CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[CALL] APPC

Tintin_Crypto
Tintin_Crypto
Niveau 7
15 janvier 2018 à 21:46:56

Je reste sur mes dires il y a bien un nouvel exchange qui sera annoncé (maintenant si c'est pas mercredi et qu'ils veulent l'annoncé séparement je suis pas le patron du $APPC

Et non j'ai pas merdouillé et le fud de 3 kheys de jvc ca va pas aller loin [[sticker:p/1lm9]]

hairloss
hairloss
Niveau 9
15 janvier 2018 à 21:48:28

Le 15 janvier 2018 à 21:43:43 Tintin_Crypto a écrit :
Si vous avez peur de rester un peu plus longtemps allez sur le stratis le eth classic ou le litecoin (je le vois a 450/500$ fin janvier)

Mais arretez de faire vos adoKheys parceque ca a un jour ou 2 voir une semaine de retard (dixit $XVG fud sur wraith protocol)

Je vais juste recuperer votre argent aux weak hands mais c'est triste, j'etais venu a la base pour partager un bon call avec vous [[sticker:p/1lmk]]

Y aura peut-être quand même une bonne surprise d'ici mercredi/jeudi [[sticker:p/1lm9]]

AYYAYAYA
AYYAYAYA
Niveau 10
15 janvier 2018 à 21:49:57

on se calme et on va dormir et en se réveillant on sera revenu à 2.4 [[sticker:p/1lm9]]

hairloss
hairloss
Niveau 9
15 janvier 2018 à 21:49:58

Le 15 janvier 2018 à 21:46:56 Tintin_Crypto a écrit :
Je reste sur mes dires il y a bien un nouvel exchange qui sera annoncé (maintenant si c'est pas mercredi et qu'ils veulent l'annoncé séparement je suis pas le patron du $APPC

Et non j'ai pas merdouillé et le fud de 3 kheys de jvc ca va pas aller loin [[sticker:p/1lm9]]

Non mais en fait en y regardant de plus près sur le telegram, il semble que d'autres personnes pensaient qu'il y aurait d'autres introductions sur des exchanges cette semaine. Bref on verra les choses peuvent vite évoluer positivement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2018 à 21:51:32

Dans tous les cas aucune raison de vendre maintenant on est sur le support et il tient par contre si ca repasse les 20k je vais commencer a vendre mon bag

Tintin_Crypto
Tintin_Crypto
Niveau 7
15 janvier 2018 à 21:53:59

Vendre avant les annonces je comprends vraiment plus rien aux kheys d'ici enfin bon [[sticker:p/1lmb]]

kalimy
kalimy
Niveau 8
15 janvier 2018 à 21:54:30

Je veux bien que c'est un call, qu'il y'a des risques mais assume juste que tu ne pensais pas qu'il descendrait si bas. [[sticker:p/1lm9]]

Je t'en veux pas du tout, j'ai pas grand chose dessus et j'ai même pas ouvert la page web du projet avant de mettre mon billet, mais faut pas abuser, ton call était un peu foireux au moment où tu l'a fait, reconnait le. :hap:

Et pour ta défense, y'a beaucoup de monnaies qui on bien dump . :oui:

Je hold quand même, le projet ne m'a pas l'air trop à chier.

Je dis surtout ça parce que j'aime pas trop ta façon de dénigrer/troller ceux qui quitte le navire alors que certain t'on cru sur parole et on peut être perdu pas mal, respecte les, c'est le minimum [[sticker:p/1jnh]].

Uasca
Uasca
Niveau 4
15 janvier 2018 à 21:54:43

Rend l'argent Tintin ! [[sticker:p/1lgd]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2018 à 21:55:37

Le 15 janvier 2018 à 21:53:59 Tintin_Crypto a écrit :
Vendre avant les annonces je comprends vraiment plus rien aux kheys d'ici enfin bon [[sticker:p/1lmb]]

Buy rumors sell news https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488715251-smart-black.png

Tintin_Crypto
Tintin_Crypto
Niveau 7
15 janvier 2018 à 21:56:19

En tout cas les whales ont encore des beaux jours devant elles car avec la masse de new qui arrivent cette année et qui vont panic sell comme des femmes fontaines ca va envoyer du lourd cetta année [[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]
(Ca se trouve je suis cette fameuse whale) [[sticker:p/1jnc]]

Tintin_Crypto
Tintin_Crypto
Niveau 7
15 janvier 2018 à 21:57:22

Le 15 janvier 2018 à 21:55:37 PharisienX a écrit :

Le 15 janvier 2018 à 21:53:59 Tintin_Crypto a écrit :

Buy rumors sell news https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488715251-smart-black.png

Oui sell news pas before en mode ghost news ahaha

marinmonster
marinmonster
Niveau 9
15 janvier 2018 à 21:57:52

T'es vraiment un déchet a t'accrocher autant a ton truc, assume que tu as eu des mauvaises sources sur l'annonce et que t'es désolé et voila, tant mieux si ca remonte mais arrete ton jeu

Tintin_Crypto
Tintin_Crypto
Niveau 7
15 janvier 2018 à 21:59:16

Juste pour rappelle et j'ai meme plus envie de les remettre j'avais dit qu'il y avait plusieurs target hein
A bon entendeur
Et a votre bonne patience les kheys qui ne tombent pas dans le panneau [[sticker:p/1lm9]]

Tintin_Crypto
Tintin_Crypto
Niveau 7
15 janvier 2018 à 22:04:13

Le 15 janvier 2018 à 21:57:52 MarinMonster a écrit :
T'es vraiment un déchet a t'accrocher autant a ton truc, assume que tu as eu des mauvaises sources sur l'annonce et que t'es désolé et voila, tant mieux si ca remonte mais arrete ton jeu

C'est toi le drole de dechet, dechet car tu restes ou dechet car tu pars mais dans les 2 cas tu es celui qui veux vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...

Est ma faute s'il y a des retards du entre autre aux perturbations du btc (qui soit disant devait moon aujourd'hui et pif paf quoi)
Si je vous dit que le btc va faire son bull run vers le 22 vous allez m'insulter? Ce forum a bien changé[[sticker:p/1lmk]]

buy-gange
buy-gange
Niveau 3
15 janvier 2018 à 22:04:35

On peut savoir d'ou viens ta source du deuxième exchange ? après tout, c'est peut être l'admin du telegram qui veut nous faire une belle surprise [[sticker:p/1kkr]]

lamine200
lamine200
Niveau 2
15 janvier 2018 à 22:05:28

A la base tintin proposait de holder si au moindre dump prolongee tout le monde panique effectivement les whales ont de beaux jours devant elles. Il ne faut pas non plus suivre tout aveuglement le projet appc est solide on il pumpera c est une certitude il suffit de voir le marketcap le projet la team et le comparer au DOGE par ex.
Pour conclure arretez de stresser ceux qui veulent sortir et perdre un peu ou juste recuperer leur mise faites le et allez sur d autres alt (pas sur que ca soit mieux en ce moment ca dumb quasi partout).
Ps: je suis rentré a 20k pour ma part et ca m empeche pas de dormir

marinmonster
marinmonster
Niveau 9
15 janvier 2018 à 22:08:51

Le 15 janvier 2018 à 22:04:13 Tintin_Crypto a écrit :

Le 15 janvier 2018 à 21:57:52 MarinMonster a écrit :

C'est toi le drole de dechet, dechet car tu restes ou dechet car tu pars mais dans les 2 cas tu es celui qui veux vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...

Est ma faute s'il y a des retards du entre autre aux perturbations du btc (qui soit disant devait moon aujourd'hui et pif paf quoi)
Si je vous dit que le btc va faire son bull run vers le 22 vous allez m'insulter? Ce forum a bien changé[[sticker:p/1lmk]]

Je m'en fous de ca, juste t'as eu une mauvaise source pour l'annonce assume au moins ca au lieu de trash tous ceux qui doutent

AYYAYAYA
AYYAYAYA
Niveau 10
15 janvier 2018 à 22:10:02

le meilleur moyen de gagner dans les cryptos c'est de holder toute façon, on se retrouve fin février quand l'appc sera à 15$ [[sticker:p/1kki]] et en fin d'année quand il sera à 100[[sticker:p/1lm9]]

Lijobout
Lijobout
Niveau 2
15 janvier 2018 à 22:11:09

Allez, on garde son calme. C'est un peu la traversée du désert en ce moment. On hold en attendant des jours meilleurs.
En même temps chacun prend ses responsabilités, personne ne vient valider les buy/sell à notre place.
Je suis sur que ça va remonter.

Tintin_Crypto
Tintin_Crypto
Niveau 7
15 janvier 2018 à 22:11:44

Le 15 janvier 2018 à 22:05:28 lamine200 a écrit :
A la base tintin proposait de holder si au moindre dump prolongee tout le monde panique effectivement les whales ont de beaux jours devant elles. Il ne faut pas non plus suivre tout aveuglement le projet appc est solide on il pumpera c est une certitude il suffit de voir le marketcap le projet la team et le comparer au DOGE par ex.
Pour conclure arretez de stresser ceux qui veulent sortir et perdre un peu ou juste recuperer leur mise faites le et allez sur d autres alt (pas sur que ca soit mieux en ce moment ca dumb quasi partout).
Ps: je suis rentré a 20k pour ma part et ca m empeche pas de dormir

Merci [[sticker:p/1lmh]]
Enfin un khey qui a compris tout est dans le rouge casi et c'est normal de douter mais de la a hurler aux scam alors que ce coin c'est une nouvelle future pepite et vous vous etes meme pas renseigné et ca veut me rabaisser [[sticker:p/1jnh]]

La vidéo du moment