 à 12:39:22 Mask-As a écrit :
Ripple a besoin d'une nouvelle rumeur Coinbase pour atteindre les 3 dollar comme en Janvier?! :fou: :rire:

Ça dépend, si les gens arrêtaient de panic sell à chaque baisse de 10 cents peut-être que non, mais pour le moment la "reprise" est pas là et un dump sévère peut toujours avoir lieu du coup oui une annonce ou rumeur de Coinbase ferait du bien c'est clair

tim--roquette tim--roquette
MP
Niveau 7
17 février 2018 à 13:40:09

Ripple va exploser lundi 19 janvier

tim--roquette tim--roquette
MP
Niveau 7
17 février 2018 à 13:42:46

Xrp va exploser cette semaine

Sexytapir Sexytapir
MP
Niveau 10
17 février 2018 à 13:43:47

Le 17 février 2018 à 13:42:46 Tim--roquette a écrit :
Xrp va exploser cette semaine

source évian

BowieEatsZiggy BowieEatsZiggy
MP
Niveau 5
17 février 2018 à 13:44:34

ça fomo encore comme des gogols :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2018 à 13:45:21

Y a de belles chandelles vertes la quand même pour entamer le week-end

Plus un gros pump du btc qui peut ensuite laisser place aux alts

Toujours pareil se méfier d un double bottom mais ça sent l autoroute tranquillement et j ai entièrement foi en Trump et son gouvernement pour un avancement vers les cryptos.... centralisées (remember net neutrality?). Sur Reddit ca parle de la FED qui s est penchée sur Ripple. Si ça se fait, même si le monde entier hate la FED, c’est game over les Kheyous

A défaut de lambo on sera dans notre Range Rover
Game over

BowieEatsZiggy BowieEatsZiggy
MP
Niveau 5
17 février 2018 à 13:47:02

Allé go 20k sat

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 2287»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment