cette nuit c'était vers 3h que ça s'est réveillé
En tout cas, ça se stabilise vers 830-850
Une explication à ce pump ? Y'a rien sur twitter. C'est du pure spoofing non ?
Le 31 décembre 2017 à 00:05:37 Vankaros a écrit :
Bon il est 8h en Corée, si ca breakout pas c'est mort pour cette année
N'importe quoi.
Hier soir le xrp n'a rien pris avec le reveil de l'asie
Le 31 décembre 2017 à 00:22:08 Kitcheboy99 a écrit :
Bon il est 8h en Corée, si ca breakout pas c'est mort pour cette annéeN'importe quoi.
Hier soir le xrp n'a rien pris avec le reveil de l'asie
Tu peux regarder les charts, le xrp est monté à 2,83$ avant de chuter. j'étais bien reveillé à ce moment, tu peux check
Le 31 décembre 2017 à 00:19:30 IargoWinch a écrit :
Une explication à ce pump ? Y'a rien sur twitter. C'est du pure spoofing non ?
Les baleines ont investit à l'avance et vont cashout une fois que ça sera assez haut comme la verge
NOn en vrai je sais pas
Le 31 décembre 2017 à 00:31:28 Aminem84 a écrit :
Le 31 décembre 2017 à 00:22:08 Kitcheboy99 a écrit :
Bon il est 8h en Corée, si ca breakout pas c'est mort pour cette annéeN'importe quoi.
Hier soir le xrp n'a rien pris avec le reveil de l'asieTu peux regarder les charts, le xrp est monté à 2,83$ avant de chuter. j'étais bien reveillé à ce moment, tu peux check
Je viens de check, peut etre que tu dis vraie mais moi au reveil des asiats je vois la montée a 2.35 puis 5 min après la chute parce qu'ils ont sell, ils ont vu la grosse montée pendant qu'ils dormaient, puis ca redevient normal
Il va chuter aussi vite qu'il est monté
Flying > il a l’air de se maintenir.
Puis regarde les baleines qui n’ont pas encore vidé leur bag.
Pourquoi il va chuter alors qu'il n'est qu'à 0.10$ ?
Yepp ca se maintient. Il a juste fait une escale. Ca va repartir !
Mais n'oubliez pas que c'est le nouvel an. Si personne est fou a trade toute la journée du nouvel an ca devrait être assez calme
bon vais dormir
reste plus qu'a hold :/
Purée je suis bloqué à 1000!! vivement que les asiats se reveillent..
Il va retomber : aucune new, aucun shill par une figure importante du game ...
Si j'avais beaucoup d'argent à investir, genre vraiment beaucoup, j'attendrais un dump pour accumuler.
LargoWinch > je me suis exactement dit la même chose hier quand il était à 195 au réveil, qu’il a road jusqua 480 puis de 480 jusqu’à 1180
les gens jamais contents, c'est quand meme beau. et fou.
bref, POE pour 2018 = YES.
Je pars quelques heures, il en profite pour faire des carabistouilles !
POE a 0.50$ en janvier !
Le 31 décembre 2017 à 01:32:30 christiaan93 a écrit :
LargoWinch > je me suis exactement dit la même chose hier quand il était à 195 au réveil, qu’il a road jusqua 480 puis de 480 jusqu’à 1180
Vas y mec, tu ne seras qu'un autre newfag de ruiné à investir sur une coin qui vient de prendre 800%. Demande à ceux qui on acheté du XVG à 2K je pense qu'ils auront des conseils à t'apporter.
Le 31 décembre 2017 à 01:32:30 christiaan93 a écrit :
195 c'était rien du tout, c'est incomparable et tu n'aurais pas du hésiter si tu voyais une belle consolidation !
Le « newfag » a fait un x3 entre hier et aujourd’hui. Et ne compare pas le poe à xvg. C’est le jour et la nuit.
Mon cher « oldfag » c’est la crypto, rien n’est jamais sûr. Tu devrais le savoir.
195 c’était beaucoup car il était à même pas à 70 sats il y a 2 semaine! Je l’ai buy a 230 du coup.