Le 15 janvier 2018 à 19:42:07 cryptoedgar a écrit :
Ce qui fait chier c'est que sans la baleine, il serait jamais descendu aussi bas...
Pensez vous qu'une crypto trop manipulée (je dis bien trop manipulée, jamais vu ça avant) puisse échoué uniquement à cause de ça?
Car tous ceux qui ont investis dans le projet en y croyant en achetant à 20k qui se retrouve bien plus bas que prévu pourraient très bien vouloir au plus vite retroiver leurs billes et se casser..
Je dois dire que c'est un peu ma reflexion du soir, si ça revient à 20k je revends sans bénéf ou je holde?
Je pense holder, mais il y a plus de personnes qui vont vendre et se casser, et ça c'est pas bon pour l'appcoin, car, même si l'appc y est pour rien, j'ai ce sentiment d'avoir été "scamé", dans le sens où même si elle remonte on sera jamais serein.
Le chill y est, les baleines sont sur le coin, le volume est plus que bon pour un coin qui est pas dans le top 100. Pour moi il manque juste l'étincelle pour mettre le train en marche et ca va etre la news de mercredi. C'est soit *2 soit -50%
Sinon pour hold le projet à l'air solide, j'ai aucun doute qu'il repassera son ATH voir plus ca me dérange pas de le hold sur plusieurs mois (je suis rentré à 16k5 -17k)
Mais en tout cas ne suivez pas les call à l'aveugle de quelqu'un renseignez vous avant et faites vous votre propre avis