CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[CALL] APPC

Tintin_Crypto
Tintin_Crypto
Niveau 7
03 février 2018 à 12:50:48

Le 03 février 2018 à 11:35:26 Paylib a écrit :
Oubliez pas de tips tintin pour son super call faut savoir le remercier aussi :hap: envoie ton adresse btc tintin stp.

Perso je prefere des tips en eth :ok:
Si ca te va alors je veux bien donner mon adresse et encore merci de relancer la participation de don c'est toujours sympa l'entr'aide entr' khey :hap:

Bon le truc de prediction j'y crois encore moins que le reste et le $appc je vois pas pourquoi il remonterai pas vu que la team est presente de plus en plus et ont un bon projet (pas le meilleur mais par rapport a d'autre shitcoin) perso il est tellement descendu bas (presque revenu a sa valeur de depart sur binance) donc la ya un congres en fevrier et leur beta j'ai cru comprendre sur leur discord qu'ils voulaient la sortir plus tot que prevu alors patience...
Au pire c'est un echec totale et j'aurais comme vous perdu beaucoup alors comme je l'ai deja dis c'est dans l'interet de personne :(

Fraise001
Fraise001
Niveau 43
03 février 2018 à 13:10:27

Toujours dans le train :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2018 à 13:13:01

Toujours là aussi j’accumule deja +20% APPC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

Fraise001
Fraise001
Niveau 43
03 février 2018 à 13:15:20

[13:13:01] <PharisienX>
Toujours là aussi j’accumule deja +20% APPC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

-50% en $ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

Message édité le 03 février 2018 à 13:15:38 par Fraise001
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2018 à 13:17:50

Le 03 février 2018 à 13:15:20 Fraise001 a écrit :

[13:13:01] <PharisienX>

-50% en $ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

Chut ne dis rien j'essaye de me consoler comme je peux

Dospesos
Dospesos
Niveau 6
03 février 2018 à 13:17:59

je suis à -80% de mon capital de départ impossible de sortir lol...

Warmix83
Warmix83
Niveau 5
03 février 2018 à 16:25:12

Moi je hold jusqu'à la mort ça va bien remonter un jour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2018 à 16:30:58

Le 03 février 2018 à 16:25:12 warmix83 a écrit :

Pas forcément suffit de regarder des coins comme le golem etc, ils ont jamais remonté

Tintin_Crypto
Tintin_Crypto
Niveau 7
03 février 2018 à 20:35:29

Le 03 février 2018 à 16:30:58 Paylib a écrit :

Le 03 février 2018 à 16:25:12 warmix83 a écrit :

Pas forcément suffit de regarder des coins comme le golem etc, ils ont jamais remonté

Oui mais $appc c'est pas un scam y a aucune raison (a part pas de chance + onde negative)

Qu'est ce t'en penses? Car si pour toi scam, pourquoi y etre rentré? Juste parce que j'ai call? Quand je buy suite a des calls, peu importe de qui je regarde toujours le coin pour me faire un avis et s'il me plait aussi (sur des criteres valables comme des cons style le nom du coin hein)

La ils font un meeting dans la semaine prochaine juste dans la reprise du btc ca devrait etre bon vu qu'il suit sa courbe et ya un congres mi fevrier + le taff de la team qui prend ses repaires et est de plus en plus presente donc s'ils avancent le coin devraient le faire... j'y crois toujours

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2018 à 10:11:57

Parce que j'avais un btc à investir quelque part donc j'ai pris un call au hasard et j'ai tenté sur appc mais bon si tu crois vraiment le revoir à 26k alors je te laisse rêver ça fait pas de mal et encore pire à 40k ou 50k comme tu le pensais. Bon courage à toi

K10spad
K10spad
Niveau 4
04 février 2018 à 13:54:21

Pourquoi tes en mode spam de FUD ?
Tous les deux posts t'es là à te plaindre.
T'as besoin de parler? T'es tellement dégouté d'avoir call que tu cherches du réconfort ?
Si comme tu le dis tu n'y crois pas, pourquoi tu sell pas, pourquoi tu hold pas ? Dans les deux cas je comprends vraiment pas pourquoi tu cherches tellement à te plaindre, à moins que ce soit pour embrigader d'autres ames en peines dans le but d'enfoncer Tintin? ah bah oui c'est ca.

