Le 30 janvier 2018 à 01:17:54 Ouragan_Irma a écrit :
"CAPP sera listé uniquement sur un échange demain "Non, ils vont juste annoncer sur quel exchange il sera listé. Ce sera effectif mi-février.
Oui en effectivement, merci pour la rectification.
Le 30 janvier 2018 à 01:16:45 -cisko a écrit :
Le 30 janvier 2018 à 01:10:15 Trey_Azagthoth a écrit :
y'aura le dump comme à chaque fois qu'un coin arrive sur Kucoin aussi ?Tu as des exemples ? J'en cherchais et j'ai pas trouvé beaucoup. Merci
Alibaba c'est déjà un peu officiel après je sais pas si l'annonce sur les détails à été faite ou c'est ça https://twitter.com/cappasity/status/957626262356406272
Tout récemment le fota a fait un beau / 2 depuis le listage malgré la promo ou jsais pas quoi ![]()
Je me tâte à sell the news quelques jours avant le listing ou à holder pendant environ 2 mois ![]()
Vous avez quel projet en tête concernant la gestion de votre stock de Capp ?
Le 30 janvier 2018 à 01:28:19 Ouragan_Irma a écrit :
Je me tâte à sell the news quelques jours avant le listing ou à holder pendant environ 2 moisVous avez quel projet en tête concernant la gestion de votre stock de Capp ?
Perso je vais hold pendant 2-3 mois sauf très bad news.
(PS : Je suis rentré a 2650-2700 sat)
Je suis rentré à 2300, la veille de leur meet-up à Paris.
Le 30 janvier 2018 à 01:20:18 Trey_Azagthoth a écrit :
y'aura le dump comme à chaque fois qu'un coin arrive sur Kucoin aussi ?Tu as des exemples ? J'en cherchais et j'ai pas trouvé beaucoup. Merci
Alibaba c'est déjà un peu officiel après je sais pas si l'annonce sur les détails à été faite ou c'est ça https://twitter.com/cappasity/status/957626262356406272Tout récemment le fota a fait un beau / 2 depuis le listage malgré la promo ou jsais pas quoi
Le FOTA avait fait x6 pendant l'ICO et les gens attendaient juste un "vrai" listage (donc pas etherdelta
) pour se délester de leurs bags.
Ici le CAPP est dans une situation complètement différente je pense, puisque il y a eu 15 occasions pour ceux qui le désiraient de vendre. Donc je ne pense sincèrement pas que ça va dump avec l'arrivé sur kucoin.
Ils ont en plus annoncé une campagne marketing de deux semaines (mails, sites crypto, etc...) pour appuyer l'arrivé sur le nouvel échange. Bref je ne pense pas que ça puisse faire du mal à la monnaie.
Sur le télégramme ils ont parlé de middle of the day PST time, donc probablement pas avant ce soir tard.
Le 30 janvier 2018 à 09:56:58 dabhu00 a écrit :
Le 30 janvier 2018 à 01:20:18 Trey_Azagthoth a écrit :
Alibaba c'est déjà un peu officiel après je sais pas si l'annonce sur les détails à été faite ou c'est ça https://twitter.com/cappasity/status/957626262356406272Tout récemment le fota a fait un beau / 2 depuis le listage malgré la promo ou jsais pas quoi
Le FOTA avait fait x6 pendant l'ICO et les gens attendaient juste un "vrai" listage (donc pas etherdelta
) pour se délester de leurs bags.
Ici le CAPP est dans une situation complètement différente je pense, puisque il y a eu 15 occasions pour ceux qui le désiraient de vendre. Donc je ne pense sincèrement pas que ça va dump avec l'arrivé sur kucoin.
Ils ont en plus annoncé une campagne marketing de deux semaines (mails, sites crypto, etc...) pour appuyer l'arrivé sur le nouvel échange. Bref je ne pense pas que ça puisse faire du mal à la monnaie.
Sur le télégramme ils ont parlé de middle of the day PST time, donc probablement pas avant ce soir tard.
Merci pour tes infos khey de qualité!
Faut qu'ils annoncent ça après 17/18h
Ils ont dit qu'ils l'annonceront vers le milieu de la journée (PST time)
Est-ce que les coins qui sont listées sur Kucoin (celles qui sortent des exchanges marginaux genre Hitbtc, Coinexchange ou Cryptopia) pump à leur arrivée ?
Je pense que l'annonce se fera vers 22/23h, ça correspond à l'après midi à San Francisco.
Comme ils ont signé un NDA, j'imagine que l'exchange n'est pas si petit que ça (c'est pas Yobit
) et puisque ils se sont fait enlevés de HitBTC je pense qu'on peut l'exclure de la liste aussi.
Je pose ma pièce sur Kucoin ou pourquoi pas Huobi. A voir...
"Comme ils ont signé un NDA, j'imagine que l'exchange n'est pas si petit que ça"
Pourtant ils vont annoncer l'exchange aujourd'hui et le listing est prévu pour la première quinzaine de février.
Le 30 janvier 2018 à 12:07:32 dabhu00 a écrit :
Je pense que l'annonce se fera vers 22/23h, ça correspond à l'après midi à San Francisco.Comme ils ont signé un NDA, j'imagine que l'exchange n'est pas si petit que ça (c'est pas Yobit
) et puisque ils se sont fait enlevés de HitBTC je pense qu'on peut l'exclure de la liste aussi.
Oui, HitBtc est totalement à exclure, apparemment l'équipe de Capp et la plateforme ne s'entendent plus.
Est-ce que des habitués de Kucoin savent si oui ou non l'arbitrage vaut le coût lors d'un listing et si l'envoi vers la plateforme est rapide ? En effet je hold le coin depuis plus de deux mois et alors qu'enfin je vais peut e^tre pouvoir me séparer de 50% de mon bag j'aimerais vraiment profiter de l'occasion. Je vous remercie d'avance.
Le 30 janvier 2018 à 12:41:21 LeCryptoNul a écrit :
Le 30 janvier 2018 à 12:07:32 dabhu00 a écrit :
Je pense que l'annonce se fera vers 22/23h, ça correspond à l'après midi à San Francisco.Comme ils ont signé un NDA, j'imagine que l'exchange n'est pas si petit que ça (c'est pas Yobit
Oui, HitBtc est totalement à exclure, apparemment l'équipe de Capp et la plateforme ne s'entendent plus.
Est-ce que des habitués de Kucoin savent si oui ou non l'arbitrage vaut le coût lors d'un listing et si l'envoi vers la plateforme est rapide ? En effet je hold le coin depuis plus de deux mois et alors qu'enfin je vais peut e^tre pouvoir me séparer de 50% de mon bag j'aimerais vraiment profiter de l'occasion. Je vous remercie d'avance.
Ca m'interesse aussi
Je connais un peu la meme situation
Le CAPP ne sera pas listé avant 2 semaines encore, il va y avoir dans un premier temps une phase de marketing.
C'est bien au moins ils poussent les gens à hold ![]()
Je trouve que cette stratégie est plutôt saine pour le coup, après j'espère que l'annonce sera bonne ce soir et qu'elle ne va pas tomber trop tard, histoire de se retirer rapidement au cas où... ![]()
Je vais pas pouvoir me coucher avant l'annonce, si c'est de la merde ça fait tellement fud va falloir être réactif ![]()
Le 30 janvier 2018 à 18:39:21 dabhu00 a écrit :
Je vais pas pouvoir me coucher avant l'annonce, si c'est de la merde ça fait tellement fud va falloir être réactif
http://www.thetimezoneconverter.com/
Si tu veux voir l'heure de chez eux, ils ont partager ce lien pour faire attendre les impatients sur le Telegram ![]()
C'est dingue les weaks hands