Le 11 janvier 2018 à 01:04:22 Tintin_Crypto a écrit :
Les kheys on est parti pour faire un x3 (x5 middle term) a partir de maintenant 2500/2600
Je suis monté a 26000Qui monte dans le train
Qui est déjà dedans?

Finalement sortir après -25% c'était pas si mal 
Le 07 mars 2018 à 18:43:13 PAYLlB a écrit :
Vous inquiétez pas les gars 26k c'est donné. Road To 50k mini qu'il disait
Tiens ca faisait lontemps qu'on avait pas entendu le perroquet...
Ceux qui font les malins et qui n'y connaissent rien ou qui suivent bêtement le fud d'un type qui se prend superieur aux autres mais qui n'a même pas été capable de prévoir qu'il fallait pas rentrer dans cette monnaie ou qui n'est pas capable de faire lui même ses propres AT, c'est
Mon call etait dans une periode bullish du btc...
La on est toujours en bearish hein les ptits malins...
Et tant que le btc sera pas au dessus des 12k$ l'appc ne sera qu'on bon projet en croissance mais sous évalué niveau $$$ comme beaucoup de coin dont le stratis par exemple.
Alors stop le FUD PAYLIB and co. Car vous faites *****
Bien à vous ![]()
le x3 arrive quand ?
Le 08 mars 2018 à 16:26:31 Tintin_Crypto a écrit :
Le 07 mars 2018 à 18:43:13 PAYLlB a écrit :
Vous inquiétez pas les gars 26k c'est donné. Road To 50k mini qu'il disaitTiens ca faisait lontemps qu'on avait pas entendu le perroquet...
Ceux qui font les malins et qui n'y connaissent rien ou qui suivent bêtement le fud d'un type qui se prend superieur aux autres mais qui n'a même pas été capable de prévoir qu'il fallait pas rentrer dans cette monnaie ou qui n'est pas capable de faire lui même ses propres AT, c'est
![]()
Mon call etait dans une periode bullish du btc...
La on est toujours en bearish hein les ptits malins...
Et tant que le btc sera pas au dessus des 12k$ l'appc ne sera qu'on bon projet en croissance mais sous évalué niveau $$$ comme beaucoup de coin dont le stratis par exemple.Alors stop le FUD PAYLIB and co. Car vous faites *****
Bien à vous
non mais t'es sérieux
tu oses parler ? le mec call à 26k et parle d'AT, tu crois qu'on est entré si haut nous
vous inquiétez pas qu'il disait c'est un call sérieux qu'il disait
personne dans le train ?
road to 50k ![]()
Il est à son ATL en tout cas.
Ça peut pas descendre plus bas. Les balaines accumulent ![]()
Bientot de retour à son prix d'ico 
Quand on pense avoir atteint le DIP il arrive encore à nous surprendre 
Road To 50k vous inquiétez pas
personne dans le train ? C'est un call sérieux les gars ![]()
Le 09 mars 2018 à 17:21:24 PAYLlB a écrit :
Road To 50k vous inquiétez paspersonne dans le train ? C'est un call sérieux les gars
personne ta obliger a suivre ...
j y croi persso
Rumeur du jour, le prochain call de teeka c'est peut être l'APPC voilà ce qu'on sait
on Binance
market cap under 100 million
under 50 cent
launched by an internet company with 100 million users
end of march expects to scale in 5 million users
Ca correspond à l'APPC c'est pas un call mais on peut espérer une remonté si c'est vrai et ca explique le prépump en ce moment
Le 15 mars 2018 à 17:03:42 PharisienX a écrit :
Rumeur du jour, le prochain call de teeka c'est peut être l'APPC voilà ce qu'on saiton Binance
under 50 cent
end of march expects to scale in 5 million usersCa correspond à l'APPC c'est pas un call mais on peut espérer une remonté si c'est vrai et ca explique le prépump en ce moment
Je connais pas grand chose à ce type de calls, mais en gros faut attendre quoi de ça ? Le call est censé avoir lieu quand ?
Le 15 mars 2018 à 17:51:33 FullMetalDriver a écrit :
Rumeur du jour, le prochain call de teeka c'est peut être l'APPC voilà ce qu'on saiton Binance
under 50 cent
end of march expects to scale in 5 million usersCa correspond à l'APPC c'est pas un call mais on peut espérer une remonté si c'est vrai et ca explique le prépump en ce moment
Je connais pas grand chose à ce type de calls, mais en gros faut attendre quoi de ça ? Le call est censé avoir lieu quand ?
Normalement aujourd'hui, si c'est le bon coin ca peut prendre 2x-x3 en quelques heures pour un coin à faible mcap (voir les précédents CND / XRP / NEO)
Mais c'est pas un call c'est juste des suppositions sur ce qui a été dis sur le live hier soir (autre possibilité GTO ou tout autre chose). Il disait que le coin qu'il annoncerait serait à 5$ EOY 10$ dans les années à venir wait and see
Le 15 mars 2018 à 17:58:57 PharisienX a écrit :
Le 15 mars 2018 à 17:51:33 FullMetalDriver a écrit :
under 50 cent
Normalement aujourd'hui, si c'est le bon coin ca peut prendre 2x-x3 en quelques heures pour un coin à faible mcap (voir les précédents CND / XRP / NEO)
Mais c'est pas un call c'est juste des suppositions sur ce qui a été dis sur le live hier soir (autre possibilité GTO ou tout autre chose). Il disait que le coin qu'il annoncerait serait à 5$ EOY 10$ dans les années à venir wait and see
Ok thx pour ces infos ;)
under 50 cent
c'est qui ça teeka
Le 15 mars 2018 à 18:21:07 plafonnier a écrit :
under 50 cent
c'est qui ça teeka
Palm beach
Je me tâte à remettre quelques billes dedans
J'ai all in 
Je verrais si je sors avant l'annonce ou pas dans 2h30
Sur le site de l'appc ils disent 200m users ![]()
Le 15 mars 2018 à 18:40:41 plafonnier a écrit :
Sur le site de l'appc ils disent 200m users
Oui mais c'est ce qui colle le mieux avec le tease d'hier peut être le NCASH à la limite sinon je vois pas
Edit : Ou ENJ avec minecraft