Si comme tu le dis tu as investi quelques milliers d'Euro en Crypto (meme si j'ai un gros doute la dessus), agis en pro-trader, ou entraine toi à le devenir et agis en tant que tel. Mais bon vas y maintenant on écoute tes plaintes tous les 2 posts. A toute Paylib

Message édité le 04 février 2018 à 13:56:52 par K10spad
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2018 à 14:02:19

Tu as connu juin / juillet ?
Tu y crois vraiment au 50k :rire: Tu troll rassure moi ?
De quoi tu as du mal à y croire tu veux un screen peut être ?

Bref j'ai pas FUD je suis juste réaliste par rapport à mon expérience. Vous le reverrez pas de si tôt au call de tintin :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2018 à 14:08:18

Bref je posterais plus ici. On se revoit mars histoire de te montrer que j'avais raison.

K10spad
K10spad
Niveau 4
04 février 2018 à 15:24:48

ahahahah bah tu vois tu reviens :), et vexé en plus...

J'ai connu Juin/Juillet. et là n'est pas le problème. Le problème est ta négativité gratuite qui sert absolument à rien. Mais vraiment rien !
Tu comprends ou je veux en venir ou tu as besoin de relire mon précédent post? Les mecs comme toi qui FUD à longeur de temps sur un topic c'est lassant. On dirait des enfants qui pleurent en sortant du magasin car maman n'a pas voulu leurs acheter des bonbons à la caisse.
Et me fait pas croire que tu reviendras pas, ca fait déja la seconde fois que tu dis ca et tu reviens toujours.
T'embete pas pour Mars on n'attend du hold à long terme pour ce coin. C'est certainement pas en MARS qu'on sera à 50k donc t'embete pas a revenir tout court.
Ou sinon revient quand le BTC sera à 15k et l'appc à 2$ là je te ferais mes excuses. Sans ca hésites pas à troll les autres call que tu auras suivi en tant que TRADER de longue date qui a connu Juin Juillet ....... >lol<

Message édité le 04 février 2018 à 15:25:26 par K10spad
Tintin_Crypto
Tintin_Crypto
Niveau 7
04 février 2018 à 16:46:51

Le seul point pas credible c'est dire que le coin n'a plus d'avenir en se basant sur le volume... en quelques heures/jours ca peut etre le jour et la nuit... donc bon...

Ya plus de volume $appc que dans le $strat ou autre coin potentiel et je pense sincerement que si le btc remonte il ne restera pas indifferent et en positif

Attendons deja que le marché reprenne et me parlez pas de certains coins qui pump par magouille ou autre en ce moment, les vrais sont au point mort

Dospesos
Dospesos
Niveau 6
04 février 2018 à 17:11:37

il va remonter du coup ou pas ?

Tintin_Crypto
Tintin_Crypto
Niveau 7
04 février 2018 à 19:12:36

Le 04 février 2018 à 17:11:37 Dospesos a écrit :
il va remonter du coup ou pas ?

C'est telle est la question mon cher Watson mais c'est valable pour tout le marché des alts voir de la crypto...
Attendons le 6/7 fevrier et si panic avant ba autant tout repasser en fiat et livret A

Je pense qu'a ce prix il est bien mais attends encore 24/48h tu pourrais peut etre le toucher aux alentours des 6K ;)

DrChebreur
DrChebreur
Niveau 9
04 février 2018 à 20:06:34

vous pensez ps à un exit scam tellement la chute est forte ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2018 à 20:10:58

Il descend beaucoup moins que la dernière fois c'est plutot bon signe

Dospesos
Dospesos
Niveau 6
05 février 2018 à 21:07:07

il reste des rescapés du naufrage ?

La vidéo du moment