CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[CALL] APPC

SinOfGreed
SinOfGreed
Niveau 5
19 janvier 2018 à 00:42:48

C'est un truc de fou on est à deux doigts de toucher l'ATL, c'est à dire de descendre encore PLUS BAS que pendant le gange d'hier [[sticker:p/1lmc]]

Je pige rien, une grosse team, un produit quasi fonctionnel, une conference via kyber asia le 20, beta à la fin du mois, une roadmap solide et pourtant ça prends pas [[sticker:p/1lmk]]

Le pire c'est qu'on a appris dans la journée que les DL via Aptoide ont augmentés de 30%, notamment dans les pays emmergeants, cibles prioritaires du groupe https://twitter.com/PauloTrezentos/status/953885238610092032?s=17

J'ai qu'une envie c'est de le degager de mon blockfolio [[sticker:p/1kks]]

Narutocoin
Narutocoin
Niveau 6
19 janvier 2018 à 04:47:43

Je comprend pas pourquoi sa monte pas avec tout ça...

Metaljo44
Metaljo44
Niveau 10
19 janvier 2018 à 07:01:21

Wait les'khey sa va bientôt moon! :)

K10spad
K10spad
Niveau 4
19 janvier 2018 à 07:47:01

Le 19 janvier 2018 à 07:01:21 Metaljo44 a écrit :
Wait les'khey sa va bientôt moon! :)

C'est quoi tes arguments ?
Nan parceque dans ce cas la "wait les khey Ca va bientot dump ...."
Une chance sur deux quoi....

Paylib2
Paylib2
Niveau 53
19 janvier 2018 à 09:32:19

Les même arguments que tintin :rire:

K10spad
K10spad
Niveau 4
19 janvier 2018 à 14:53:24

Le 19 janvier 2018 à 09:32:19 Paylib2 a écrit :

Si dessous tes derniers posts:

-"Perso j'y crois plus je sell tous à 21k si il y retourne d'ici un jour. Ça me fera un petit bénef de 0.1 btc"
-"T'es nul arrête toi là tu es plus crédible [[sticker:p/1lmb]] à ta place je fermerai le topic et j'arrêterai de parler tu fais parti maintenant des mecs qui donne les calls les plus pété du fofo"
-"Tout est vert :-))) a non pas l'appc"
-"Vous inquiétez pas tintin est monté à 26k :rire:"
-"Il lance des calls à l'aveugle. Fin janvier il te dira à non enfaite c'était fin février. J'ai posé un ordre de vente à 21k7 perso."
-"mouais aussi tot passé les 14k il retourne gange"
-"Tu es pas prêt de le revoir à 2.89 avant fin mars pas avant désolé"
-"Il reviendra pas avant mi mars vers les 20k ."
-"Je pense surtout à ceux qui ont buy comme tintin à 26k bon courage les gars"

Si t'es trop faible pour le CryptoWorld, reste chez toi.

Ici on pose des débats, pas des discutions de comptoirs... T’apporte rien et tu veux qu'on t'écoute...Arrête de pleurer stp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2018 à 15:33:27

Je suis sûr qu'il va remonter et au delà des 30k-40k sat.

Je vois pas pourquoi les baleines qui se sont amusées à faire descendre le cours (bien avant le gange d'ailleurs) auraient fait comme ça.

A un moment donné, avec ce qu'ils ont dû accumuler, il faudra bien qu'elles le fassent pumper.

Je suis rentré à 21k sat pour 1500$

chokolacho
chokolacho
Niveau 10
19 janvier 2018 à 15:41:53

25k sat ça me suffirait pour me casser de ce shitcoin

Paylib2
Paylib2
Niveau 53
19 janvier 2018 à 15:50:50

Préparez vous on repart dans le gange. On retient sa respiration et on remercie tintin c'est parti.

LSQmidi][00H
LSQmidi][00H
Niveau 5
19 janvier 2018 à 15:56:38

Ouf preparez les palmes

LordChancla
LordChancla
Niveau 8
19 janvier 2018 à 15:59:31

2 nouveaux exchange soon d'après le CM sur le telegram [[sticker:p/1lm9]]

LordChancla
LordChancla
Niveau 8
19 janvier 2018 à 16:03:14

Bernard Community Manager APPCOINS:
At the right time , news will be coming up in our official sources, as well as our social media official page . Please be patient . As been told before , two new exchanges will be added very soon

TheGoldNugget
TheGoldNugget
Niveau 9
19 janvier 2018 à 16:09:26

Les gars... y a tout qui gange... La seule différence c'est que l'APPC est une nouvelle crypto qui n'a pas le passif des autres. Mais ça va remonter ! Soyez patient ! Sincèrement vous reviendrez dans quelques mois en disant "Mais POURQUOI j'ai vendu putain !".

Cette crypto a un superbe avenir faut juste lui laisser le temps ! Regardez le passif de toutes les autres cryptos, le temps qu'elles ont mis à bondir suite à leur introduction sur les exchanges. Ne soyez pas trop impatient ça va venir :)

Allez bises les kheys, force et honneur, oubliez l'APPC quelques semaines et ça va le faire.

-lulluba-
-lulluba-
Niveau 7
19 janvier 2018 à 17:03:07

Le problème est que, ce que l'on appelle un "call", à pour but d'avoir un impact sur l'instant T et non pas à la fin de l'année...

Donc, quand je lis que le crytogame c'est sérieux, oui mais pour défendre de tels arguments, cela perd du sens...

