CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[CALL] APPC

Tintin_Crypto
Tintin_Crypto
Niveau 7
31 janvier 2018 à 01:14:05

Le 30 janvier 2018 à 22:18:48 PharisienX a écrit :
Je veux pas défendre tintin pour ce qui est de la mauvaise foi mais c'est pas lui qui a appuyé sur les boutons

Je vois pas en quoi j'ai été de mauvaise fois avant le gange ce coin avait un fort potentiel pour monter jusqu'a 10$ (Valeur $ avant gange) maintenant je reconnais que dans l'etat actuel des choses ca va etre plus compliqué (ou lent) mais je vois pas où est la mauvaise fois (de toute facon c'est toujourd pareil, le coin aurait explosé on m'aurait deroulé tapis rouge and co et si ca foire bas c'est crachat dans la gueule...)

Enfin bref le fait est qu'on aimerait bien tous qu'il reprenne son etat normal voir meme qu'il pump comme qu'il se doit non? C'est dans l'interet de tous et pour tout coin ici, le but c'est d'avancer ensemble sinon faut supprimer le forum finance les kheys ;)

963852
963852
Niveau 10
31 janvier 2018 à 09:38:30

Bon... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480119520-1480107987-ris51.png

Tintin_Crypto
Tintin_Crypto
Niveau 7
31 janvier 2018 à 10:04:25

De toute façon c'est foutu pour tout le monde les kheys, adieu le train APPC AION STRAT etc.... meme ICX he suis pas sur qu'il soit pas retardé

Le BTC va faire des siennes est fort proba qu'il crash en dessous des 9/8K$...
Si des oldfags peuvent nous donner des infos ou ce qu'ils pensent? Pourquoi a nouveau cette rechute? Ya plus de fin de contrats si?

abiraci
abiraci
Niveau 4
31 janvier 2018 à 10:19:51

Moi j'ai suivi ton call, mais je ne t'en veux pas.
Je pense que le call est bon dans l'absolut, aprés personne ne pouvais prévoir ce qui se passe.
c'est pareille avec bcp de monnaie a fort potentiel: grs, aion appc etc.

TheGoldNugget
TheGoldNugget
Niveau 9
31 janvier 2018 à 10:22:04

idem je t'en veux pas du tout, APPC n'a pas été call que par toi d'ailleurs, bitcoin leak, des mecs sur trading view etc

Warmix83
Warmix83
Niveau 5
31 janvier 2018 à 10:48:58

Pour moi, y'a pas de raison que l'APPC ne remonte pas.
Je pense que le mieux a faire c'est de revenir dans quelques temps quand le marché se sera stabilisé un peu.

Mais bon plus facile à dire qu'à faire :oui:

-lulluba-
-lulluba-
Niveau 7
31 janvier 2018 à 10:50:47

Le 31 janvier 2018 à 10:22:04 TheGoldNugget a écrit :
idem je t'en veux pas du tout, APPC n'a pas été call que par toi d'ailleurs, bitcoin leak, des mecs sur trading view etc

Ce n'est pas que cela a été call par pleins de gens qu'ils sont forcément dans le vrai...
Tout le monde peut call. Sur l'ancien topic du XVG, je m'amusais à faire des mini call pour scalp suite à de l'analyse technique.
Le problème est que beaucoup suivent l'actualité du coin mais ce n'est pas cela le trading... L'essentiel passe par l'actualité du monde et la situation des entreprises partenaires (bilan, fusion etc...) et autres facteurs annexes. Depuis janvier, il faut garder un œil sur la Corée. Je l'ai déjà dit plusieurs fois même ici. Ça représente 20% de la crypto mondial. Il est inconscient de ne pas les prendre en compte avant quelconque investissement car ils font partis des pays les plus investi de manière diverse sur le BTC.

TheGoldNugget
TheGoldNugget
Niveau 9
31 janvier 2018 à 12:24:10

Le 31 janvier 2018 à 10:50:47 -lulluba- a écrit :

Le 31 janvier 2018 à 10:22:04 TheGoldNugget a écrit :

Ce n'est pas que cela a été call par pleins de gens qu'ils sont forcément dans le vrai...
Tout le monde peut call. Sur l'ancien topic du XVG, je m'amusais à faire des mini call pour scalp suite à de l'analyse technique.
Le problème est que beaucoup suivent l'actualité du coin mais ce n'est pas cela le trading... L'essentiel passe par l'actualité du monde et la situation des entreprises partenaires (bilan, fusion etc...) et autres facteurs annexes. Depuis janvier, il faut garder un œil sur la Corée. Je l'ai déjà dit plusieurs fois même ici. Ça représente 20% de la crypto mondial. Il est inconscient de ne pas les prendre en compte avant quelconque investissement car ils font partis des pays les plus investi de manière diverse sur le BTC.

