Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Finance  / 

Topic Comment recuperer les bitcoins issus de hard fork ?

Sujet : Comment recuperer les bitcoins issus de hard fork ?

1
eldiablo9903
eldiablo9903
MP
22 décembre 2017 à 08:51:24

Bonjour a tous, j'ai des bitcoins sur un compte bitcoin core et je voudrais savoir comment recuperer les bitcoins issus de hard forks comme le super bitcoin ou le b2x, par ce que sur d'autres forums on m'a expliquer mais je n'ai rien compris

Merci de vos reponses

babacool7
babacool7
MP
23 décembre 2017 à 05:37:17

Bonjour, même question et problématique à partir d'un portefeuille papier... J'ai beau chercher je ne trouve rien de clair sur le sujet. Plusieurs indiquent bien que l'on peut obtenir les coins issus des hard forks à partir d'un portefeuille papier mais comment faire?
Voilà par exemple ce que j'ai trouvé ici:
https://www.crypto-france.com/la-folie-des-forks-au-moins-3-nouveaux-forks-du-bitcoin-en-decembre-super-bitcoin-bitcoin-platinium-et-bitcoin-cash-plus/
Extrait:
"Nous vous rappelons toutefois qu’il est fortement recommandé, pour des raisons de sécurité, de stocker la majorité de ses Bitcoins sur un support « personnel », dont vous seul(e) détenez les clés privées.
C’est d’ailleurs la seule manière de vous assurer que vous pourrez prétendre à ces nouveaux coins (des hard forks), sans avoir à dépendre de la décision d’une plateforme.
Vous devez pour cela stocker vos Bitcoins au travers d’un portefeuille papier, logiciel (comme Electrum), « cloud » (comme Blockchain.info) ou « matériel »."
Si vous connaissez la procédure et d'avoir l'amabilité de l'expliquer SVP? Merci...

Message édité le 23 décembre 2017 à 05:39:33 par babacool7
StevinPanda3
StevinPanda3
MP
23 décembre 2017 à 05:39:39

Tu dois avoir tes btc sur une plateforme qui supporte le fork

babacool7
babacool7
MP
23 décembre 2017 à 06:06:53

ok merci pour ta réponse StevinPanda3. Au moins là c'est très clair contrairement à ce que j'ai lu et vu sur le web à ce sujet. Bon week end et joyeux noël ![[sticker:p/1kkr]]

Nicow06
Nicow06
MP
23 décembre 2017 à 06:28:59

Genre binance!

Message édité le 23 décembre 2017 à 06:29:24 par Nicow06
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Symetry, A6TAY, TheRealMarco, Storjcoin, Gus, Monero, Kusama
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer