DISCLAIMER: Je sais pas vraiment ce que je dis, je suis nouveau
Bon alors déjà ,c'est quoi le DENT? (site: https://www.dentwireless.com )
C'est une monnaie qui servira à acheter/vendre ses DATA (votre forfait mobile internet), c'est à dire une monnaie de particulier à particulier, grâce à une application mobile (Bon, j'ai pas compris ça marchait, et surtout, je vois mal comment acheter du forfait internet sur internet quand t'as pas internet, mais le projet tient la route, surtout qu'il y a pas de limite de frontière).
En gros, c'est les utilisateurs qui fixent un prix par Go, en fonction du temps qu'il reste à le consommer par exemple. La FAQ explique bien tout: https://www.dentwireless.com/faq . Bref, le projet est à mon goût fiable et solide.
L'application iOS est déjà sortie fin décembre (et sortira bientôt sur android), permet d'acheter des tokens avec paypal et d'échanger sa DATA, et seuls quelques opérateurs américains et mexicains sont concernés pour l'instant, alors que le réseau DENT est déjà relié à des opérateurs au sri lanka, brésil, bengladesh etc.. (et ce n'est pas fini: d'autres opérateurs seront annoncés au Q2 2018).
L'application 2.0 qui sera aussi dispo sur android avec toutes les fonctionnalités et d'autres opérateurs sort en fin 2018, la roadmap est visible ici: https://www.dentwireless.com/roadmap .
Bon, en quoi c'est intéressant d'investir dedans?![]()
Je ne sais pas faire d'analyse technique, mais voilà pourquoi, d'après moi, le prix risque de bien gonfler cette année:
Le prix actuel par rapport au circulating supply: 390sat actuellement, pour un circulating supply de 10,614,760,961 DENT. Par comparaison, le TRX, après un bon pump des familles, est à 1400sat, soit presque 4x le prix du DENT, avec un circulating supply de 65,748,192,475 TRX, soit 6x celui du DENT.
Un low market cap, surtout pour une crypto classée 50e
Un volume qui augmente au fil des jours 
Listé sur encore peu d'échanges: Seulement listé sur Kucoin, Coinrail, HitBTC, Etherdelta, soit toujours pas sur les gros Bittrex/Binance/Poloniex, ou encore le paradis des shitcoin Cryptopia
(d'ailleurs il sera listé le 5/01 (aujourd'hui quoi) sur Qryptos)
Une team et une communauté active: Un twitter assez actif, un telegram et un reddit plus actif que tous ceux que j'ai vu jusqu'a présent nofake
Voilà voilà, montez vite dans le train ou attendez une correction j'en sais rien (je prendrais pas le risque), en tout cas moi c'est fait depuis 180sat après une grosse hésitation, soyez patients et que la force soit avec vous
(et faites gaffe au BTC
)
Je vous laisse une petite comparaison avec le TRX pour finir:

J'ai mal aux dents
premiere dent 
Tu conseils de rentrer maintenant ? Il est à +98% là
Le 05 janvier 2018 à 02:35:41 Shaninjah a écrit :
En vrai je l'ai précisé je suis loin d'être un expert
Mais vu le potentiel, je pense que tu peux rentrer maintenant si t'as peur que ça ne redescende pas, car au long terme ça ne peut que monter (j'ai acheté le TRX à +70% quand il était à 290sat, il est à 1700sat maintenant, alors fais un choix que tu ne regretteras pas
)
pour les kheys qui se couchent tôt, il est encore temps pour du LONG
Le 05 janvier 2018 à 02:35:41 Shaninjah a écrit :
oui je suis rentré a 300 j aurais pu a 140 en pensant qu'il est trop haut rentre mtn avant qu'il fassent son x10
Une crypto qui a du mordant
Le call est bon, mais peut être un peu tôt ? Les holdeurs long terme, vous pouvez y aller les yeux fermés
Le 05 janvier 2018 à 15:28:37 CosmoKi a écrit :
Le call est bon, mais peut être un peu tôt ? Les holdeurs long terme, vous pouvez y aller les yeux fermés
Le Call est fait pour du long terme oui
même si en un mois y a déjà moyen de faire du x2-x3, je pense garder la monnaie sur l'année
Le 05 janvier 2018 à 15:30:40 Ezilulz22 a écrit :
Le call est bon, mais peut être un peu tôt ? Les holdeurs long terme, vous pouvez y aller les yeux fermésLe Call est fait pour du long terme oui
même si en un mois y a déjà moyen de faire du x2-x3, je pense garder la monnaie sur l'année
Je suis dans le train du TRX déjà, c'est chiant pck j'ai d'autres trains qui sont prêts à partir (dont le DENT) mais je veux pas louper celui ci, le TRX c'est mon bébé
Le 05 janvier 2018 à 02:22:34 Ezilulz22 a écrit :
DISCLAIMER: Je sais pas vraiment ce que je dis, je suis nouveau
J'me suis arrêté là... merci, j'ai all-in
Le 05 janvier 2018 à 15:39:50 CoinLesquen a écrit :
Le 05 janvier 2018 à 02:22:34 Ezilulz22 a écrit :
DISCLAIMER: Je sais pas vraiment ce que je dis, je suis nouveauJ'me suis arrêté là... merci, j'ai all-in

Le 05 janvier 2018 à 15:35:11 CosmoKi a écrit :
Le call est bon, mais peut être un peu tôt ? Les holdeurs long terme, vous pouvez y aller les yeux fermésLe Call est fait pour du long terme oui
Je suis dans le train du TRX déjà, c'est chiant pck j'ai d'autres trains qui sont prêts à partir (dont le DENT) mais je veux pas louper celui ci, le TRX c'est mon bébé
Moi aussi, il suffit de bien répartir les investissements ![]()
MTL/TRX/DENT/ATL/BTS pour ma part
Bon, vu le comportement du DENT, si des kheys veulent rentrer en étant safe, attendez que le bitcoin se calme, car le DENT dump toujours un peu pendant un pump du BTC (on est quand même passé de 390 à 480 depuis le call)
bonsoir a tous;
j'ai investi dans le ripple et souhaiterai diversifier mon portefeuille en investissant dans le DENT. j'ai toutefois quelques interrogations... la plateforme COINRAIL est t'elle safe ?
et savez vous is on peut stocker du DENT sur une ledger wallet ?
Je ne sais pas du tout VDD
Bon selon mes prédictions à deux balles, on est dans un mouvement très haussier et on a eu une succession de triangle et ça a l'air de retracer le même pattern, je mettrais une buy range à 530-590
.
Go investir au hasard faites confiance ![]()
Je lis ce message 5 jours après et j'ai mal pour lui
Le 10 janvier 2018 à 18:26:31 Yodl a écrit :
Je lis ce message 5 jours après et j'ai mal pour lui
pas de chance