Je n'ai pas dit le contraire, je dis simplement que personnellement je n'en veux pas à TinTin pour le call.

Gus
Gus
Niveau 14
31 janvier 2018 à 12:27:17

Le call était bon, juste que le BTC vient foutre le bordel... :-(

Ne blamez pas Tintin :-(

-lulluba-
-lulluba-
Niveau 7
31 janvier 2018 à 13:35:18

Le 31 janvier 2018 à 12:27:17 Gus a écrit :
Le call était bon, juste que le BTC vient foutre le bordel... :-(

Ne blamez pas Tintin :-(

Ben non, le call n'est pas bon... La preuve !

TheGoldNugget
TheGoldNugget
Niveau 9
31 janvier 2018 à 13:37:04

La news https://medium.com/@appcoins/anu-2-app-store-foundation-and-dev-status-a3de6d144e5f

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2018 à 14:02:10

Sans surprise pas de grosse news d'annoncées

Plus qu'à attendre un call de mcafee pour sortir

initialekadjar
initialekadjar
Niveau 10
31 janvier 2018 à 14:03:38

500M Mcap easy.
Attendez avril max

initialekadjar
initialekadjar
Niveau 10
31 janvier 2018 à 14:03:55

3 mois pour un *5 je dis pas non.

Dospesos
Dospesos
Niveau 6
31 janvier 2018 à 14:12:58

j'ai all-in à 21k j'en peux plus de ce coin du sheitan je sens que je vais me le trimbaler jusqu'à la fin de l'année à ce rythme...

blackbell888
blackbell888
Niveau 3
31 janvier 2018 à 16:24:42

arreter de pleurer. la majorite des coins ont tous vu leur cours descendre plus ou moins autant que l appc.
le meilleur move aurait ete de cash out avant le 15 janvier mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2018 à 16:43:39

Le 31 janvier 2018 à 16:24:42 blackbell888 a écrit :
arreter de pleurer. la majorite des coins ont tous vu leur cours descendre plus ou moins autant que l appc.
le meilleur move aurait ete de cash out avant le 15 janvier mdr

La majorité ? :hap: non à part les shitcoin je pense pas que la majorité a fait /2,5

K10spad
K10spad
Niveau 4
31 janvier 2018 à 21:27:46

Bon...
A la lecture de tout ces postes. Les pleureuses se plaignent. C'est normal ! Elles voients ca comme un call foireux.

Non... Le Call n'est pas foireux. Il a été fait le 11 Janvier. Le 11 Janvier l'APPC avait TOUTES les cartes en main pour PUMPER.
5 Jours aprés le marché s'effondre. et sauf erreur de ma part ce n'était pas prévisible.
Et si c'était le cas, personne n'aurait call....

Bref tu agis en fonction des cartes que tu as en mains à un instant T. A cette instant il fallait tenter l'APPC. Tous les voyants été au rouge Ca sert à rien de pleurer aprés coups.
On est dans le monde de la crypto. Si vous souhaitez un trucs sans risque il ya le livret A ou des assurances vie.

J'ai trop l'impression que tout le monde pensent que c'est de l'argent facile, tu mises tu gagnes !
C'est pas avec 6 mois de cryptogame dans la gueule qu'on s'improvise traders.
On est typiquement dans le cas de la victime qui se prend une baff dans la gueul en voulant aller jouer dans la cours des grands et qui vient chialer dans les jupons de sa mere en rentrant devant son bol de chocapics..............

Le jour ou le BTC dépassera les 13k€ et que l'APPC sera toujours à 1$ alors là tu pourras pleurer pour quelques choses de valables et appeler ca un call foireux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2018 à 21:34:07

En tout cas je vendrais pas l'appc à perte le projet est solide la team avance bien et communique j'avoue ne pas comprendre pourquoi on se tappe un ATL tous les jours(je suis rentré à 1.35). 100 millions de mcap c'est rien dans la crypto quand tu vois des shitcoin sans projet a 1 milliards pour moi ce coin vaut facilement 3$-5$. Bref HOLD

Aly-cissokho
Aly-cissokho
Niveau 10
31 janvier 2018 à 21:52:22

100$ avant la fin de l'année :ok:

La vidéo du moment