Paylib2
Paylib2
Niveau 53
19 janvier 2018 à 17:07:21

[[sticker:p/1lmb]] on tient le coup j'espère, c'est que le début [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2018 à 17:38:33

présent depuis 21k aussi les khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Paylib2
Paylib2
Niveau 53
19 janvier 2018 à 17:39:59

Le 19 janvier 2018 à 17:38:33 Peuwld a écrit :
présent depuis 21k aussi les khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487781402-cacatas.png courage

Eleindil010
Eleindil010
Niveau 36
19 janvier 2018 à 17:41:15

Le 19 janvier 2018 à 17:38:33 Peuwld a écrit :

15 000€ au moment du coin à 2,89$. On est ensemble khey ... [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

Tintin_Crypto
Tintin_Crypto
Niveau 7
19 janvier 2018 à 17:41:28

Le 19 janvier 2018 à 14:53:24 K10Spad a écrit :

-"Perso j'y crois plus je sell tous à 21k si il y retourne d'ici un jour. Ça me fera un petit bénef de 0.1 btc"
-"T'es nul arrête toi là tu es plus crédible [[sticker:p/1lmb]] à ta place je fermerai le topic et j'arrêterai de parler tu fais parti maintenant des mecs qui donne les calls les plus pété du fofo"
-"Il lance des calls à l'aveugle. Fin janvier il te dira à non enfaite c'était fin février. J'ai posé un ordre de vente à 21k7 perso."

Ici on pose des débats, pas des discutions de comptoirs... T’apporte rien et tu veux qu'on t'écoute...Arrête de pleurer stp

Bon on va mettre les choses au clair:
->Deja mon call etait et est toujours sur du middle terme (j'avais precisé jusqu'a fin janvier minimum, relisez les 1ere page)[[sticker:p/1kkn]]

->le call avait pour but d'obtenir un resultat positif des 4/5 jours, malheureusement c'est pas de chance on a eu le gange pour nous l'empecher[[sticker:p/1lmk]]

->le coin est jeune, traduction: il est normal que celui ci soit moins performant que des strat/trx/ven/xlm etc... et donc il edt plus difficile pour lui d'etre "soutenu" par les petites mains, par contre les grosses (whales) le manipulent enormement et c'est tant mieux car etant un nouveau coin il est logique qu'il attire plein de nouveaux investisseurs hors on ne sait pas si on est sorti du gange ou si on est dans un piege haussier et que ca crash encore plus d'ici quelques jours (on a du mal a percer les 12K5$ btc) donc heureusement que les whales le fixe autour des 13K afin qu'il n'y est pas de nouveaux achats a sa valeur plus legitime 20/22K et de nouvelles deceptions s'il rechute en faisant fuir les new avec des panic sell et faire passer le coin pour de la merde alors qu'il a enormement de potentiel et moi j'y crois[[sticker:p/1jnj]]

->d'ailleurs les 2 nouveaux exchanges, la beta sur aptoide etc... ne sont pas sortis comme prevu cette semaine... logique et intelligent est cette team[[sticker:p/1lm9]]

Par contre merci a ceux qui me soutiennent/defendent en MP et sur le forum, qu'ils ont compris l'interet de ce coin et laissez tomber cette idiot de troll de Paylib2, il ne mérite meme pas qu'on lui porte de l'attention apres effectivement je suis d'accord avec certain il meriterait d'etre banni du topic (au minimum) mais etant l'auteur de ce topic, cela serait mesquin de ma part de faire la demande je vous laisse soin de vous en charger s'il continue...[[sticker:p/1jnf]]

Paylib2
Paylib2
Niveau 53
19 janvier 2018 à 17:44:27

Le 19 janvier 2018 à 17:41:28 Tintin_Crypto a écrit :

Le 19 janvier 2018 à 14:53:24 K10Spad a écrit :

Bon on va mettre les choses au clair:
->Deja mon call etait et est toujours sur du middle terme (j'avais precisé jusqu'a fin janvier minimum, relisez les 1ere page)[[sticker:p/1kkn]]

->le call avait pour but d'obtenir un resultat positif des 4/5 jours, malheureusement c'est pas de chance on a eu le gange pour nous l'empecher[[sticker:p/1lmk]]

->le coin est jeune, traduction: il est normal que celui ci soit moins performant que des strat/trx/ven/xlm etc... et donc il edt plus difficile pour lui d'etre "soutenu" par les petites mains, par contre les grosses (whales) le manipulent enormement et c'est tant mieux car etant un nouveau coin il est logique qu'il attire plein de nouveaux investisseurs hors on ne sait pas si on est sorti du gange ou si on est dans un piege haussier et que ca crash encore plus d'ici quelques jours (on a du mal a percer les 12K5$ btc) donc heureusement que les whales le fixe autour des 13K afin qu'il n'y est pas de nouveaux achats a sa valeur plus legitime 20/22K et de nouvelles deceptions s'il rechute en faisant fuir les new avec des panic sell et faire passer le coin pour de la merde alors qu'il a enormement de potentiel et moi j'y crois[[sticker:p/1jnj]]

->d'ailleurs les 2 nouveaux exchanges, la beta sur aptoide etc... ne sont pas sortis comme prevu cette semaine... logique et intelligent est cette team[[sticker:p/1lm9]]

Par contre merci a ceux qui me soutiennent/defendent en MP et sur le forum, qu'ils ont compris l'interet de ce coin et laissez tomber cette idiot de troll de Paylib2, il ne mérite meme pas qu'on lui porte de l'attention apres effectivement je suis d'accord avec certain il meriterait d'etre banni du topic (au minimum) mais etant l'auteur de ce topic, cela serait mesquin de ma part de faire la demande je vous laisse soin de vous en charger s'il continue...[[sticker:p/1jnf]]

Tkt on vient de ban 2 personnes plus haut pour insulte, tu les as loupé mais j'ai fais la demande pour toi [[sticker:p/1lm9]] très efficace la modé aujourd'hui ca fait plaisir

La vidéo du moment