Salut,
Je connais bien l'ECC, vous vous souvenez peut-être de moi qui avait lancé la hype ECC sur le topic ETH :p
Bref, l'ECC est toujours en cours de développement, cela reste un produit non fonctionnel pour le moment.
Il a cependant marqué l'intérêt de nombreux investisseurs ces dernières semaines avec notamment un volume de 200K dollar il y a une ou deux semaines. Il a également bien tanké le dip général, signe positif.
Pourquoi investir maintenant?
Le site web n'est pas encore sorti (il sortira le 26) et il suscite déjà la confiance de certains investisseurs.
Le site n'est listé que sur un seul exchange, le fameux repère à shitcoin -> Coinexchange. Nous pouvons dire que c'est à la fois un avantage et un inconvénient mais il est en voie pour être accepté sur d'autres échanges prochainement.
la longévité du projet (je le suis depuis juin 2017) montre une certaine stabilité et une belle transparence de la part de l'équipe. La communauté s'est largement agrandit. il y a un reddit attribué notamment.
Bref Je pense que c'est un bon investissement long terme et ne fut-ce que court terme grâce à la sortie imminente du site web!
Bonne journée.