Rentré dedans à 21k, si Kraken se remet en route d'ici lundi et que le prix n'a pas dépassé 28k j'ajoute encore. Je le sens bien
Le 13 janvier 2018 à 09:05:30 KhmeysBobtan a écrit :
Rentré dedans à 21k, si Kraken se remet en route d'ici lundi et que le prix n'a pas dépassé 28k j'ajoute encore. Je le sens bien
bas pas moi le market cap c'est mit a jour et il c'est rien passer ;) hehehe kraken va surment attendre le 15 histoir de bien niker tous le monde ;)
Le 13 janvier 2018 à 07:55:51 Tintin_Crypto a écrit :
Les keys, j'ai dit 4/5j voir une semaine...
La je dirais bien que c'est pas de chanceNon serieux ca va remonter c'est juste la faute a marketcap qu'a pas Maj assez vite les données du $APPC et les tchangs qui comprenent rien au potentiel du $APPC il va monter vers les 7$ pour ensuite exploser vers 20$ d'ici la bonne news de mercredi
tu sors d'où tes chiffres
La je dirais bien que c'est pas de chanceNon serieux ca va remonter c'est juste la faute a marketcap qu'a pas Maj assez vite les données du $APPC et les tchangs qui comprenent rien au potentiel du $APPC il va monter vers les 7$ pour ensuite exploser vers 20$ d'ici la bonne news de mercredi
tu as vu les murs sur binance ça te fait pas peur toi on dirai
20$ faut peut-être pas abusé. Si il up jusqu'à 10-12$ ça sera déjà bien.
Le 13 janvier 2018 à 13:45:29 Paylib a écrit :
tu as vu les murs sur binance ça te fait pas peur toi on dira
Non du tout car j'ai total confiance, c'est un coin sous estimé et invisible et quand les kheys du monde entier vont s'en rondre compte il sera trop tard...
C'est le "nouveau" coinbase pour la plateforme android et son prix est inferieur a sa valeur réel malgré la maj CMC
Il devrait etre 4/5$ minimum
Apres vous faites comme vous le sentez les kheys mais pour moi c'est du bon cette semaine
-> 50/50 mon bag sur $appc et $strat (bientôt à 25K)
Le 13 janvier 2018 à 13:50:41 Yhnridul a écrit :
20$ faut peut-être pas abusé. Si il up jusqu'à 10-12$ ça sera déjà bien.
J'ai dit ce prix en tenant compte des caprices du btc sinon tu as plus ou moins raison, autour des 15$
Il est quand meme beaucoup chill partout ce coin et avec la news de mercredi ce n'est vraiment pas bon signe qu'il baisse comme ca (et je suis dedans)
Le 13 janvier 2018 à 13:56:43 Tintin_Crypto a écrit :
Le 13 janvier 2018 à 13:45:29 Paylib a écrit :
tu as vu les murs sur binance ça te fait pas peur toi on dira
Non du tout car j'ai total confiance, c'est un coin sous estimé et invisible et quand les kheys du monde entier vont s'en rondre compte il sera trop tard...
C'est le "nouveau" coinbase pour la plateforme android et son prix est inferieur a sa valeur réel malgré la maj CMC
Il devrait etre 4/5$ minimum
Apres vous faites comme vous le sentez les kheys mais pour moi c'est du bon cette semaine
-> 50/50 mon bag sur $appc et $strat (bientôt à 25K)
et le point d'entrée actuel en vue de ton premier poste tu peux que me confirmer qu'il est correct quoi
Le 13 janvier 2018 à 13:58:25 Tintin_Crypto a écrit :
Le 13 janvier 2018 à 13:50:41 Yhnridul a écrit :
20$ faut peut-être pas abusé. Si il up jusqu'à 10-12$ ça sera déjà bien.J'ai dit ce prix en tenant compte des caprices du btc sinon tu as plus ou moins raison, autour des 15$
![]()
0.00018311 sat pour 5,201 je suis dedans et déjà en benef je buy à 18 311 il monte direct à 18 452 la chance
Le 13 janvier 2018 à 13:59:06 PharisienX a écrit :
Il est quand meme beaucoup chill partout ce coin et avec la news de mercredi ce n'est vraiment pas bon signe qu'il baisse comme ca (et je suis dedans)
C'est juste les mecs de l'ICO qui prennent leur billet avec un beau x20. J'ai plus les details mais y avait une histoire de ban qui fait que la revente a ete tardive.
Au dela de ça y a une pauvre exposition.
Mais t'as 70 personnes qui bossent sur le projet et des annonces à venir la semaine prochaine + un nouvel exchange le 17
Le 13 janvier 2018 à 14:06:07 LordChancla a écrit :
Le 13 janvier 2018 à 13:59:06 PharisienX a écrit :
Il est quand meme beaucoup chill partout ce coin et avec la news de mercredi ce n'est vraiment pas bon signe qu'il baisse comme ca (et je suis dedans)C'est juste les mecs de l'ICO qui prennent leur billet avec un beau x20. J'ai plus les details mais y avait une histoire de ban qui fait que la revente a ete tardive.
Au dela de ça y a une pauvre exposition.
Mais t'as 70 personnes qui bossent sur le projet et des annonces à venir la semaine prochaine + un nouvel exchange le 17
et c'est un des seule coins qui n'a pas encore explosé sur binance aussi à savoir que tout fini par explosé sur binance que tu veuilles ou pas tout pump là dessus
Des fois la crypto c'est bizarre...
Mais la sur ce virgin coin je suis confiant au pire il n'est qu'a 40K a la fin du mois mais je vois pas pourquoi il decollerait pas il y a que du positif sur ce coin en plus du burn qui n'a toujours pas fait monter sa valeur (ca a fait la meme chose avec le $mana, une semaine de retard puis x2)
En tout cas il est grave solide à 18k, si ce support pète faudra commencer à s'inquiéter
Apres compenser avec d'autres crypto, pour cette semaine qui arrive:
$strat
$icx
Le 13 janvier 2018 à 14:10:02 Tintin_Crypto a écrit :
Des fois la crypto c'est bizarre...
Mais la sur ce virgin coin je suis confiant au pire il n'est qu'a 40K a la fin du mois mais je vois pas pourquoi il decollerait pas il y a que du positif sur ce coin en plus du burn qui n'a toujours pas fait monter sa valeur (ca a fait la meme chose avec le $mana, une semaine de retard puis x2)
Je viens de comprendre pourquoi les murs oublie mon message, il peut que décoller, même si le btc fait des siennes d'ici le 20, ca devrait le faire !
En plus vous feriez mieux de ne pas regarder les cours ce weekend non seulement souvent c'est pas l'euphorie mais en plus le btc vient chatouiller alors...
La mise a jour de cmc n'a pas eu l'effet attendu (info pourtant la plus importante selon la majorité).
Attendons semaine prochaine pour les annonces prévues
Wait and see
Le 13 janvier 2018 à 14:18:53 Tintin_Crypto a écrit :
En plus vous feriez mieux de ne pas regarder les cours ce weekend non seulement souvent c'est pas l'euphorie mais en plus le btc vient chatouiller alors...
Je me casse on se revoit lundi ou mardi, je vais aller me mettre dans un sommeil profond salut
Ouais enfin le temps d'attendre mercredi le truc va gange jusqu'aux 10k
surtout si le btc fait son run