Un p'ti +70% depuis le call de l'auteur cimer j'ai vendu à 900
il porte bien son nom pour le coup
bonne soirée les kheys, fautes pas trop de bétises sur le forum
Vendu aussi.
Ca va dump hard
930 millions de dollars de volume sur le storm
Quasi 4 fois son marketcap
C'est complètement ouf, surtout dans cette période sans fomo
Tout le monde a sauté dessus au même moment.Mais ça a bien down là, il fallait vendre je pense.
Le 23 mars 2018 à 19:28:12 Storjcoin a écrit :930 millions de dollars de volume sur le stormQuasi 4 fois son marketcap C'est complètement ouf, surtout dans cette période sans fomo
Le 23 mars 2018 à 19:28:12 Storjcoin a écrit :930 millions de dollars de volume sur le storm
sauf que la période est entrain de changer...
Terminus tout le monde descend
J'ai hésité à buy la veille du pump Une raison à ce pump sinon ?
Le 23 mars 2018 à 23:05:26 CryptOURS a écrit :J'ai hésité à buy la veille du pump Une raison à ce pump sinon ?
flippening BTC
ca repump hard remontez
Il se passe vraiment un truc avec ce coin !!
N'oubliez pas, buy green
j'avais hésité à buy à 650 pensant qu'il allait encore bien corriger
pump à 800sat
Le 24 mars 2018 à 00:13:58 l0TA a écrit :j'avais hésité à buy à 650 pensant qu'il allait encore bien corriger pump à 800sat
Le 24 mars 2018 à 00:13:58 l0TA a écrit :j'avais hésité à buy à 650 pensant qu'il allait encore bien corriger
ça va dépasser les 1000 sats
850sat sur binance
buy the way on vient tout juste de revenir au prix en dollars de l'ico, sacré gange quand même lol
Et bah putain je suis sur le Cul.
Je reproche juste à l'auteur de rester mystérieux concernant la raison de ce pump (autre que le listing)
J'en ai marre de ce coin, je me fais Bogdanov à chaque fois Sérieux c'est le prix de l'ICO ça ?
c'est du n'importe quoi le storm aujourd'hui.
il fait +200%redescend à +100%et re +200%
mdr...est-ce qu'il va dépasser le ATH...