Bonjour a tous,
Voila 2-3 semaine que je vous suit et que je vous lis en plus de quelque bouquin et autre site pour obtenir un maximum d'information et de connaissance.
Je me présente car je pense rester avec vous pas mal de temps si dieu BTC le veux lol.
Ayant commencer a investir il y a seulement 4-5 jours je me fais la main sur Poloniex, car Kraken me rend malade et le choix des alt et trop limité. ( Vous vous en foutez mais cela pourra servir peut être a d'autre
)
Je bidouille un peu sur Polo donc sans faire de véritable Hold seulement pour manipulez au mieux mon exchange .
J'ai pris un HardWallet afin de conversé au mieux ma Crypto.
Tout ça pour dire, j'ai donc investit 200€ et malgré les Fees et autre commission je suis actuellement a 262€.
Bref me voila comme, j'ai tout sell en BTC et j'attend la fin du PUMP TO THE MOON, mais a moins d'etre à 500K$ le BTC je vais pas faire de gros bénéfice
vous avez pris le train, moi je suis le migrant qui s'aggripe au train, je vous laisse les 1er et 2nd classe 
Voila en espérant partagez avec vous sans trop faire le lourd. Pour information j'ai prévu d'ici 3-4 jours d'investir 4K supplémentaire en diversifiant les crypto.
Ma seul interrogation du moins ce que j'en déduis c'est qu'une fois le PUMP TO THE MOON du BTC, l'objectif et de racheter rapidement plusieurs Crypto qui au cours du PUMP BTC auront fortement DUMP pour se réaligner suite au PUMP du BTC ?